ok sur les forums deja actualisés, non?
et celui en cours est le bla-bla!
delta07 Posté le 16 octobre 2005 à 19:27:13
elle est vraie la carte sa vient de star wars galaxy version anglaise
c´est pas pour ça! en faite, il mettent: Zonoma Sekot a une place avec ecrit: (derniere position connu). Or, Nom Anor, l´executeur l´as faite entrer en hyperespace, et elle court toujours en hyperespace, surement loin de la Galaxie!
bon, j´y vais! laissez vos reponses!
2100
2101 :ouraaa: :youpi: :genial: :chat: : chien: : ouaf: : grr: : teletebise:
y´a une question!
Repose la question viper parce qu´avec les 2 pages de bla-bla qu´il y a eu on ne se rapel plus de la question
Question n°22: Quelle est la classe de l´hyperpropulseur du Faucon Milenium? Quelle est la casse maximale pour un hyperpropulseur? Que determine la classe d´un hyperpropulseur?
(c´est pas fini, mais je donnerai la suite lorsque j´aurai ces trois reponses, car elles sont necessaires dans la formulation de la 4ème! ) ?
et Link_SWkotor a repondu a la question: quelle est la classe de l´hyperpropulseur du faucon (0.5).
ps: pourquoi tu joue pas, Count?
je voudrais pas vous gacher votre plaisir ne répondant
un quizz, c´est fait pour repondre.
au contraire : plus on est de fous, plus on rit!
Ta question est difficile et je n´ai pas les moyens de répondre
Reposes en une ou fais comme tu veux
bon, je repond aux trois premieres, et je pose la derniere:
hyperpropulseur du faucon : 0.5
classe max : 5
la classe d´un hyperpropusleur determine sa puissance, autrement dit sa vitesse en hyperespace.
le dernier quart de la question:
que determine un hyperpropulseur de classe 1? 5?
et quelle est la(les) classe(s) moyenne(s) des hyperpropulseurs de vaisseaux militaires?
ps: repondez a tout ou rien, car si vous repondez juste aux deux premieres, mais que vous ne rpeondez pas a la troisieme, un autre pourra remmetre vos reponses!
hyperpropulseur du faucon : 0.5
classe max : 5
la classe d´un hyperpropusleur determine sa puissance, autrement dit sa vitesse en hyperespace.
le dernier quart de la question:
que determine un hyperpropulseur de classe 1? 5?
c´est la vitesse
et quelle est la(les) classe(s) moyenne(s) des hyperpropulseurs de vaisseaux militaires? classe 1
j´ allais le dire!
simonsud pour les militaires, oui, 1 ou 2.
mais pour la vitesse, c´est pas ça, sinon, ce serai la meme reponse.