en parlant de livre, je me suis arrété au reve reballe derrière les lignes ennemis, sur Borleias, je voudrait savoir si ceux d´après sont sorti car je les ai vu sur le site de la fnac mais jamais a la fnac
eske les arc 170 c lancetre D X wing et sinon je change ds la serie clone wars le soldat arc ac le caske rouge C le commandant cody ?? ?
et keskil devient jar jar apres il va ds laliance rebelle ou il reste ds lempire??
Desolé je ne comprend pas le SMS
il est bien ce topic très interressant masao.
je suis d´accord
excuse moi les vaisseau arc 170 est ce que c´est les ancetres des X wing ?
dans la serie clone wars c´est cody le soldat arc
avec son casque rouge ?
et qu´est ce qu´il devient Jar Jar il suit l´Empire ou va dans la rebelion ?
Link_SWkotor Posté le 28 août 2005 à 11:04:31
Moi j´ai une question :
A partir de quel roman on parle des Yuuzang Vong (A part planète rebelle) ?? ?
Dans planete rebelle on n´entend juste parler d´une sorte de mal qui a toucher la planete il n´est pas fait reference au Yuzhan Vong a part cela (d´ailleur Planette rebel est sorti bien avant vecteur prime).
Donc voila les seul livres ou tu pourra entendre parler de ces gentil petit guerrier ( :p ) c´est uniquement dans les livres du nouvel ordre jedi.
Vecteur Prime ( RA Salvatore ) introduit les Vongs.
jar jar se fait tuer par les clones car quelques gungans ont levé une armé contre l´empire les gungans ont tué quelques clones mais apré pof l´armée de jar jar s´est faite tuée.
j´ai une question qui me tracasse: sous quels forment se présentent les crédits? sous forme de billet, de pièces, ou sous un compte un banque? j´ai besoin de cette information pour ma fic, et encore une toute petite, à combien estimer vous le cout d´un superdestroyer( en crédits) je sais, question sans utilité mais ça peut toujours révolutionné le monde, hein, qui sait!
je te cherche le prix d´un destroyer!
prix a neuf 3.8 milliards de credit
d´occasion 1 milliard de credits en moyenne.
perso, j´estime ça a 10 milliards d´euros , et encore...
pouriez vous me citez des noms de vaisseaux ? Assez grand ki ressemnble aux vaisseau de yan solo ?
Et aussi les noms des vaisseaux jedi svp !
Et pourriez vous me dire quelques noms de races ? avec les fotos a coter kje voi c koi ! merci kar je conner ke les humain et les twee lek !
merci beaucoup! c´est sympa. je ne savais pas trop ou chercher, merci encore (je suis réputé pour etre atteint de flemme aiguë.)
Socomll races tusken, bothan, kaleesh, ect...
vaisseaux jedi intercepteur Eta-2, chasseur Delta-7...
Grand vaisseaux lady luck...
pour les photos ou autres nom, va sur archives-alliance
ok merci c vraiment simpa.. sa me servira pour ma fic : Une nouvelle ére !
sinon c ou archives aliance ? c un topic ? si oui g pa trouver !
c´est un site internet, tu tapes archives-alliance sur un moteur de recherche, et la verité tu trouveras! :o)
ps: en bas de la page, y´a des liens (vaisseaux chasseurs, militaires, transports..., formes de vie, geographie...) pour t´aider
Quel est le nom du vaisseau de vador,( le superdestoyeur interstellaire)?