Salut tout le monde !
Alors j´ai une question à propos de Fraps (pour enregistrer des vidéos de jeux)comment fait-on pour enregistrer en meme temps le son du jeu ?
Parce que avec le micro à coté de l´enceinte c´est pas génial.
ps : J´aimerais bien qu´on réponde a ma question ^^
tt le
j ai une question sur les medailles expert et demolition . je n ai po comprie comment il faut avoir les medailles expert et pour les demolition c est ou les coups critique du vaisseau ?
merci d avence de me repondre
Ou télécharger des Jedi comme Kit Fisto ou Qui-Gon Jinn?
pr vejeta jr la medaille exper il fo trouv 1 veicul enemi rempli tu fé com si tu voulé le reparé ac 1 technicien ia 1 decone ki se mé taten 100%
j´ai une petite question , dans le bouquin du jeu y´a ecrit que : en ayant le rang veteran dans toutes les medailles , on debloque une recompense , je voudrais savoir c´est quoi cette recompense ??
kojiroTheTiger
En fait les bonus c´est,à chaque fois que tu commenceras une mission,tu debloques un plus comme:augmentation des degats,reduction des dommages....
normalement si t´as des bonus debloqué,tu vois que ton perso a quelque chose de special l´entourant
MAIS il faut les medailles en mode légende
les bonus sont tout de suite marqué en jaune au tout debut d´une mission quelquonque
regarde bien
slt je pense ke la kestion a deja été posé et je doi certainement passer pour un con mais je le sais donc svp evitez les insultes. voila g le jeu depuis noel et je voulé savoir eske ca sert a kelke chose les médaille et si oui a koi??? ( a et eskon peut debloker dotre heros ) voila merci
non ca sert seulement à, debloquer des ameloirations
ça te sert à avoir par exemple de meilleures armes, ou de récupérer ton energie ...
J´ai une question: Connaissez vous un site ou l´on peut trouver Kit Fisto et/ou Qui-Gon Jinn???
Pour les incarner ds le jeu
les meilleurs armes sert a tuer plus vite
la recuperation plus sert sert a mourir moins vite
Elle est ou leia dans le tantive IV? j´ a cherché partout!
au meme endroit que le film
Dans les reacteurs(pa sur)
oui mais m´ en souviens plus ou c´ est dans le film...
faut dire ca se ressemble tout...
cherche un endroit sombre,je crois que c´est les reacteurs,un endroit etroit,sombre
elle traine là,cherche bien
bonjour j voulais savoir si on peux jouer avec les jedis en reseau ?? merci
oui on peut si celui qu´a crée la partie a mis l´option héros
merci et esqu´on px jouer avec tout les jedis, Yoda,Windu,Anakin,Obi... et esqu´il existe une truc pour telecharger Qui Gon Jinn ?