commence pas par l´odre jedi moi j´avais pas envie de les lire parce que sa suivait pas du tout l´histoire de la trilogie classique
masao comme je le dit au dessus ne pas les lire dans l´ordre chronologique risque de faire des chocs comme quand on apprend qu´ils ont des enfants ou que le wookie creve
Non il y a pas de probleme pour cela
par contre les plus beaux de tous pour son " le nouvel ordre jedi"
et le sabre noir même si la trilogie sur boba n´est pas mal....
Luke,Quand je ne serai plus..Le dernier des WOOKIE tu sera...
moi c´est l´escadron rogue
Quand le wookie créve sa ma fait en choque surtout que son sacrifice ne servira pas a grand chose....(je parle de qui il a sauvé)
Et sir je suis l´ordre du site que masao nous a donné..sa le fait ?? ?
ouai je l´ai jamais aimé anakin solo...je trouve que pour lui avoir donne le nom de son grand pere faut etre sacrement etre vicieux ou vraiment tres con!
ouai de preference commence a les lire a partir de treve a bakura
mais j´aime bcp l´esprit tordu de vergere
moi je l´adore ,c´est une grosse sournoise on sait jamais quand elle change de camps en plus avec ses paroles de malades mental on comprend plus rien
Bon les gars c´est pas que je compren rien...Mais je comprien rien
Si je veux commencer a lire les livres je commence par quoi ?? ??...
Je suis le meme ordre du site de masaO ?? ?
ou le truc cool c´est avec les basal dovin qui s´accroche sur les corail skiper ennemis et ensuite il pense que certain son leurs ennemis et ils se tuent entre eux
treve a bakura commence apres le retour du jedi (le lendemain de la destruction de l´etoile noir)et apartir de la c´est le grand groupe jusqu´au nouvelle ordre jedi entre temps tu decouvrira les multiples petites copines de luke
Multiple ? calista et mara enfaite
sa jaina qui a trouve l´idée
mais j´aime pas kyp durron ,c´est un grand Con(avec un grand C svp!!)il dit qu´il est plus fort dans la force que luke slywalker alors qu´il est le fils de l´elu!!!!!(et oui on a ses favoris)
gaeriel captison et une autre sur une planete perdue
Masao Posté le 28 août 2005 à 12:00:02
On ne parle pas des Vongs dans planète rebelle.
Leur premiere apparition se situe dans le premier roman du nouvel ordre jedi : Vecteur Prime, ecris pas R.A Salvatore.
Arrivée sur place, Vergere commença ses investigations au nom de l´Ordre. Elle y découvrit rapidement une expédition d´êtres qu´elle n´avait jamais rencontrés. Vergere admettait que de nombreux aliens n´étaient sûrement pas encore connus, notamment dans les Régions Inconnues. Ces êtres manifestaient une violence assez prononcée dans leurs actes. Lorsque les autochtones Sekotiens tentèrent de résister, ce fut un massacre à sens unique. Vergere se révéla à ces créatures, et proposa d´être leur otage en échange d´un répit pour la planète.
Le commandant de l´expédition Yuuzhan Vong étudia alors la créature pour y déceler une quelconque duperie. Mais la Jedi cacha ses talents et se jura qu´une fois libre, elle transmettrait un nombre considérable d´informations pour le compte de l´Ancienne République.
Si elle survivait.
la planete rebelle c´est zonama sekot ,c´est anakin et obi wan qui viennent voir ou est parti vergere,je signale aussi que l´empereur a voulu faire une alliance avec les sii ruuk et... les yuushan vong quand ils ont attaqués l´espace chiss
Ouais tout a fait,
il y a pas que moi qu´il connais presque tout les livres et tout sur star wars ici