Jaguars de Jacksonville!
Pourvu qu´ils refont les playoffs cette année!
Leftwich for ever!
Sinon ya Green Bay et Favre que j´aime bien.
les eagles ou les ravens
moi c les eagles il sont tro puisant ac
MCNABB
WESTBROOK
OWENS
Moi c´est les Packers de Green Bay parce que quand j´était gamin j´adorait la série "Notre Belle Famille" et il suportaient les Packers. En plus Brett Favre et un des plus grand quarterback de l´histoire de la NFL (J´ai dit UN des plus grands pas LE plus grand).
Mais bon cette année ils ont pas étaient super. Puet être qu´avec leur nouveaux coach ...
Bon j´arète de raconter ma vie ...
Malgre que je supporte les PATS je dois reconnaitre que _loloy_ a raison Brett favre est le plus grand quaterback du monde. Je l´admire ce gars et vive the NEW ENGLAND PATRIOTS.
Rien a dire a part ...
...
GIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNTS 4 EVER
vs allez voir cette année ca va faire mal , Manning + Burress + Sinorice Moss + Barber , Eli aura plein d´options a la passe en plus d´un RB qui aurait merité le titre de MVP autant que Alexander . Et la défense a cette année récolté le plus de sacks dans toute la NFL ,sera aidée pas l´arrivée de Sam Madison contre la passe
moi c´est les pats,steelers et green bay packers
Sans hésiter, c´est les Giants !! !!!
Y´a des WR de fou ! Un Barber avec des cannes de feu, mais surtout un Jeremy Shockey qui est pour moi le meilleur Tight End de toute la NFL.
Je le suivais déjà quand il jouait en NCAA à Miami, il était aussi efficace en protection du QB qu´en réception.
Donc GO! GIANTS ! GO !
Oubliez tout ca , Ce sont Les Dallas , Cowboys y a que eux de vrais.....
Panthers de Caroline
Ram´s de St Louis
Je sais c´est pas les meilleurs mais il faut de tout!
Au fait sur le site de la fnac il parle de NFL 07pour le 24 aout 2006 c´est un fake ou pas
moi c les steelers ou les patriots ( j´aime bien les rams et les raiders aussi )
Les Pats, les boys et les panthers. ( N.C les meilleurs de la NFC south :d:D)
les eagles de philadelphie
je vai me sentir trés seul mais moi j ai tjs adoré les 49ers depuis que je suis tout gamin ... bien sur à l époque ils étaient une des meilleurs teams de la ligue....
les eagles
Green Bay Packers
Quelq´un pourai t il m´aider pour le succès "win a franchise game" dans madden 06. Je comprend pas ce qu´il faut faire.
patriots loll
Yo quelq'un pourais me dire quelle équipe son les meilleure iparrait que les colts son très bon mais je ses pas fake kelkun pouras me dire ki sont les meilleur plz
Merci.
moi c'est les Jacksonville JAGUARS!!!!!