bah qu´il s´en aille et nous fasse pas ch**r et sinon faut payer $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
voilà les scorpions grevious0 faîtes attention le dar est un peu indugeste.
je passais en coup de vent histoire de regler le bar et de mettre un message aujourd´hui mais sinon je m´en vais ++ tlm
QUI M´A MIS UN NEZ DANS MA PUREE!!!!
JE QUITTE CET ETABLISSEMENT!!!!!
KAMOULOX
Va te cacher
AAAAHHHHHHHHHHH merde tant pis de toute facon grievous0 pue comme la cantina ici beurk
je pense:
Et si je me greffais quatres bras et des sabres merde faut aussi me crasher en vaisseau et après grievous arrete ou un coup de Mélanie dans les *******
Mélanie me fait pas peur, c´est pas ma petite copine qui va me faire peur^^
kamoulox
Grrr.
il est ou légumevert pour la maj?
eh grievous y a une nouvelle map de Battlefront2 sur ton topic de rescencement
coupe la main de supercitron pour avoir jeté mon nez dans la purée avec un sabre je suis sensible a la force et les 2 jambes de Julian77 pour avoir mangé mon nez
ahhhh je souffre!!!!!
2mn plus tard,mes jambes repoussent et j´assome bouchedesauron car il est trop moche et aragorn il va lui couper de toute facon !
BouchedeSauron2 Posté le 18 mai 2006 à 20:08:55
AAAAHHHHHHHHHHH merde tant pis de toute facon grievous0 pue comme la cantina ici beurk
je pense:
Et si je me greffais quatres bras et des sabres merde faut aussi me crasher en vaisseau et après grievous arrete ou un coup de Mélanie dans les ******
Tu sais, si je sors avec elle, j´ai pas peur d´elle, elle me fait pas peur.
je me suis greffer un senseur comme les magnasgardes alorsjsuis pas mort et c´est des conneries dans le livrre la bouche crève pffffy en a qui se croient fans alors qu´ils ont pas lu le livre sinon je torture supercitron et lui fout 30 batons de la mort dans la bouche