Slut grandu-94 tu as lu ma fic si oui qu´en pense tu.
Elle est genial ta fic super cool
Merci grandu-94
Continue comme ça
Pas de problème je continue
Merci
De rien
ouais la suite la suite!!!!
Je uppe ce topic car il mérite pas de couler
Eh, Darotane, merci pour le message sur ma fic, la tienne est super !
De rien je dis que t´as fic est bien mais essaye de mieu rédiger mais sinon elle est bien. Et encore merci à tous.
C´est pour quand la suite ?
Normalement elle était prévue pour demain mais j´ai réussi à l´écrire ce matin:
. Les intrus décidèrent de ce diriger vers la passerelle de commandement. De là ils pourraient saboter un de leur deux objectifs. Au bout du couloir d’axé à l’ascenseur pour monter au troisième niveau, trois robots plus grands que les autres et d’un gris plus argenté se présentèrent aux yeux des êtres organiques. Ces colosses de métal étaient armés de longs bâtons d’acier aux bouts couleur violet électrique. A travers de leur torses on pouvaient voir un cœur humain battre, leur yeux aussi étaient des organes, tout comme leur cerveaux. Les hommes de la cinquantième division n’avaient jamais vu des monstres pareils qui faillirent leur glacer le sang. Les trois individus fait de plomb et de chair s’avancèrent, les guerriers de la république déclenchèrent alors leurs fusils blasters. Leurs armes ne faisait rien, les projectiles normalement mortelles semblaient être absorbés par les massues mauves qui tournoyaient comme des sabres lasers. Des défenseurs de l’ordre ils en avaient déjà vu, des sith aussi mais des droïdes maniant des espèces de sabres ça c’était la première fois.
Tout à coup une silhouette à dix mètres derrière les trois séparatistes les tua puis repartit, les cadavres avaient tous le cœur grillé. Pourquoi l’assassin de ces créatures mi hommes mi mécaniques n’avait pas tué aussi les hommes de Bêta-2006, quelque choses ne tournait pas rond. Des voix qui se situaient dans la direction de l’inconnu s’exclamèrent :
- Qui êtes vous que faites …
La première tonalité s’éteignit tandis qu’une nouvelle se fit à nouveau couper par des bruits de blaster partant du canon d’une arme. Lorsque les républicains arrivèrent, ils virent une multitude de membres détachés. Ils continuèrent vers la salle de commandement, prirent l’ascenseur traversèrent le couloir suivant tout en tuant quelque ennemis mais se cachèrent derrière des caisses. Des droïdes destroyers venaient de faire irruption, ils étaient accompagnés par les même rivaux qu’avaient rencontrés tout à l’heure Dêta-1712 et ses compagnons. Les forces de la C.S.I. entrèrent dans la pièce de contrôle. Des bruits de lutte est de détonations s’entendirent. Bêta-2006 en avait marre de se demander qui pouvait bien être l´homme qui les aidait depuis tout à l’heure. Lorsqu’ils entrèrent à leur tour dans la salles ils purent voir un spectacle hallucinant. Apparemment cet endroit avait été aussi saboté. Tau-1103 regarda le panneau où l’on pouvait apercevoir le hangar. Il compta les chasseurs Arc-170 une première fois, puis ayant cru avoir fait une erreur il recommença et interrompit les recherches d’indices.
- Sergent, il y a quelque chose de bizarre.
- Quoi ? Qu’ y a t il ? Qu’avez vous trouvé ?
- Nous sommes bien atterris à bord de onze chasseurs.
- C’est logique nous étions onze.
- Oui cela paraît logique mais il y a douze vaisseaux dans le hangar.
- Comment ça, ce n’est pas normale, laissez moi regarder.
Le chef de l’escouade observa à son tour le tableau de surveillance du hangar. Il fut très étonné et recompta plusieurs fois tout comme Tau-1103.
- Identifié l’immatricule du chasseur, ordonna Bêta-2006
- Oui tout de suite, monsieur répondit aussitôt Omicron-1912
Après avoir fait plusieurs zoom sur l’immatricule de l’engin Omicron-1912 reprit :
- Monsieur il y a un problème…
- Lequel ?
- La plaque d’immatriculation n’est pas lisibles…
- Comment ça pourquoi ne peut on pas la lire ?
- Elle est brûlée monsieur.
- Essayé d’un autres angles alors.
- C’est déjà fait…et
- Et quoi ?
- Et c’est aussi illisibles que sur le premier angle.
Y at-il moins de fautes , lachez vos com.
Il ya encore des petites fautes: Essayé d’un autres angles alors(ce n´est pas un participe-passé mais un impératif, donc ça donne:Essayez)
sinon c´est toujours aussi bien
Merci TheKillerEwok. Je vais voir pour la suite elle sera là sans doute demain.
Si, il y´a encore quelques petites fautes mais elles ne sont pas génante pour la comprehension du texte, en plus vu tout ce que tu as écrti on peut te pardonner tes quelques fautes/étourderies, sinon voilà ce que j´en pense de cette suite:
-La suite rempli tous les critère d´une suite et colle parfaitement avec le chapitre précédent, tu n´as rien oublié d´important
-Tu rentres plutôt bien dans les détails tout en sachant trier l´utile de l´inutile, tu ne détaille pas ce qui n´apporte rien à l´histoire donc tu n´endors pas l´histoire et c´est un bonne chose
-L´intrigue est bien menée et intervient au bon moment le plus oportun donc c´est bien.
-Les phrases sont bien tournées, tu t´exprimes plutôt bien et c´est un très bon point pour un ficeur, tu arivess à allier description/action sans trop privilégier l´un des deux, ce n´est pas bourrin et ca tant mieux.
-On sent que tu as pris ton temps pour écrire et donc tu n´a pas misé sur la rapidité donc tant mieux
-Essayes peut-être d´introduire un peu plus de dialogue pour rendre ta fic un peu moins narritive et plus vivante.
-Au final ta fic rentre vraiment bien dans les critère et tu t´en sort très bien, j´attends la suite avec grand interet
Voilà
des petites fautes mais c´est tres bien continu vivement la suite
Merci Yeroc je vais essayé de mettre un peu plus de dialogue. Et pour la suite elle sera demain sans doute.
moi ca ne me drange pas trop les dialogues bon ca fait mieux mais si y rien qui te vient a l´esprit fait comme tu veux continu tu vas aller loin
Merci coruscant954 j´éspère bien aller loin a+ je vais à un anniv