alors personne
hé link pk g pa eu de points g bien répondu a ta question!
et pr ta question je pense que l´avantage d´un sabre laser dans un duel c que l´on peut "découper" plus facilement son adversaire!
la coupure est immédiatement cautérisé ce qui empêche le sang de coulé (et de s´en prendre dans le tête)
:oui;merde jy avais pa pensé....
jpense ke ta raison
swkotor il semble que tu m´ai oublié un point a la page d´avant,jte rappelle que j´ai répondu avant holyblood
ce qui me fait 10 points normalement
et un point en moins pour holyblood
dsl voilà pour les réctifications:
3)CountDooku (4pts)
4)holyblood (3pts)
5)legumevert(1pt)
6)droidvins (1pt)
7)bigboss141 (1pt)
8)jedi_luk (1pt)
C´est au niveau de la lame l´avantage
Sa coupe tout lol... Ok j´arrete car je ne connais pas tout
Desole pour le double post: et tu peut ten servir pour contrer des attaque de force(ex: eclair dans le III)
Relisez bien la question !
L´avantage au duel !
Mon 2e post EST un avantage dans un duel non?
ç´est un peu comme les renvois de tirs de blaster mais c´est pas en rapport avec le duel au sabre
LE blaster ne fait pas appele a la force... Et je vais me taire la car je pense pas que tu veulle une reponce comme: Cest moin lourd, donc sa doit avoir une meilleur maniabilité
non c´est toujours pas ça mais ça se rapproche ;- )
En plus j´avais ecrit n´importe quoi... Mais serieux, je ne mimagine pas faire une duel comme il font avec une barre de metal, tu doit etre asser epuiser apres... non?
Indice:
Il peut s´agir d´une action qui peut surprendre ou déséquilibré l´adversaire ce qui permettrait de lui porter un coup fatal (je crois pas qu´on la voie dans les films)
Tu peux la lancer lol(je devrais etre discalifier pour trop de tentative)
AU DUEL !