Lmtb Posté le 10 juillet 2005 à 20:27:11
sa je sais pas surment cette semaine paske après je repar en vac
ok merci de le dire kom sa je minkiète pa
Et euh... tu reviens quand
contre le flood
dacor ac toi kiri mm si gt po la
lmtb, tu reviens quand
eee je c pas en fete
tant pis La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite!La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite!La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite!La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite!La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite!La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! je suis en manque
vite, lmtb, j´me sens pas très bien je suis trop en manque :malde:
en train de gerber, je suis trop en manque
moi ossi
A quand la suite ?
Lmtb, je t´en supplie, met la suite pour ce soir ou avant, je serai indisponible pour 1 mois ( sauf si je vais chez Speedboat, mais il part assez souvent)
Bon on va faire un truc , je vais voir un film ce soir ac des potes mais je sais pas l´heur de la séance si c´est asser tard je le feré avant di aller
et +
j´aurai la suite dans 1 mois
! aller la suite!
oé la suite
Chapitre 11 : Chalut les johns.
Courone : Silence dans la salle! ou je la fait évacuer !
jag : eee madame la salle est vide.
Courone : Je sais ! Bon monsieur stormtrooper_77 . ..
Strom : eee steuplai la madame tu peut mapaler storm ?
Courone : SILENCE , monsieur stormtrooper_77 , monssieur Jag_fell
jag : eee jag stp madame la juge!
Courone : SILENCE , monsieur stormtrooper_77 , monsieur Jag_fell et monsieur lmtb êtes jugé pour destruction de topic involontaire ( d´après vous) sur le forum suggestion , qui pass sous la jurediction des admins et de monsieur rever_guardian au pouvoir de modérateur donné par monsieur jihem admins de l´ensemble des galaxie jeuxvideo.com. Par le pouvoir qui me sont conféré par ma fonction de juge des coupables je
Storm , jag et lmtb : Zzzzz ! Zzzzz!
Courone : Aaaa ils ont tenu 12 minutes c´est un record, REVEILLEZ VOUS!!!! , voila bon avez vous quelque chose à déclarer pour votre défence?
storm : oué note galaxie est floodé
Courone : Quoi ? ! un floodeur ? ! ou ça ? ! ou ça ? ! Stoub vien içi
Le dénomé stoub ( un autre admin) entra dans la piece
Stoub : chalut
Courone : Stoub ils ont des floodeurs sur leur planète amènes les moi !
Stoub : Encore du taf! bon ok allé les johns amné moi à votre galaxie.
Et c´est ainci que démara le voyage du retour
Stoub : oups j´ai oublié mon sandwith attendait moi là les johns.
Et il disparu du vaisseau avant de réaparêtre sandwitch en main.
lmtb : eee si tu peut te téléporter comme ça pourquoi tu vas pas direct sur notre galaxie ?
Stoub : quoi tu trouves pas que j´ai asser de taf comme ça et en plus fodrait que j´y aille de moi-même ?
----------------------- Fin ------------------------
ps: dsl pour le retard j´été en vacance et dsl je suis un peu en manque d´inspiration là
c´est pas grave VIVE TOI c´est cool, j´avais peur d´avoir trop de lecture, mais là :
( P.S : je poste de chez Speedboat, pour ceux qui croient que je raconte n´importe quoi, mais je sais que les autres, vous n´en avez rien à faire )