est-ce qu´on peut jouer une action immédiate avec les héros dans chaque camp?
ouias bonne question
pour la 5374375354 fois :
avec la carte mos eisley en mod assault
(sa sera les gentils (jedi + chebacca, leia, han) contre les mechant (boba et jango fett))
Voila je ne sais pas si cette question a deja été posé dans ce topic mais j´ai installé battlefront 2 fait une analyse de l´ordinateur et le jeu me dit que je peux jouer donc je mets lancer le jeu et hop ecran noir er retour au bureau ou encore j´arrive au menu principal du jeu je mets conquete galactique ou autre chose et hop ecran retour au bureau. Je sais qu´il il y a d´autres personne dans mon cas donc pour nous tous quelqun peut répondre?
il parait qu´un patch sortirait pour sa
c´est peut etre ta carte grafique moi j´avais le même bug pour Republic Commando
euh kestions:vous avez un lien du patch ki devait sortir aujourd´hui?
salut j´ai des vidéos mais je sais pas comment metre les lien pour les lire vous pouver m´aider
tu va la
http://www.putfile.com/
ensuite tu t´enregistre puis tu clique sur parcourir, tu choisis image ou video, tu met un titre tu coch la case "I have read and agree to the TOS."
puis tu clique sur le bouton en dessous
t´attend un peu puis tu clique sur la miniature.
la, la video va s´ouvrir dans une nouvelle fenetre internet.
tu prend le lien de cette fenetre et tu le met ici
merci
c´est en anglais
ca marche pas ca me marque
Error: Allowed video filetypes are wmv, mpg, avi, asx, mov.
vous l´ avez fini en combien de temps ?
dark answer y faut d´abord reduire tes video
comment on fait pour les reduire?
Je sais pas si la question à déjà été posé mais quel(s) est(sont) le(s) ports à ouvrir pour qu´on puisse crée une partie en multi ou les uatres peuvent te rejoindre?
C normal que le mode écran partagé est grisé sur le menu principal?
matdu65 Posté le 02 janvier 2006 à 12:19:52
si tu la sur ps2 il fo mettre 1 deusieme dual shock 2
c koi au juste 1 deusieme dual shock 2????
passke bon c gentil de repondre mais je compren pas ton langage!!!!!
je vient de faire un rpg mait j´arrive pas a mettre un arrière plan quelqu´un pourrait m´ader
réponder
où faut-il mettre les fichiers téléchargés à partir de star wars battlefront files s´il vous plaît ?? ???