Je suis d´accord pour dire que tu joues bien(c´est toi qui m´avait entrainé et je tiens à te redire merci).Vivement la suite!
c´est vrai qu´il est bon..; enfin dans une certaine mesure
mais tu as failli oublier ta fic
black je te démonterais la prohaine fois que je te vois bon la suite va ^tre dure à posté car j´ai pas mal de chiose à faire en partie ma fic principale d´Hêroïque fantésic de plus je rentre en seconde ce qui beaucoup de travail donc je risuqe d´avoir du mal à l´écrire mais j´éssayerais
bonne chance
bin je croit que la Douane à reperer notre réseau de drogue
Oui
sinon (je c ke tu doit peut être avoir du travail)c´est c´est pour kan notre "drogue"
fic is dead
Ne t´inquiète pas!
Le message perso de Daro sur MSN dit qu´il a fait des nouveaux chapitres pour sa fic
youpiiiii
y a kelkun ?
darotane Posté le 31 août 2006 à 22:37:33 Ouai la suite la suite!!! ba non mdr c´est pour demain désolé leia mais tu à tort MOuaaa eu bno la j´ai déconné lol bon ba oui je m´appelle Florian et si vous êtes malin vous verez que lirofan est un anagramme, dsl à tous pour le non post de suite mais j´ai une bonne excuse. Et oui black tu a raison je joue à swbf2 et Legilan pourra vous dire que j´ai fait des progrès d´ailleur la plupart de joueur de battlefront 2 vous le dirons lol. Bon trêve de plaisanterie c´est la rentrée ouuiiinnnnnnn!!! mais j´ai une bonne nouvelle et oui rentrée pour les étude c´est chiant mais bon disons que j´ai ... votre drogue !! !! enfin dans ma tête, il faut que je la mette sur ordi lol bon ba voilà moi aussi je m´y remet.
J´ai pas eu si tort que ça
oui depuis el moi de juin sa fé 4 moi
Y a plus de suite?
bin comme le disé yeroc avé raison en disant que la fic été morte pour toujour (enfin je ne sai plu tro si cété lui)
bin comme le disé yeroc avé raison en disant que la fic été morte pour toujour (enfin je ne sai plu tro si cété lui)
qu´est ce que tu voulait dire Dark_Repetor ?
C´est un boulet banni.
Bon un tit up pour le topic juste pour dire que en effet je ne poste plus la fic mais je continue d´écrire quelque petit truc si vous voulez les lire je peux vous les envoyer par msn : darotane@hotmail.fr
youpiii