une chance!!!
Je te comprend Dooku!! J´ai meme pas pu faire le 1000 message de mon topic!!!!
Bon je repose la question:
Question: Nommez moi les deux nom des vaisseux de commandement rebelles les plus connu!!!
la Fregate Nebulon B2 ou fregate medical
la Corvette Corellienne CR 90
alors c sa ?? ? puisk elita est quebecoi et ke la c le milieu de la niut pour lui; droidivins tu peu poser une question !
nan dans 1 heure il se révielle
aller grievous pose une question !! !
Bon on va tout reprendre à ZERO.
--- Mini Quizz de ouf : le retour : Génération 2 ---
Les règles sont simples, je pose une question, vous avez 10 minutes avant que je donne la réponse et que j´en repose une autre. Le premier qui donne une bonne réponse obtient UN point. Arrivé à 10 points la gagnant de la manche devient maitre du jeu et donne N´IMPORTE qu´elle ( il doit quand même poser des questions)
Bonne Chance et qu´il y est de nombreux participants
PS: er question dans 5 minutes
1er Question : Comment se nomme l´rme de corp à corp des Pillards Tusken de Tatooine ?
Alors personne ne trouve ?
Gafftii
a nan presque mais c´est pas sa
hinhin!!!! je m´en rapelle plus!!!
ha oui c´est: Batôn gaderfii
Oui c´est sa elita ! bravo !! !
Elita333 : 1pts
Question 2 : Quelle est le nom du vaisseaux amiral de Dark Malak et le nom de l´amiral de ce même vaisseaux ?
le léviathan et l´amiral s´apelle:Saul Karath
oui c´est bien sa !! ! mais on dirait que tu n´as pas beaucoup de concurrents...
Elita333 : 2 pts
Question 3 : Comment se nomme la bataille Durant laquelle Lando Calrissian "réussit à sauver" (il fait une diversion) Luke Skywalker, Leia Organna, Han Solo, Chewbacca, R2d2 et C3po qui sont retenuent captifs par l´impitoyable Jabba le Hutt juste avant qu´ils ne soient dévorés par le Saarlac ?
la battaile de Carkoon
oui !
Elita333 : 2 pts
Grievous0 : 1 pts
Question 4 : Sur quelle planète se crash le Chu´unthor (vaisseau Jedi d´entrainement)
Dantooine!!! je viens de le lire!!!
na il ne se crash pas sur dantooine, dommage...
Daghobah?