CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Team [BSW]

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
MoskOo MoskOo
MP
Niveau 4
22 novembre 2011 à 13:32:45

Kygo tu résumes bien les défauts de ce jeu et ce qui a poussé de nombreuses teams à en changer! :pacd:
Certes,sa reste un jeu Star Wars, mais il vieillit tellement mal!

_MadFerret _MadFerret
MP
Niveau 2
22 novembre 2011 à 14:09:23

C'était quand même un pionnier du jeu en ligne (mon premier d'ailleurs).

Ce que je me rappelle à l'époque de la Dfg c'est les funwar ou on roulaient sur les autres (on connaissait pas les NOS à l'époque :rire: ), après ils venaient chialer sur notre forum comme quoi on trichait et on les démontait hyper viollemment à grand coup de pavé pour leur prouver qu'ils étaient mauvais... (Genre quand tu prends un drapeau sur une carte ou t'es pratiquement obligé de le faire, comme le vaisseau de la princesse je crois je me rappelle plus du nom mea culpa)

Et Fea t'as oublié de parler des BAR (Buveurs Anonymes Reconnus), quand on a fait notre révolte face à Tom e MisterK (Wolf il en avait rien à foutre ^^) parce qu'ils se la jouaient trop, et on a pris Seb comme chef pour compenser (mon dieu).

C'est vrai que ca rend nostalgique cette époque, et une autre raison qui fait qu'on ne joue plus à ce jeu faut le dire c'est que la team a maintenant une moyenne d'âge proche de le trentaine (bien que l'augmentation a eu lieu avec les battlefield) donc c'est plus vraiment la mentalité du jeu...

On a aussi pas mal pris de gens des autres team, au final la SF représentait un peu l'élite des gens FR (pas tous hein) mais je me rappelle que si quelqu'un avait un niveau qui sortait de la moyenne il venait bien rapidement se présenter chez nous :rire: On a pompé dans toute la communeauté pour en sortir un truc bien finalement.

Haha et Fea qui a réinstallé le jeu ca me fait bien marrer faudrait que je le remette moi aussi ^^

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:59:07

Il faut absolument que vous rejouillez :)

rasta21 rasta21
MP
Niveau 6
22 novembre 2011 à 18:27:41

Rico , t'es oublié qu'il y a Fire ( DVT ) et Darky ( ARC ) , on a été pompé dans de ces teams ! :noel:

_MadFerret _MadFerret
MP
Niveau 2
22 novembre 2011 à 23:05:10

Bon on fait tous des erreurs :s Faut dire qu'ils sont arrivés au moment "portes ouvertes" de la team, mais je me rappelle que Darky était bien au dessus du niveau des ARC (déjà parce qu'il jouait H24 ^^)

slinky_slk slinky_slk
MP
Niveau 7
23 novembre 2011 à 00:10:17

bonsoir, y til encore des joeur ki joue en ligne, je recheche team, g reinstalé le jeu ojd, et quel claque, jadore, en atandans ce week end la beta de tor

slinky_slk slinky_slk
MP
Niveau 7
23 novembre 2011 à 00:10:54

vraiment desolé pour l'orthographe,

Trando Trando
MP
Niveau 16
23 novembre 2011 à 00:41:17

Moi je joue à la battle avec le dictionnaire, le Bescherelle et des cahiers. :noel:

metarthur metarthur
MP
Niveau 6
23 novembre 2011 à 17:47:09

Slinky-slk : tu veux nous rejoindre??

http://le-forum-de-la-team-bsw.xooit.fr/index.php

voilà A+

Archengel Archengel
MP
Niveau 7
23 novembre 2011 à 19:04:41

Entre nous, pourquoi aller BSW : Il ne marque jamais leurs défaites et sont mauvais joueurs, enfin ça, c'est ce que j'entend tous les jours :D

BaniC BaniC
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:22:35

Moi ce que j'entends tout les jours c'est qu'avec des vrai règles tlm peut te foutre une branlée :ok:

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:51:34

Mauvais joueur ??
C plutot toi lol, tu aurais perdu tu aurais pleuré pendant une semaine, en disant "g perdu contre une bouse de la BSW"
Et je ne me suis jamais plein d'avoir perdu contre toi...

_MadFerret _MadFerret
MP
Niveau 2
23 novembre 2011 à 20:19:17

Haha Archengel il fait sa propre description pour dénigrer quelqu'un d'autre c'est la meilleure !

Ils ne marquent jamais leur défaite -> comme toi (ho non pardon c'est parce que tu perds jamais, parce que tous les autres joueurs "trichent")

Mauvais joueurs -> Crier au cheat quand on meurt t'appelles ça comment ? De la bonne volonté ? Il manquerait que des preuves pour appuyer tes propos si tu voulais une once de considération sur ce que tu dis mon jeune enfant.

metarthur metarthur
MP
Niveau 6
23 novembre 2011 à 20:28:09

slinky_slk : nan mais croit le pas c'est un vrai noob, il dit toujours sur son forum de merde victoire par tricherie mais oui c'est sa, visite le et tu verras

Graiback Graiback
MP
Niveau 4
23 novembre 2011 à 21:51:42

"Entre nous, pourquoi aller BSW : Il ne marque jamais leurs défaites et sont mauvais joueurs, enfin ça, c'est ce que j'entend tous les jours :D "

C'est vrai tu as que des victoires toi, et dès qu'il y a une défaite bah c'est pas grave les autres ont gagné avec tricherie :p

Dark_Rayou Dark_Rayou
MP
Niveau 5
23 novembre 2011 à 22:26:36

Mon dieu je viens de réinstaller SWBF2 sur mon PC tout neuf. Si on m'avait dit que j'aurais réinstallé ce jeu tout bugué sur une config comme ça: I5 2500k, Asus P8Z68 Deluxe, disque SSD, 8 go de Ram PC15000 et ATI HD6950.
Rien qu'avec la carte graphique j'aurais pu m'acheter un PC qui fait tourner ce jeu. Et malgré tout ça ce jeu laguera encore!!!

Par contre moi je veux bien jouer contre des noobs mais faudrait qu'ils viennent sur 1.1 pour pouvoir trouver des serveurs dédiés. D'ailleurs je vais demander à notre Vincra si il peut demander à notre hébergeur de serveur de nous installé le logiciel sur notre serveur. Quelqu'un (un ancien) peut me filer le logiciel de serveur SVP.

Dark_Rayou Dark_Rayou
MP
Niveau 5
23 novembre 2011 à 22:31:10

J'en profite pour dire que la principale raison pour passer de la 1.0 à la 1.1 c'est qu'il n'y a pas de serveur dédié en 1.0

Dark_Rayou Dark_Rayou
MP
Niveau 5
23 novembre 2011 à 22:32:27

Et aussi pour dire que la meilleure map de ce jeu sera toujours Coruscant

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 08:22:31

je veux bien installer le patch 1.1 mais apres en peut le désinstaller comment ?
Et en 1.0 je crois qu'il y a des serveur dédié...

Trando Trando
MP
Niveau 16
24 novembre 2011 à 11:44:34

Tu sauvegardes le dossier du jeu quand tu es en 1.0, tu le gardes quelque part sur ton ordi et quand tu veux y revenir tu le remets à la place du jeu qui est en 1.1.

Mais passer en 1.1 ça rendrait votre team beaucoup plus crédible. :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment