il reste quelqu´un au moin?
Dans cette phrase le R est présent ... fois.
écrivez le mot manquant
quatre fois
exact
Gaspard s´est levé ce matin. Il possède des chaussettes blanches, noires et bleues. Comme il n´est pas très organisé, il les range en vrac dans un tiroir sans les mettre par paires. Comme il est un peu paresseux, il n´allume pas la lumière et il ne parvient pas à distinguer les couleurs. Quel est le nombre minimum de chaussettes qu´il lui faut sortir pour être sûr qu´il en a bien deux de la même couleur ?
Dans cette phrase le R est présent quatre fois.
4
Un homme part à la chasse à l´ours. Il stop son vehicule et continue a pied.
Il fait 5km vers le Sud, puis 5 vers l´Est, puis 5 Vers le nord et se retrouve au point où il a laissé son vehicule.
Quelle est la couleur de l´ours ?
jaune a poit vert mais il faudrait qu´il fasse 5 km vers l´ouest pour retrouver son véhicule
non
ah je suis désolé mais l´ours peut trés bien être jaune a poit vert....
Blanc, car étant donné ce qui a été dit l´homme se situe forcement au Pôle Nord.
je suis pas d´accord s´il retourne vers le nord et qu´il est au pole nord il retrouera son vehicule mais il doit obligatoirement faire plus de 5km(enfin je croit)
c´est la reponse qui etait marquer
Un homme se presente au muséum d´histoire naturelle avec une piéce antique. Celui ci affirme avoir trouvé cette piéce dans son jardin.
Sur la piece il y a marqué le chiffre 1 avec une feuille de vigne frapée dessus et inscrit "200 avant JC".
Le conservateur du musée lui refuse cependant la pièce sans même approfondir ses recherches. Pourquoi?
enfin sa dépend, je ne suis jamais aller au pole nord.
pour aller vers l´est il part
perpendiculairement par rapport au son premier trajet vers le sud?
je sais pas
repond a l´autre te casse pas la tete avec celle la
s´il part perpendiculairement vrs l´est il doit faire plus de 5km parce que je n´est jamais vu un triangle équilatéral et perpendiculaire.
Sinon pour l´autre, il ne peut pas avoir marquer 200 av-jc avant jc. J´espere que tu ma comprit
bon moi je vais me coucher! a pluche.
Réponse : Comment la pièce peut elle être frapée de 200 avant JC sachant qu´il n´était pas encore né.... Devin le frappeur de pièces ?
bonne nuit
merci toi aussi (mais tu te retrouve tout seul sur le fofo )
je vais aller me coucher aussi...