Sans blague ?? ? je dec
Me too je suis en 3° (6 pour être préci)
jai rien mangé lol
moi en 3°5
"c´était de la Paela et je n´aime pas ça"
ohoh, quel rime bravo
PS : j´ai corrigé les fautes les plus flagrente (je me suis permis)
mais ma prof de geo/histoire e vraimen une pétasse lol,si vou la voyer vou comprendrai pk c une petase
scuzé moi les gars mais là vous etes un peu
en parlant de vos profs et tt et tt.
sinon on pezut avoir une kestion ? sinon je veux bien te remplacer grievous0.
pa toi
viper plutot!
Question
Dans l´épisode II le sabre de Anakin est t´il du même style ou différent de celui de Obiwan ?
Le sabre de Vador est-il pareil que celui qu´il a dans les épisodes II, III ?
PS : style = la forme du sabre, pas le style de combat
du meme style et non il n´est pas parreile
que selui de vador
oui pour la 1ère, et moui pour la 2ème
je veux plus de précisions... quel est la différence ? (je parle de celui de Vador, et celui de l´épisode II)
bon les gars je vous remércie d´avoir détruit mon topic !! ! c´est pas pour etre rabat joie (mais bon) vous avez faits une p.... de page a parler de vos profs ! ya des blabla
merde non, 1ère non, faut, il est complettement différent, ce qui est rare chez les padawan...
oui, excuse nous CountDooku pardon pardon pardon
lafleur3
1ère faut
2ème attends la réponse plus aprofondit
Euh autrement steven6, j´ai un truc a te demender, si tu es présent assez de temps dans la semaine tu je te donne le droit de faire une série de question (10 points) vu que grievous ne sera pas beaucoup présent rep moi ! mais il faut que tu sois présent tous les jours pour remettre des questions et bien sur faire la maj dans la liste des points
euh... je peux pas tout les jours, dsl
PS : ma question ne compte pas (dsl lafleur3)
Ben merdre :x, c´est dommage parce que en toute honneteté, après avoir concocté plus de 200 questions, je suis un peu à cours d´idéee
si tu veut count je me charge des queston !
ce week-end je ne suis pas la mais tous les jours oui
llloooooollllll ouais je te comprends