Bah moi pour ma part je bois, et largement plus de deux verres par jour.
Mais j´ai pas précisé ce que je buvais par contre hein.
hic hic j ai abuser de la limonade
TOUT LES SOIR C EST LA MEME CHOSEj en est marre d etre tout seul
Nan mais oh.
Y en a qui essayent de dormir, moins de bruits s´il vous plaît.
c est toi qui ronfle mon ami
Meuh on se fait personne oui!
encore la bon je vais jouer a +
Dur,dur de réanimé, mais je vois qu´il y a toujours les fidèles au poste
j´aimerais bien être là aussi, mais ce n´est pas tellement mes heures. Ce n´est pas possible,que je me couche si tard,car je me lève tôt.
Beuh c´est eux les couche-tards.
Moi je suis juste un lève-tard, c´est plus pratique.
sima tu as de la chance bon je t envoie les gosses pour les vacances fini la grasse mat il sont seuvrer alors doucement sur le canadrochit
hé je suis encore la l esperence fait vivre c est se qu on dit je commence a en douter
c´est ça vos supers topics, je croyais qu´il y avait un topic Blabla officiel et que le reste était de la merde, comme celui qui m´a été effacé
vous prenez les gens vraiment pour des cons ma parole ...
tout le monde, j´ai ue onimusha : dawn of dreams (j´ai u tous les onimusha et jamais dessus) hier je l´ait acheter 9,90 j´etais trop content et j´ai une tite question peu ton prendre l´épée deriere le dos de suki je suis o niveau 5 et je sais pas comment la prendre, peu t-elle etre utiliser ou je ne suis pas rendu assez loin ??
T´es pas encore assez loin dans l´aventure pour l´utiliser, attends la fin du chapitre 8^^
Tu peux pas vraiment la prendre c´est plutot une attaque secondaire, trois en tous ^^
Et juste pour savoir c´est quoi les attaques critiques, pour avoir plus d´objet issen ? purification ?? attaque magique ?? ? attaque combiné ?? ??
Merci
Attaque critique, ça dépend de la traduction ça, encore un truc foiré >.< Sinon ce sont les attaques avec croix et carré, du type Kabuto Wari si je m´en rappelle bien^^
M´enfin, pour les dès du joueur, ils sont utiles qu´un court moment, dans la suite de l´aventure t´aura le Guide du Joueur qui permet d´obtenir les objets en tuant n´importe comment un ennemi^^
Ah ok oui j´ais déjà le guide du joueur je m´etais les deux mais je fais plus en laisser qu´un alors merci ^^
non les attaque critique ce sont les issen et rensa issen
En même temps ils auraient dût être plus explicite :/ Mais bon j´ais eu la Dainself avec un issen donc c´est fort possible.
Manque pus que le balmunk galére :s