Dans le demo sur le DVD de l´épisode III, le trifighter tire des lasers invisibles. Est-ce que cette erreur est corrigée dans la vrai version du jeu?
des tirs invisibles? ça fait ça dans BF1, mais rarement!
Mais là dans le demo du jeu c´est tout le temps
Au fait en passant pour la cannoniere clone je peut vous repondre : j´ai la béta il y a 1 pilote, 1 co-pilote,2 gars dans les tourelles et il n´y a plus de place pour le passager... mais ce n´est que la béta alors je ne peut pas vous en dire plus )
Count dans le 1, y´avait une place de plus!
loikuji oui, mais es ce que meme si le rayon est invisible, es ce que ça tire, enfin, es ce que ça blesse?
car dans BF1, ça le faisait une fois sur 1000 (plus, meme!), et quand ça le fesait, ça enlevait un tir dans les minutions, mais ça tirait pas!
loikuji ==> les tirs ne sont pas invisibles, mais on ne les voit pas car ce sont des mitrailleuses et non pas des lasers.
Oui il y a une academie jedi car dans Knight of the old republic sur xbox yen a une mai je c plu sur kel planete c !
j´ai une question on dit qu´il y a une bataille spatiale de Kashyyyk, est-ce vrai?
si oui, coment est-elle ?
combien de temps met jeuxvideo.com a mettre le test d´un jeu ?? 3 jour avant sa sortie ??
et il y aura une demo sur ps2 (en dehor de la demo avec le film SW3)
Comment on fait pour avoir la béta ?? ??
est-ce que le jeu prend les manettes ( pour le jeu pc bien sur)??
quelle question!
alors, pour ma question?
_viper_ Je sais pas j´ai pas le jeu
Alors , comment on fait pour avoir la béta?
trop compliqué
on peut plus, ils ont plus de clefs!
Les jedi sont facile à manier ?
bizzare ( ou pas ):
sur la bataille de kashiik ( du I) ya une cannonière clone,je la prend pas mais je saute sur le petit emplacement ou on met les soldats.un autre clone arrive ,fait pareil que moi mais je vois que luia une main accrochée au truc au plafond pour pas tomber.
la cannonière décolle et je meurt mais pas l´autre
aidez moi!!
il faut que tu entres dans la canonniere a l´aide du bouton approprié!
vous pouvez venir sur m