a toi
mais ils ont foiré la!!!!!
c´etait trop bon de faire debarquer ses troupes et de redecoller
en plus sur les vidéos on voyait ça....
quel bande d´enc....hum ,les mechants pas gentils.....
argh mais c beteee on devrait pouvoir jouer dans le palais de jabba avec les gamoréens et sur félucia avec les acklays
ratchet66 si tu le veux il faut le telecharger ici
http://starwarsbattlefront.filefront.com/
ouais en plus ils on meme pas mis de mode chasse pour le palais de jabbas et félucia
ouais ils ont un peu baclés ce jeu
non dsl je l´ai sur ps2 et mon pere n´aime pas que je télécharge des truc mais il me laisse télécharger des versions pour World Of Warcaft
punaise ils aurait pu metre cody pour la république
net, ils auraient pu le sortir plus tard et le rendre mieux
quand on sort une suite,c´est pour l´ameliorer,pas pour enlever de trucs du 1er...
enfin,marketing marketing....comme d´hab ac lucas art
ouais peut etre que battlefront 3 sera mieux
ouais y´a plus qua attendre qu´ils mettent tous c défaut dans battlefront 3 :nonon:... si il existera un jour
bien sur qu´il existera pourquoi est ce qu´il ne ferait pas la suite d´un jeu qui s´est si bien vendu
je l´attend, sur ps3... j´ai vu la vidéo de Heavenly sword et vu les graphs de fou et les nombre de personnage a l´ecran ça pourrait donner un truc de.......genial (telechargez la vidéo d´heavenly sword et vous comprendrez ce que ça donnerait un Bf sur ps3..)
SVP yorai pas kelkun ki peut répondre a ma kestion ?? ??:keskil se passe kand on est vétérent partout ?? ?
eh moi g 2 ptit kestion
la 1er c ke jarrive pa a jouer en reseau avec plusieur ordi chez moi pourtant le reseau pour les autre jeux sa marche.
la 2e c ke chez moi sa mai 2h pour charger une partie , je pense kil faut formater le disque mai chu pa sur alor please help me
si vous avez les reponse a mes kestion eh ben dite les moi vite et en detail please
VIVE BATTLEFRONT 2 (il et tro genial)
Sur xbox il y a une possibilité de jouer à 4, comment se présente t-elle ?
et je sens que cette question a été posé 50 fois mais... on peut jouer des Jedi dans Battlefront 2 ?
vu que j´ai entendu dire que dans le 1 on pouvais pas...
Merci d´avance ;) .
Il est bien mais il manque:
PLANETES
Rhen vars:les deux planete du 1
Tatooine:Mer de dunes
Kashyyk:les deux du 1 aussi
Bespin:cité des nuage,plates formes
HEROS
Kit Fisto,Plo Koon,Qui Gon Jinn,Colonel vers,Cody,et TOUS LES HEROS DE BATTLEFRONT 2!!!!!!!!Car EN FAIT IL SONT PAS SUPER FORT SAUF DARK MAUL...lLeur pouvoir sont nuls et leur combos aussi
ET LE PLUS NUL,MAIS ANACRONIQUE
-que l on puisse pas prendre les jedi et les sith ou l on veut quand on veut,et pareilk pour les faction,du genre rebelle VS Csi!!!
et euh... pour ma question ?
solidusben Posté le 20 décembre 2005 à 13:49:50
Il est bien mais il manque:
PLANETES
Rhen vars:les deux planete du 1
Tatooine:Mer de dunes
Kashyyk:les deux du 1 aussi
Bespin:cité des nuage,plates formes
HEROS
Kit Fisto,Plo Koon,Qui Gon Jinn,Colonel vers,Cody,et TOUS LES HEROS DE BATTLEFRONT 2!!!!!!!!Car EN FAIT IL SONT PAS SUPER FORT SAUF DARK MAUL...lLeur pouvoir sont nuls et leur combos aussi
ET LE PLUS NUL,MAIS ANACRONIQUE
-que l on puisse pas prendre les jedi et les sith ou l on veut quand on veut,et pareilk pour les faction,du genre rebelle VS Csi!!!
pour les planetes ils pouvaient pas toute les remettre sinon sa servirait a rien d´acheter le jeu
je suis d´accord il manque Kit Fisto,Plo Koon,Qui Gon Jinn,Colonel vers,Cody mais par contre ceux qui sont dans le jeu sont tres bien
et puis dans le jeu il y a une histoire les rebelles n´ont jamais combattu contre le csi alors y a pas de raison qu´ils combattent ensembles dans le jeu
je sais pas comment marche le jeu sur x-box etant donnes que je l´ai sur pc mais se que je peux te dire c´est que il y a les jedi