non c t marrant ( surtt ne pas les deceoir les gens comme ça ! !!)
m99 lé degat kon doi payé tu te lé fou danl´c**!!!
bah voila,si tu veux je t´en fai ac un autre personnage
j´en ai pas faittt!!!!!c
deguellaseeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh
hhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!
mon shelochooouu
i´am online?
shelob
gilles!!!!parle nous de ton pseudo!!pourquoi a tu choisis ce nom?
parce que je m´appelle gilles et que j´habite en seine-maritime ( 76)... et toi?
parce que j´aime delta07 dans republic commando
bon, on se fout une cuite!!!tu veux quoi?
euh j´en c rien mais je vais ptéte sortir moi... alors jte di d kje m´en vais mais en attendant une bière
oki donc je reste seul,je vai me bourrer la gueule tranquillou..... HIPCHHH
bouhouhouuuuuuuuu ma twilek adorée ma quittée je n´ai plus qu´a aller me pendre... ou alors une bonne cuite!!!!!!!
nan moi je rèste,dailleur tou les soir c moi le dernié
ouhouuuuu téant mieux j´allais pollue le forum de ce genre de message:
1.Le premièr bareau...
Le premier échelon fut le plus facile. Luke y posa son pied avec force et faiblesse à la fois. Force car c´est un puissant Jedi qui essaie de rétablir l´Ordre Jedi. Faiblesse car son pied lui fait mal suite à son précédent accident que nous décrirons plus tard ( n´aurait il pas glissé sur un Cafard ? ). Cet échelon éait rond, plutôt rugueux, d´un diamètre de 5 centmètre. Sa forme ovale lui donnait un air de baguette de pain sullustéenne. Sillustéenne comme Nien Numb, le copilote du Faucon lors de l´attaque de la seconde étoile de la mort. Les sullestéens vivaient dans un réseau de souterrains sur la planète Sullust. Ils sont attendrissants ces Sullustéens...Attendrissants comme Leia, la soeur de Luke, et donc fille du père Luke : Vader. Cette pensée rappela à Luke ses sombres origines...Et c´est avec émotion qu´il le va son pied droit vers le second barreau de l´échelle...
sa continuait sur 33 bareaux d´echelles
non j suis la mi!!!!!!
deja je remet un fond de musique
puis procedons a une interview de hara kiri man
Depuis quand etes vous sur ce forum?
Vous vous ventiez d´etre celui qui ferme le night club,alors croyez vous comme le responsable de ce nightclub?
Qu´attendez vous du nouveau battlefront 2?