O merde!
J´aurzi bien voulu!
Et j´avais cru voir ça quelque part...
Pouvezvous repondre a ma question SVP !
Ca existe pas encore
Vous savez quand sa sort ?
pr trooper_de_choc tu as raison c marké page5 derniere lign du manuel je v essayé je te diré ci c possible
g essayé sa marche pa
est ce ke kelk1 pouré médé pour la mission tenebre. Il faut fair l´ordre 66 mais j´arrive pa a tenir la bibliotheque 2 minutes....
pren 1 technicien é repar juste 1 rang pendan de minute ou je te conseil pren 1 comenden é bousille tou se ki saproch des rayon
Voilà j ai un probléme avec ma souris je peu pas la deplacer de haut en bas, et c´est trés genant ! Probléme de configuration ou compatibilité de la souris ?!
merci d´avance !
je vais avoir dans un mois la xbox 360 premium qu´il y´a t-il de plus que dans la corps? merci de me repondre
hi voila je narrive pas a me trouver dans le classement pourtant je clique sur moi et rien ne se passe merci d´avance
plz
Ein Gross problem!!!
Voila j´ai acheter le jeu ya a peine 2h je l´instal sur mon pc, nikel tout et la prés a m´eclater sur un jeu qui a l´air génial un message erreur me marquant qu´il ne pe pas se lancer a cause d´un problem de securité un truc dans le genre!!J´ai fais des recherche peu concluante alors je suis venu vous demander en esperant avoir une reponse présise de se que je dois fair!!
Merci d´avance
benjamin
Bonjour à tous .
J´ai recherché mais je n´ai pas trouvé de réponses à ma question .
J´ai trouvé que , si on détruit une commande de passerelle sur Mustafar , une passerelle s´écroule .
On peut le faire aussi sur l´étoile noire en détruisant de petits objets verts .
Y´a t-il d´autres niveaux où c´est possible et où précisément ?
Merci infiniment de votre aide .
tt le monde!
je voudrais savoir pkoi le mode écran partagé est grisé sur mon écran du menu principal!
et aussi hum j´aimerais savoir si vs avez entendu parler du bonus caché du dvd del ´épisode III car je n´arrive pas à le mettre.... d´avance!
desoler je voudrait savoir ou sont les points critique des vaisseaux ?
et aussi...(oui je sais je suis pénible mais bon...les topics servent à ça!) pkoi tt les héros meurent tous seuls???
pkoi leur vie (sabre laser) baisse sans kils se fassent toucher??????
sil vs plait..aidez moi!!!