SVP y´a personne ??
allez SVP
ben a part les codes (que je n´utilise pas tu peux rien faire
sauf peut etre essayer d´avoir les héros de la map a ce moment la
en fait moi j´ai réussi en éconnomisant mes gars (pour y arriver faut partir tout seul en avant et puis tuer tout le monde avnt qui n´arrive)mais si tu ni arrive vraiment pas entraine toi ou fait 1 code
qqln peu m´expliquer ce ke c le code avec hud parce ke kan g le fait i se passe ri1
--->zalic
j´espere que tu nétein pas la play entre les coups quand tu meure ou quelque chose comme ca parce sinon c pour ca que ca marche pas
---->maica
le code du hud enleve ta barre de vie tes munutions et tes armes et je crois que sa te donne munitions illimités et invicibilité le seul probleme c que le viseur se barre aussi et moi sans le viseur j y arrive pas
non j´étin toujours la play kan g suis dan le menu prncipal mai ca veu dire koi hud
le HUD c´est la ou tu vois ta vie les munitions et tout ca.
Je crois que ca veut dire écran quelque chose me souviens plus
le mot hud je sais pas ce que sa veut dire mais je vien de te dire se que sa fais comme effet
bonjour a tous je suis nouveau et j´aimerais savoir 2 chose
1ere:pour la médaille nettoyage il disent ds le jeu de tuer 8 ennemis au fusil de chasse.C est lequel et avec quel gars peut on l´utiliser??
2eme:j´ai lu que selon le nombre de médaille que l´on possedait on pouvait con troler des hommes et comme je suis presque géné ral je voudrait savoir comment on fait.
p.s.:je sais qu´on a déja surement poser ces questions mais j´ai entendu dire que sur la fac il y avait tout j´ai cherché mais j´ai pas trouvé alors svp ne me demander pas de . vous pover aussi me donner la page de la fac ou ya les réponses si vous vouler pas tout réécrire
merci d´avance
aider moi svp
1e c´est le genre de fusil a pompe du technicien droide, clone ou impérial ou du contrebandier rebelle.
2e ben tu vises le gats et t´appuies sur F4.
le général peut en controler 4 (c´est le max)
Dark-Blink Posté le 26 décembre 2005 à 14:58:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1e c´est le genre de fusil a pompe du technicien droide, clone ou impérial ou du contrebandier rebelle.
2e ben tu vises le gats et t´appuies sur F4.
le général peut en controler 4 (c´est le max)
sur ps2 je sais pas j´ai le jeu sur PC, mais j´ai le 1er sur ps2, donc ca doit etre une des fleches
ok donc je vise la gars , et je fais haut ( c´est pour donner ordre ) mon bleme c´etait que je visais pas le gars ...
merci
slt comment sa marche les code ? je suis ds avenement de l´empire
je met sur pause je fait le code mais j´entend rien ...
reponder plz !! !