c un truc virtuel : tu met un idantifian ( mooi g mi countDooku) tu mark le nom ke tu veu donner a ta planete ( moi g mi geonosis) apres tarrive dan ta"session" avec les parametres de ta planete ( aleatoire) moi sa a mi
diametre : 12800 km
temperature : env. -27°C a 13°C
et ainsi de suite
et pi dessu ta planete tu peu creer des usines de cristal, metal et ta des ressources tu peu faire des alliances attaker les otre planete enfin tu pourra decouvrir tt sa sur www.ogame.fr
a m99 stp rep a mes kestion et pren ma kandidature pour iogame stp
après tu les fais augmenté a chaque fois de niveau,pour que t´ai assez de ressources comme ca après tu pourras faire pleins de recherche pour avoir des vaisseaux de plus en plus destructeurs , le plus puissant est l´etoile de la mort(y parais qu´il y en a un qui en a 49 , faut surtout pas le chercher ^^)
et après quand tu les auras tu pourras attaqué et pillé les ressources des noob(eh oui je sais c sadique mais ca rapporte)et tu peux aussi colonié des planètes
et pour ta condidature,seul storm peut la prendre en compte,mais comme il est pas là il va falloir que tu attendes
passe moi tes coordonnés comme ca je te filerai des ressources pour que tu progresse rapidement
ok merci de ta part mes coordonnés c 2:101:11
jattend davoir 90 de metal mai sa avance lentemen
sa fait longttemps ke tu joue m99 ? ta combien de deutorium ?
j´te file 1000 de métal 500 de cristal et 200 de deutérieum,j´te les enverrai demain
ca fait depuis 2 ou 3 mois que j´y joue et j´ai 30 000 de deutérieum
bon là je te sinon mon père me tue
merci bocou bocou de ta par ! !!! c sumpa de maider ! encor
et bonne nuit !
salut et bye
s´était juste pour poster un message
bon personne peut ou veut faire un bon topic le forum et
si moi j´ai une idée attend je vous le met dans 10 minutes
a voila une bonne nouvelle si elle n´est pas bien je te bannni
FERMETURE
sauf si ya quequn qui rep dans 5 min max apré ji vé
moi je dort pas