CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Temple Jedi de Coruscant

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 187»
Page suivanteFin
Pvp_xXfiReXx Pvp_xXfiReXx
MP
Niveau 10
08 octobre 2005 à 07:22:12

merde sa c envoieir tout seul j´ai pas terminer
et oui dsl je sais c lasent mais...

bon je continu :je reflechie perdans des heur et je compri la vrai natur du coté obscure.
et j´ai tue le maximume de sith (ceux qui etait avec dark sidious) et ceux qui ignorais tout comme tout une parti du cotee obscure je l´ai ai convincu de rester avec moi .
Mais la plus part de mais disiple se sont fait tué dans le comba que j´ai mener contre les sith.
2 autre se sont fait tué pas 2 jedi.
Et le dernier travaille pour moi comme espion dans l´autre camps.Ma base secret sur Yavin 4(son satelit) j´ai eu l´idee de combatre avec les jedi les sith et tout les autre pti salopri

alors compare a l´autre *** :jedifox qui sa contente d´avoir ecrit 2 pti ligne sur son passé et ses exploi son rien comparé au mien

luke38 luke38
MP
Niveau 10
08 octobre 2005 à 07:27:43

calmos toi il a demander a etre chevalier il est toi tu seras padawan car tu etait sith avant est t´avait pas a faire un passer aussi longt :hum: :hum:

MP
Niveau 10
08 octobre 2005 à 07:35:20

ET!!!!
c degeulase jedfox(ou un truc comme sa)
c´est un semple jedi pas chevalier(il la dit lui meme)
je meritrais d´avoir une place plus aute que la sien ou etre jedi comme lui mais avec de l´avance
j´etait le permier sith a passez seigneur pour un si jeune âge.
Puis comme les sith mon mon trahi je suis revenu du bon cotée :alors que mon maitre qui etait le plus grand seigneur sith:Dark_plagueis qui etait aussi sage que Yoda,aussi hablie a la lamee que mace windu ,il avait reussi a contrôler tout les mediclorien (mëme chez les certain jedi),donc il s´avait controler la vi pour nimporte kel être vivant. et aussi la detruir
mais... quand se salo de dark_sidious la tué il a essyer de me tuer aussi (la meme nuit).
J´avait senti que mon maitre etait mort (dans mon sommeil) et je me suis reveillier juste atant pour voir sugire dark sidious .
Je me suis engager dans le plus grand comba d´epee qu´on a jamais vu,mais dark sidious etait celui que avait eriter des pouvoir de mon ancient maitre moi je treminais ma formantion donc j´ai pris la fuit comme j´allais perdre le comba(j´avait pas pris mon café donc... ).apres j´ai fuit tres loin et j´ai remi le coté obcsur en question(jai reflechi pendans des heure)bon je continu :je reflechie perdans des heure et des journee et je compri la vrai natur du coté obscure.
j´ai tue le maximume de sith (ceux qui etait avec dark sidious) et ceux qui ignorais tout comme tout une parti du cotee obscure je l´ai ai convincu de rester avec moi .
Mais la plus part de mais disiple se sont fait tué dans le comba que j´ai mener contre les sith.
2 autre se sont fait tué pas 2 jedi.
Et le dernier travaille pour moi comme espion dans l´autre camps.Ma base secret sur Yavin 4(le satelite de Yavine)ayant ete detruit ,j´ai eu l´idee de combatre avec les jedi les sith et tout les autre pti salopri.(je suis l´anakin du cotee obscure lui commance chez les jedi puis passe du cote obscure et moi je commense du cotée obscure et je termine chez les jedi)
:lol:

alors compare a l´autre ***(sensurer) :jedifox qui sa contente d´avoir ecrit 2 pti ligne sur son passé et ses exploi son rien comparé au mien

luke38 luke38
MP
Niveau 10
08 octobre 2005 à 07:39:47

pourquoi tu remais la meme

MP
Niveau 10
08 octobre 2005 à 07:40:36

alors met le jedi parce qu tu oublie que c rare de passez padwan a chevlier (je connait qe anakin et obiwan qui y sont passer direct enfin c normal obiwan il tue dark maule alors que son amitre n´a pas reussi et anaki ik c battu contre plein de sith )alors mais la jedi comme il la dit lui meme
je te rappele que apres padwan c un simple jedi puis le chevalier puis maitre(mais pas du conseil)
puis ceux du coneil

luke38 luke38
MP
Niveau 10
08 octobre 2005 à 07:43:56

ui d´accord mais sa te fait quoi que sont histoire soit petite la mienne aussi est petite de passe :hum: :hum:

