encore, tu aurai mis Y-wing ou aile-Y, d´acord, mais la...
Et oui, les miracles du traducteur Google. Mettre "ventilateur" pour traduire le mot "fan" (car c´est la bonne traduction, mais "fan" est une expression).
franchement, je ne sais pas quel est celui qui a eu l´idée de mettre des traducteurs pour le web!
bah ca peut etre utile, mais treeeeeeees rarement l´étoile fait la guerre au ventilateur??? mdr
enfin, on attendra la traduction de Captain qui devrait etre (comme celle d´un gamin de 6 ans tellement c´est facile de faire mieux!) exellentement mieux faite (j´invente! )
Dites moi, est-ce que chez vous le test de Gamespot ne s´affiche plus? Chez moi, plus moyen de la voir (génant pour faire la trad).
pour moi, il ne s´est jamais affiché. je suis tombé sur une page sans texte de al sorte!
je crois que j´ai fait un peu de là
enfin ca arrive a tout le monde.
Bon et bien je vais essayer d´attrapper à nouveau ce fichu test.
Si quelqu´un arrive à le voir, qu´il me fasse un copier/coller et me l´envoie par mail (mon adresse est dispo en cliquant sur mon pseudo, dans ma carte de visite).
je vais fouiller unpeu le site aussi!
non, je trouve pas!
Moi non plus.
Peut-être que ce sera arrangé ce soir, car le reste fonctionne bien. Ils sont peut-être en train d´y apporter quelques modifications.
Sur ce, continuez de poser vos questions
j´espere!
Bon, le test sur Gamespot.com est à nouveau dispo. Je me lance dans la traduction, que je vous restiturait en plusieurs fois, car il y a beaucoup à faire ^^
bonne chance!
ps: je devrais peut etre ecrire un test perso pour voir ce que ça donne!
au fait combien de niveau y a t´il sur swbf II?
plus ou moins que sur le 1er?
16, je crois!
Voici la première partie de la traduction du test de Gamespot.com (introduction). Je vous préviens, c’est assez long ^^
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
-------------
Bons points :
Combats spatiaux avec atterrissage de troupes ; jedis jouables ; modes campagne solo plus intéressant ; beaucoup de maps multijoueurs.
Mauvais points :
Semble ressembler assez au précédent ; ceux qui ne sont pas intéressés par le mode multijoueurs online ne s’y attarderont pas.
Les fans de Star Wars ont eu quelque émotion plus tôt ce weekend avec une double dose de medias Star Wars pour la sortie. Avec le DVD de l’épisode III, Lucasarts a aussi transporté Star Wars Battlefront II, la suite du Battlefront de l’an dernier. Battlefront II, la suite du premier jeu de shoot en équipe transposé dans l’univers Star Wars, ajoute quelques améliorations notables , mais ne s’écarte pas trop loin de la formule qui fit du jeu original un grand succés commercial. Vous prendrez toujours le contrôle de classes d’infanterie et de véhicules variés en vous battant pour le contrôle de points de capture sur les maps de type « conquête ». De nouvelles maps de combats spatiaux et des jedis jouables représentent quelques amélioration ajoutées, mais pour la plus grande partie, Battlefront II roules sur des terrains familiers, ce qui est bien pour les fanatiques de Star Wars et les fans de jeux de shoot online.
tu dois avoir un exellent niveau d´anglais et un bon dico! :je dec´!
Seconde partie du test de Gamespot.com. Ce sera la dernière pour ce soir, car d’autre occupations m’appellent ^^
Bonne soirée !
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
-------------
La plus grande amélioration faite au combat standard « véhicule-infanterie » est l’ajout de nouvelles maps de combats spatiaux dans Battlefront II. Jouables à la fois dans les modes solo et multijoueurs, les maps de combats spatiaux vous permettent de sauter à bord de petits chasseurs spatiaux, vous envoler hors de la baie d’atterrissage des vaisseaux capitaux, et vous battre dans l’espace tandis que le combat entre vaisseaux capitaux massifs, frégates et chasseurs bourdonnant autour d’eux, fait rage. L’équilibre entre les vaisseaux est bonne, tel le rush que vous obtenez en tentant d’abattre les autres chasseurs. La meilleure partie du combat dans l’espace est quand vous essayez d’abattre les énormes vaisseaux capitaux. Vous pouvez attaquer leurs parties vulnérables de l’extérieur, utilisant de plus gros chasseurs tels les bombardiers TIE ou Y-wings, ou pouvez tenter d’atterrir à l’intérieur de leur baie d’atterrissage et détruire le vaisseau de l’intérieur avec un débarquement de soldats. Si vous êtes assez astucieux pour faire atterrir un transport de troupes à l’intérieur d’une baie d’atterrissage, vous serez récompensés avec un point d’apparition aussi longtemps que votre vaisseaux survivra. Le rayon de types d’infanterie dans les maps spatiales est limité au pilote et au soldat (avec les pilotes capables de réparer leur chasseur en vol, et les soldats ayant un fusil pour meilleur combat au corps-à-corps)., mais se battre à l’intérieur d’un vaisseau adverse est assez cool, tout comme voler leurs propres chasseurs. Si il y a un mauvais côté à ces maps spatiales, c’est qu’elles paraissent assez similaires, au fur et à mesure des matchs multijoueurs. A la base, il y a 2 vaisseaux capitaux majeurs, un paquet de chasseurs bourdonnant autour, parfois une paire de frégates plus petites, et ça y’est. La seule chose changeante est la planète autour de laquelle vous êtes en orbite,ou le type de jeu vous jouez, que ce soit un assaut ou une sorte de « capture the flag ».
P.S.: j´aavoue avoir usé du traducteur Google à 2 reprises, car il me manquait 2 mots... honte sur moi.