bon aller je suis pas con mais je vait dire un mot au kamoulox :
j´avance de 20 cases a reculon et je prend 3 camembert avec un avion qui décolle et un canard qui picore le lampadaire .
et t´as même pas dit kamoulox alors entre julian qui sait pas compter ( ) et toi qui connaît pas les règles du jeu, j´en perds mon platt
si je connait les règles mais je savait pas que j´avait ouvert une nouvelle page .
ok c´est pas grave mais ne dit rien à tsui choi ! si tu tiens à ton yoyo.
Mephistophélès!!!!!!!!!!!
Papy!!!!!!!!!!
laisse le donc là il se sent dans son élément ; au coeur de l´inexactitude et de l´incensé
Quoi? C´est le principe du topic, l´incensé non?
mais oui mon quiquounou continue à jouer t´occupe pas des affaires de grands
D´accord madame...
tiens si vous voulez vous marrer allez sur ce site et tapez des noms de Jedi ou autres gus de star wars, vous les verrez en lego... distrayant :
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/search.cgi?q=star+wars&stype=fi
Kamoulox ! (=
euh kamoulox
Quoi ?! un masque en velour cotelé ?! Maistu sais à combien de km/h ça court un tigre ?! pauvre petite orchidée désséchée...
Mais tu la fermer petit merdeux de Ghurty!!!!!!!M´en vais le dire a ta mère madame la tomate pourrie, tu comprendras ta souffrance espèce d´inculte de citron!!! Bonjour, je voudrais un yaourt a l´ananas SVP, non, je n´ai pas de ticket-restaurant, non je n´ai pas de chèque et encore moins d´argent en liquide, et je suis un clochard qi vis dans la rue a 100Km d´ici et je vais prendre mon yaourt a la fraise sans payer! Ahah! Je vousai bien eu monsieur l´asperge, a la revoyure monsieur no-life!!!
(Je t´ai battu kit_fisto! )
Alors, t´as peur de pas me battre? Et ben, t´as raison!
Mon velo moteur n as plus de spaghetti... comment je repart dans mon haut parleur? j habite au 50 eme etage et pour monter chez moi la balancoire fatigue beaucoup... je vais demander a cette voiture de me vendre ces fleurs et aussi une brouette a gazon car mon ananas est plein de hautes poubelles! Ma soeur s est acheté des horloges: sa pointure est 34. Demain j irai a la decheterie, pour y amener ma maison. Je demanderai surement un tricicle avec une remorque pour l ammener la bas.
mmmmmmh si je devais trancher, bien que ce ne soit pas le cas, je dirais julfred a fait mieu
J´avoue... Bravo!
boah c´est nul ... normalement ca doit etre court et rigolo -_-" inspirez vous un peu plus de kad & olivier parce que la c´est naze ..