KAMOULOX!!!
Et il se pretend Roi de la Haute Mer!!
Denis
(I´m the King of the Kamoulox, but Gruik is the BestBestKing of the Kamoulox in the "Radio-TV" Forum).
Je tiens en laisse un réverbère et je l´emmène au caniveau chaque soir, et alors ?
Ca n´empêche pas non plus que la Galaxie aie pour point de Gravité un Brocolis ?
Oui mais ce serait mieu des tomates, mais tant pis...
Ecoute moi bien,l´Homme tronc,c´est pas parce que tu est handicapé,que tu dois prendre la place de parking peinte en Bleu ok?
Maintenant vas me chercher un biere,j´ai un train a prendre il y avait 15 minutes!!
MAJ :
coruscant : 3 Points
Dorian : 1 Point
[NOS]blink-182 : 1 Point
general-bryan : 1 Point
super-pro : 1 Point
Oh fermez-la vous deux! C´est moi qui prend cette place, et vous vous demerdez après, ok?!
Partons du Principe que le ciel est en dessous de la Terre, alors,ou est l´orange du marchand?
Ah j´ai trouver,si la circonference de ma tete a pour centre o,placer a 66 centimetre de mon coup,alors,je peut etre Pal Patin!!!
L´hypothènuse l´a coupé en deux par l´intermédiaire d´un Microprocesseur amplifié de Parmesan râpé...
Le Parmesan rapé,existe que en rayon fruit et legume,or,il n´est jamais aller dans se rayon,parce que tout le monde sait qu´il adore les fruit et legume!!!
Un grand sage a dit :
"Si tu te couches avec le cul qui gratte, tu te lèves avec le doigt qui pue".
Oui et si vous continuez j´explose cette place avec de la tomate farci au thon, et je lancerai un Ewok dans le processeur Pentium IV de tous les ordinateurs Gamoréens!
Ah mais moi mon ordinateur,est ordinateur de WOOOOKKKIES!!!!!!!!!
HAHAHAHAHAHAHA
Et vive Adoras Quiwan Pudrat Sec la moutarde!!!!!!
Mouhahahahahaa
Sans parler des Rancors robotisés, ils sont de plus en plus dangereux...ils t´attquent à coup de Lecteur DVD !
Les Wookies ont une trompe à la place du nez et les Hutts ont un pénis...
ET BIEN DE LANCERAI UN EWOK TRANSGENIQUE DANS LES PROCESSEURS PENTIUM IV WOOKIES! ( Chewbacca et Zaalbar...)
Moi mon ordi est décapotable. C´est pratique quand on veut remettre quelque chose en place et pas besoin de ventilo
Je veut ma maman au chocolat!
Et bien t´auras une Gamoréenne à la place!