kit
Re!
KAMOULOX
^^ Lool v t´es chiant à loupé.
mais Veuh
Je fais tout le temps repondre au lieu de derniere page donc je vois pas les pages...
mais J´oublie tout le temps de regarder quand je clique sur le nom du topic, le nombre de posts... :S
V la grosse Vache^^´
Tu vas comprendre qui est V en lisant ca:
A premiere vue je ne suis qu´un vulgaire comédien de haute ville a qui les vivicitudes de la vie font jouer la villain et la victime et vice versa. Ce visage, n´est pas que le vile reflais de ma vanité, mais un vibrant vestige de la vox populi, aujourd´hui vacillante et vaincu. Vous devez y voir les vieux reste d´une vexation vieillisante, aussi vive que vivante et vouer a vaincre cette vermines, vulgaire, vivace, virulante et venal, qui vivote en privant c´est valeureuses victimes vaincu de la vérité et des vrai valeurs.
Le seul verdicte que je vois, est la vengeance. Une vendetta violente brandit tel un exoto, et non en vain, visant à faire vaincre la virtue face a cette vilainie lovée dans les veines de nos villes.
C´est vague vocal fesant de moi un ventriloque vociférent et velu de verbal, revenon-en a l´essentiel; je suis honnoré de vous rencontré, alors pour vous je serai V.
D´ailleurs, ce texte je l´ai affcihé sur la porte de ma chambre!
Le Drogué de Vendetta
Il est drogué via vendetta
javoue
mais chacun c gouts
C´est pas vendetta!!!!!
V c´est une idée!!
Ce n´est pas un homme, car l´homme on peut le faire souffrir, on peut le tuer alors que l´idée,elle, est elle est invincible, intouchable! Mouhahahahahah!a!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vi Veri Veniversum Vivus Vici´
Par le pouvoir de la vérité, j´ai de mon vivant conquis l´univers.
Faust.
Et moi le Poltergeist je te fait flippais la nuit alors^^
-V-
je commence à l´apprécier ce petit ^^
Grievous va te coucher... ^^
supercitron Oui, chef?
v´aime bien le spitch que -V- nous v´a v´ait on compvrend pas les v´trois v´quarts v´ais à al v´in on v´ote v´ote on a un veveux v´ur la langue´v
lol´v
Lol!
Ceux qui ne comprennent pas ce texte sont des igorants, de la vermine virulente doublés de vermisseaux!
bientôt au bar :
jus de vermiceaux des steppes faisandés 72H couplé à un stroumph noir des neignes laidrons.
un délice pour les connaisseur!
livraison : 15H25 ne la manquez pas, les premiers sont gratuit
prix : 4 galactica ( convertisseur: 5.53 crédit républicains)
Mmmmh... Ca a l´air bon!