car je joue plus!! je joue pas dans cette ambiance!! je suis rentré sur ma planete!!
nan les seigneur sith sous son mon control car ces mes seigneur sith et ils sont tousse rentré avec moi sur correlia
moi:yahhhhhhhhhhhhhhhhhh tous sur les sith wbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
je coupa la tete de 3 sith en meme temps c´etait des padawan
est le reste je m´occupa des vong 10 d´un coup le reste avec la force
moi: les 2 dernier sith sont a toi obi
il leur coupa la tete
il ne reste prescque plus de vong on a gagner mais les flotes vong etait encorre 10 dans l´espace est elle passerent en hyper espace
les sith sont tousse rentré vous vous batter dans le vent!!!!
STTTOOOOPPPP
Quelqu´un pourrait-il me dire pk il y a des Siths la ?
j´enj´en sais rien moi je joue plus basta bye bye j´ai rentré toute ma flotte et mes sith et vosu vous batter dans le vent
moi:j´arrive je vit le sith bwwwwwwwwwwwwwwwww je le pussa avec la force
il tomba par terre le comabt allait commencer
il avait un sabre a double lames il etait tres fort il sauta par dessus ma tete mais je parras sont coup avec mon premier sabre est activa mon 2em sabre est je lui plantere mon sabre dans le coeur
moiyah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sith:ah bbrrrrrrrrr
moi:obi sa va
obi:ui
je le prit sur mes epaule ,est nous partirent sur coruscant
STOP Pourrait on me dire ce qui s´est passé ce matin pour qu´il y ait brusquement des Siths ?
nn storm en faite depuis se matin dark sion nous fait ch.. a vouloir etre un sith est il nous en envoit mais on arrete avec les sith mais on a quand meme gagner 2 bataille
ces eux qui ons voulu me combattre pas moi moi je suis mort je leurs est dis que je réaparaisser pour ma vengance apres mais il ons voulu m´empecher de préparé ma vengance comme pour quand vous aurai detsroy les vong
Bon euh si vous êtes d´acoord je voudrais qu´il n´y est pour l´instant que les Vongs contre qui nous combattons, patience pour les Siths ça arrivera plus tard.
Et puis bande de floodeurs mon topic à pris près de 400 messages en une matinée.
dark sion tu nous fait chi.. depuis se matin tu dit que on est mort tu ndit que tu est invincible tu dit que c est les vong qui vont gagner tu dit que tu tue tout les padawan est que tu est invivible donc voila est apres tu dit que tu construit une machine de guerre comme l´etoile noir
voila ces moi qui va me faire engeler voila!! mar par ce que tu croi plusse 4 gars qui dise contre moi mais reli les page et tu verra qui a raison
bref passon storm on a fait un conseil est on a gagner 2 bataille on c est beauxoup de chosse sur les vong qui ne savent pas se batre a terre
voila mes bref passon est reprenon le theme n1 les vong
nan dsl mais l´eclips ,le souverain et le broyeur de soleil existe vraiment mais ces vrai que vous y connaisser RIEN et storm pourra vous dire que je dis la veriter et en plusse je vous ai montré les fiche holonet
je c est
storm ton padawan est pas revenus de toute la matiner
naan storm reli les page que ta manquer et tu verra que ce qui dise et faux et ce que je dis est vrai ces eux qui ons voulu me destroy