Si tu réponds non à la question "vais-je encore te parler?" et que je décide de te parler encore y´aura-t-il une logique dans tout cela ?? ?
du futur
MAJ
TDWblin:4pts
link:3pts
Best:2pts
darkside:1pt
viper:0.5 point
dkvador:1pt
comment ca va?
j´ai aps tout capté!
viper il peut que se trompé car s´il repond oui, il se sera trompé car il devait repondre non et s´il repond non il se sera aussi trompé car il devait repondre oui
blink a trouvé la bonne réponse
je refais bien la MAJ
MAJ
TDWblink:4pts
dkvador:1pt
blink il pourra mentir
on retrouveve un homme pendu ds son appartement hors son apart est vide il n y a aucun meuble rien ,et bien sur son plafond est tres haut, on retrouve juste une flaque d´eau en dessous de lui comment a til fais pour se prendre ?? ?
énigme a 2 pts
la flaque etait un enorme glacon
il a pris un bloc de glace qu´ont les boucher!
(ils sont tres gros!)
reflechis :
si il repond oui a la question "va tu repondre non a cette question?" , il se sera trompé
et si il repond non a la questiion "va tu repondre non a cette question?" , il se sera aussi trompé
il est monté sur un glacon et a attendu qu´il fonde pour mourir car il était acroché au plafond
a 10 secondes, le temps de faire des precisions que j´aurai pu m´epargné et j´aurai gagné!
fais chi** a etre preci!
dkvador
MAJ
TDWblink:4pts
dkvador:3pts
je suis encore en tete
tu te ventais moins, ce matin, n´est ce pas, blink!
énigme a 1point
un zèbre va a un point d´eau, il rencontre sur son chemin 6 girage sur lesquelles se trouvent 6 singes et chaque singes a 2 écureuil sur lui
combien d´animaux vont au point d´eau?
bah oui je me rattrape
un seul