les noms... c´est des noms inventes. si tu comprend pas trop, il y a une intro au debut de l´histoire et d´autres au debut de certains chapitre.
ps: c´est quand la suite de ton histoire?
surment la semainne prochainne! sinon débrouille toi pour avoire msn STP! tien quand tu l´aura alexthebigboss@hotmail.com
dsl cette semaine g pas u le temps et je vien juste de rentré de week end! donc la suite dans peut etre 2semaine! dsl
tt le monde!! je sui en train d´ecrire mon histoire lol donc ce soir vous l´auré
Chapitre 5 : Opération sauvetage des wooki
Quel que jour plus tard :
Responsable communication : amiral, le général Zink appel tous les capitaine et amiraux dans la salle de briefing
Keyes : ok, j’y vais
L’amiral marcha jusqu´à la passerelle qui relie le vaisseau a l’anneau.
Une foi dans la salle de briefing, il y avait le commandant Kuruze, une dizaine de capitaines et trois amiraux don Stantof amiral de nouveau super croiseur Night-Fire, Torenta amiral du flame-of-the-hell et Keyes amiral du Evil-Dragon.
Zink : bon le briefing peut commencer, nous avons détecté une gigantesque flotte ennemis qui va attaquer Kashyyyk la planète de nos amis les Wooki, toute la flotte de ZAFT va être dépêcher pour sauver Kashyyyk ainsi que quel que jedis don les maître Rijua, Crio, Coran et Tarmas ! Une opération terrestre de grande envergure va être lancé, diriger par le commandant Kuruze !
Keyes avez l’ère très étonner, l’idée que toute la flotte soi dépécher voulait dire que la flotte ennemis étais vraiment grande.
Zink : y a t-il des question ? Bon très bien ! Tous a vos vaisseaux nous parton dans 1h !
Tout le monde sorti de la salle de briefing
Quel que minutes plus tard :
Keyes : je veux l’inventaire de nos armes
Responsable armement : nous avons cinq bombe nucléaires de type Furie, 2.000 torpilles a protons, dix bombe IEM de type Carnage et vingt missiles d’intrusion de type parasite !
Keyes : bien
Responsable communication : amiral, quatre gros transport de troupes demande l’ouverture du hangar principale
Keyes : ce son les troupes de Kuruze, ouvrer le hangar !
50 minutes plus tard :
Zink : a toute la flotte, décollage et que la force soit avec vous !
IA du Night-Fire : voila les coordonner hyperespace de Kashyyyk
IA du Evil-Dragon : décrochage de la passerelle, câble d’alimentation a l’anneau décrocher, système principale paré, système auxiliaires paré tous le vaisseau et OK amiral !
Keyes : bien, allons y, positionner le vaisseau pour ne pas gêné les autre !
IA : a vos ordres !
Keyes : combien de pourcentage des vaisseaux son décrocher ?
IA : 90%, il ne reste plus que dix vaisseaux, ils seront en position dans une à deux minutes !
Keyes : ok
L’écran de communication s’alluma :
Stantof : a toute la flotte, en position hyperespace !
Toute la flotte ce mi en position
Stantof : compte a rebours commencer !
IA : 10 seconds avents passage en hyperespace !
Keyes : tout le monde a son poste !
IA : 5…4…3…2…2…1…0
Toute la flotte passa en hyperespace, ces a dire 97 croiseurs, 20 super croiseurs, 20 vaisseaux d’abordage, 10 super transports, 5 super transports de blinder et 4 portes vaisseaux
Zink : une flotte de 156 vaisseaux et 2.000 chasseur en tout genre, personne n’a vu sa de notre époque !
a suivre...
pk^personne vien???
la
oups dsl bug la suite ( je reste fidèle a ton histoire dailleur kom je men rapelle pu é bin jver faire d copier coller é jver limprimer kesse ten di ? ?
pas mal du tout!!! tres bien meme . t´as sorti les grands moyens! un telle flotte, c´est... .
ouai! vous aver msn?
les deux seul a l´aisser un com ou pire! a lire mon histoire du forum! vive viper et alpha170!!
pf je sui sumerger! voila un petit bou d´histoire dsl g pas u bcp de teram ( bcp de probleme de team )
Keyes : dans combien de temps seront nous a destination ?
IA : dans 9 heurs et 44 minutes
Keyes : ok, et la flotte ennemis, ou en et t-elle ?
IA : selon le S.R.T ( Service de Renseignement Tactique), la flotte ennemie arrivera dans deux jours ! Ce qui permettra d’organiser la défense
Keyes : combien y a-t-il de petite transport a bort du Evil-Dragon ?
IA : il y a 10 transports de troupes légers, ce qui veut dire que nous avons au total 300 solda
Keyes : ok, je vais aller me reposer quel que heurs ! Équipage de passerelles vous pouvez faire de même, je veux une équipe en forme pour demain !
Keyes marcha jusque ces cartiers, une pièce de 4 mètre carré composer d’une couchette un bureau une unité portable un sanitaire un une petite douche, ce qui et largement suffisant pour le temps qui passe l’amiral.
Quel que heurs plus tard :
L’unité portable qui et sur le bureau de l’amiral s’alluma et une voix se fi entendre :
IA : amiral, désolé de vous réveiller mais nous serons a destination dans une demi-heure !
Keyes se leva brusquement.
Keyes : sa ne fait rien, réveille l’équipage de passerelle, je serait la dans 10 minutes !
L’amiral pris une douche rapide, enfila son uniforme et coura vers le des officier pour prendre un petit déjeuner qui lui aussi fut rapide.
Keyes : combien de temps avent de sortir de l’hyperespace ?
IA : plus que 3 minutes !
Keyes : ok
2 minutes et 50 seconde plus tard :
IA : plus que 10 seconde
Keyes : tout le monde a son poste !
IA : 5…4…3...
Keyes : nous allons voire si le S.R.T a rasons
IA : 2…1…0
Toute la flotte sorti de l’hyperespace.
Keyes : scanné toute la zone !
Keyes : pour vu que le S.R.T et rasons !
IA : il n’y a aucun vaisseaux ennemis dans se système !
Keyes : ouf ! Les renseignements ont vu juste !
L’écran de communication s’alluma :
Stantof : que tous les transports se déploient sur le marqueur de position qui a été fixé sur vos radars et de même pour les transports embarquer a bort des vaisseaux de combat !
bon b1 si personne ne lis moi j´arette
nn narète pr rien o monde piier je vi chak jour la peur o ventre ke tu nai pa écri la suite narète pa pr le plaisir de t lecteur stp
nn narète pr rien o monde pitier je vi chak jour la peur o ventre ke tu nai pa écri la suite narète pa pr le plaisir de t lecteur stp
F-clone-troper Posté le 04 juillet 2005 à 21:55:58
les deux seul a l´aisser un com ou pire! a lire mon histoire du forum! vive viper et alpha170!!
merci je suis très honorer
tous le monde ( alpha et viper )
apres plusieur minutes de réfléxion, g decider de
roulement de tamboure
comtinuer mon histoire
oé victoire gloire a F-clone-troper vive F-clone-troper
é pui on é pa bocou dc ya pa de flood