C´est la MAAF que j´préfére, ...
C´est la Maaf Maaf, la référence qualité prix.
Garnier, parce-que...
Je le vaut bien
Grievous, Grievous, on t´e...
Bon, c´est pas fini de flooder?
On flood pas.
On pourrait vraiment à LA LIMITE nous accusé de boost, je dis bien à la limite, mais nous floodons pas.
Alors toi ça va ?
Ouais ça va pas trop mal... Mon boulot me crève et me laisse peu de temps pour mes loisirs le soir, mais je fais avec. De toute facon, plus que deux semaines à tirer ^^
Et toi mon Legume?
T´fais quoi comme boulot ?
C´est vrai sur msn, j´arrive pas à te chopper. ^^
Autrement moi ça va impecc´ .
Normal je ne me connecte plus depuis au moins deux semaines ^^
Je bosse pour l´OFUP. En gros, je dois parler à un max de monde dans ma fac pour tenter de leur vendre des abonnements à des revues diverses et variées, tout en leur faisant profiter de grosse réductions (ça va du Science et vie, au Consoles+ en passant par le Time). Mais bon, même avec 79% de réduction, les gens ne prennent pas forcemment... Donc dur dur, sachant que je suis payé à la comm.
Et c´est creeeeeeeevant de cavaler sous le soleil toute la journée -_-"
T´as eu des acheteurs ? =)
En effet c´est chaud .
79 %
Vaut mieux pour lui qu´il ait des acheteurs. ^^
Tu le vendrais pas par hasard des peaux de vache ?
je propose un système simple pour cette future assemblée :
-Un conseil temporaire de 5 forumeurs representera les forumeurs auprès du modérateur. le TROU ( Troupe de Representation Oratoire de l´Union ) sera réélu tous les mois. Ce sera les membres de l´Assemblée les plus hauts-gradés, ils seront en contact direct avec le modérateur.
-Le reste du forum fera partie de la RÉ ( la Reunion des Électeurs ). Ils devront élire ls membres du TROU chaque mois.
-Afin que les membres du TROU puisse rendre plus facilement des comptes aux membres de la RÉ, un système simple sera mis en place : la MERD ( la Méthode d´Envoi des Resultats Décidés ). Ainsi sur un topci spécifique sera rendu compte les réunions entre le modérateur et le TROU.
Finalement la RÉ élira le TROU qui sera chargé de parlementer avec le modérateur. De plus le TROU est lié à la RÉ par la MERD.
Dites ce que vous en pensez.(ps:je ne rigole pas) pps: je sait que jai deja é fois le topic mais mjz je crois ,avez tous foutu en l´air voilà et ne m´envoyer pas balader
C´est très intéressant mais j´sais pas si ce forum est assez actif.
mais si justement sa va le rebooster je pense
ça va pas le rebooster
Sa va juste faire un Topic de plus.
en effet
on peut comme meme esseyer s´est attractif le TROU ,la Ré et la MERD