MP
Niveau 10
08 octobre 2005 à 07:47:21

j´avait fouarré l´autre

72alex 72alex
MP
Niveau 8
08 octobre 2005 à 07:56:37

Bonjour tout le monde

luke38 luke38
MP
Niveau 10
08 octobre 2005 à 08:53:46

slt

luke38 luke38
MP
Niveau 10
08 octobre 2005 à 09:14:57

nalik

Jedifox Jedifox
MP
Niveau 10
08 octobre 2005 à 09:24:49

eh prf lfd,khfng (si c´est comme ca que tu t´appelle :lol: ) mes 131 jour de forum, je les ai passé en rpgdonc des histoire, je pense que je peut en raconter plus que toi. tout d´abord, commencont par le commencement, j´entra chez les jedis, j´eu un maitre du nom de mintal mais après quelque jour, il quitta les jedis, ce qui fait que je me suis retrouvé sans maitre pendant une longue période, j´eu un nouveau <<maitre>> du nom de ZeuzII qui me forma très bien, il créé une outique de vente de vaisseau ou j´étais mécano et représentant chez les intemporel, là, j´étais devenu chevalier, puis ZeuzII est parti, et je commenca réellement ma vie chez les intemporel, je me suis fais ertés de là bàs une fois mais je suis revenu pour être encore plsu fort, je monta en grade, seigneur puis grand maitre, je régla bon nombre de problème dans notre ordre et j´en passe et des meilleurs.

Stormtrooper-77 Stormtrooper-77
MP
Niveau 10
08 octobre 2005 à 09:49:40

:globe: JEDIS :globe:

• Maitres Jedis (12) :

Résidant au conseil :
Stormtrooper-77
Revan68
72alex
CountDooku
Luke38
Nalick
Obi-Ani
_Battlefront_
Link_SWkotor
_clone-trooper_
Dark-Sion
Delta07

• Jedis (1) :
Jedifox

• Padawans Jedis (7) :
Alpha170 [Padawan de 72alex]
Frak98 [Padawan de _Battlefront_]
Princedu95 [Padawan de Nalick]
Pvp_xXfiRExX [Padawan de Luke38]
Beckham11 [Padawan de ...]
MAXINATOR1 [Padawan de ...]
Legumevert [padawan de ...]

• Documentaliste (1) :
Delta07

Pour les Maitres Jedis c´est complet, les prochains inscrits seront des padawans. :ok:

Nalick Nalick
MP
Niveau 10
08 octobre 2005 à 09:51:12

il y a encore trois padawan sans maitre

Stormtrooper-77 Stormtrooper-77
MP
Niveau 10
08 octobre 2005 à 09:59:30

Oui, ça on en parlera au prochain conseil. :ok:

jurassicWars jurassicWars
MP
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:09:56

ben moi je ve bien m´inscrir sil y a de la place :ok: :ange:

luke38 luke38
MP
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:22:38

tu fait plus ton truc

luke38 luke38
MP
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:34:32

:up:

72alex 72alex
MP
Niveau 8
08 octobre 2005 à 10:37:06

Il y a encore de la place jurassicwars remplis sa et tu sera inscris

Nom :
Prénom :
Type de Sabre et couleur :
Vaisseau :
Histoire (passé) :

luke38 luke38
MP
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:37:59

slt alex

72alex 72alex
MP
Niveau 8
08 octobre 2005 à 10:39:31

slt luke

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 187»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment