pas drole en plus
qui sort?
S´il vous plait répondez.
On dit toujour pose tes questions dans la faq mais personne ne répond dans la faq
si tu redonne ta question on pourait te repondre !
pour qui gon je pense qu´ikl faut être en legende partout, ceux qui ne devri pas trop tarder mis a part pour le demolisseur qui est trop long a faire
Pourquoi ne répondez vous jamais à ma question? Voir page précédente.
pkoi mon mode ecran partagé est il inaccessible?
alor moi G un enormous problemeu, en fait je lai acheT sur PC, je lai installer, ya eu ocun probleme tt C bien paC, mai apre kan je fai par exemple Entrainemen ou Nouvelle Partie le jeu kitte tt seul et jmle retrouve sur lecran de mon buro, apre G regarD si ma config eT bien et pui tou etai ok il disai ke je puV i jpouer san probleme, ma carte grafik eT bien ma carte son, mon processeur etc...éT ok, mai jarrive ke meme pa a y play ca menerve un peu ke meme.syouplé reponD paske G pa envie de perdre 60 euro pour ke dalle, merciiiiiiiiiiiii
simsimon -> si c´est pour le patch je ne pense pas
moikejaime -> ce mode de jeu est fait pour jouer az deux en même temps et sur la même console. Pour y jouer il faut brancher 2 manette (seulement pour ps2 et xbox).
quelqu´un a t´il toutes les medailles en legende ?? ?
Abuser le SMS-_-Mais bon ta rechercher c´est deja ca.
C´est un bug récurant de ce Jeu.Verifie ta carte graphique.
Moi je l´avais, j´ai du changer ma carte mère a cause d´un problème d´overcloacking et ca marchai.
matatak soit t´as un ordi pas assez puissant,soit t´as un ordi pas assez puisant
et apprends à ecrire en français!
ca pourra servir à certain
Pourtan kan je fai aide: verification du systeme, imdisen ke tt kles composan son ok et: vou pouvez jouer a star wars battlefront san probleme, alor jcompren ke dalle,
et pour lecriture en franC ba C paske GT relativemen preC
je ne sais pas
Désactive Nero si tu l´as, ou tout autre programme de gravure. Ca a fonctionné pour certains.
peut ont jouer avec une manette a battlefront 2
Matatak => Il faut que dans les options son, tu désactives le mixage sonore. Tu pourras jouer mais sans le son (ça me le fait à moi aussi).
Il reste plus qu´à attendre un patch.
salut !!
est ce que le jeu sur Xbox est compatible avec la Xbox360 ?
de plus, est ce que quelqu´un peut me fournir la liste des jeux compatibles Xbox Xbox360 ?
Marci Luke, ca fait plaisir, mai ca enleve un peu lambiance star wars san son, enfin, et tu C kan a peu pre yora un patch kom tu di pour eviT le probleme?
Je sais pas quand un patch sortira (j´espère bientôt).
Va voir régulièrement sur http://support.lucasarts.com/patches/patches.htm , c´est là qu´il devrait sortir en premier (mais il faudra faire attention à prendre le patch qui correspond à la version française)