Ok j'arrête de réagir aux propos de CanelloniOfLight
Ceci étant dit je suis d'accord avec Ste4k-frites sur le fait qu'il (et Obscure) mettait un peu de piments dans nos pizza comme je l'ai dit, qu'il distrayait un peu...
Mais bon je n'ai pas envie de me mettre à dos tout le forum, alors pardon de mettre un peu acharné sur Le Canon de Lumière (même si c'est lui qui m'a cherché en premier).
Sur ce bonne continuation à tous !
Et pardon aussi de tomber comme ça comme un cheveux sur la soupe.
Pas grave c'est un blabla
Solidus > Devine
Matou > Quand j'étais encore à l'école avant, j'avais toujours un bouclier déflecteur sur moi, c'est redoutable contre les 3 et les 6 coef 2 (ou plus)
Oui j'suis con, j'vois même pas pourquoi je te demande ton pseudo sérieux ...
Bon, bah, j'dois réinstallé SW BF2, parce que ma version d'avant était une version "corsaire" qui marchaient pas, du coup j'en ai "pris" une autre, m'voyez ?
Steam
Attention au problème de clé cd avec steam pour le multi.
Ah non mais moi j'passe pas par Steam, enfin voilà quoi ...
Alors bonne chance pour le trouver.Ne prend pas la version "just for games" le multi n'est pas prit en charge
Je l'ai repris sur steam et aucun soucis
Pareil, je vois pas le problème.Steam fait chier parfois mais ça dépanne quand le jeu en question est dur à trouver en magasin voir en matérialisé .(bah ouais quand il n'y à plus que 50 Cd à vendre dans le monde les prix monte[surtout sur Amazon])
Non mais moi c'est une version "Cache Oeil", m'voyez, une version drapeau tête de mort quoi
Mais vu que je viens juste de voir qu'on pouvait le DL sur Steam à 9€ j'pense que je vais faire ça, ça sera moins chiant.
Du coup, go m'créer un compte Steam quoi.
je joue moi en 1.1 de temps en temps , si je peux venir jouer avec vous un de ces 4..
j'ai xfire
solidus ben t'es ben qui était =SF= ?
Oula non pas du tout, je n'ai jamais joué à Battlefront 2 sur PC Online, moi je faisais des parties acharnées sur PS2 avec des potes contre des bots...
D'ailleurs je débarque mais si j'ai bien compris, il y a encore des Teams sur ce jeu qui se disputent la première place c'est ça ?
triste à dire mais t'a tout compris , il doit rester 3-4 teams fr qui se tapent dessus en fw xD
j'ai moi meme cree une team pour only ancien , qui a très bien marché d'ailleurs , le forum est toujours actif ( ouai enfin un peu quoi , ou meme presque pu Oo ) , m'enfin elle a fait son temps
Ah oui j'ai confondu avec l'édition just for games.
On a rien vu
Hein c'est vrai on a rien vu ?
Bien sûr on a rien vu, m'enfin d'un côté j'ai la version PS2 et je vais acheter la version numérique PC donc bon, j'suis pas vraiment dans l'illégalité, mais bon, c'est pas bien de faire ça quand on a pas l'original chez soi...
Moi j'ai 2 versions pc et une PS2 ^^.
A mon avis ils s'en foutent, c'est un jeu qui date et qui ne doit plus tellement rapporter.