tout a fait d´accord
j´voi pa tro a koi sa sert...............mé bon!
pottio avec toi evidemment
j´y suis plus a cause d´une pétasse qui m´a envoyé un bug informatique de mes deux,ce qui fait que je peux plus utiliser MSN MESSENGER
a tous ( ou re pour certain)
alor voila,je décide de mabsenté un moment du forum,po pour tré longentp.
de plus je part samedi en vac donc
vous ètes tous tré simpa les poto
a+
ps:je fermeré qo mem le club au moin ce soir
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
ca sera moi
ya du flood dans les parages
TOUT CA A COSE DE L´EMBROUILLE ENTRE LE BLABLA ET LE NIGHT CLUB!!!
. .. tout ca rien que pour ca,mais on s´en fout carrément,on va où on veut , c´est quoi le pb?qui c´est qui t´a dit que tu devais fermer ton topic la nuit?
Re ^^
Quelle ambiance
mais après on lui a dit qu´il était pas obligé
pottio pff jmen fou moi du nb de mess et de quelle topic ferme , c vrai que ji ai pas refléchit au truc que feré cette regle alors je la retire mais franchement pottio tu me décois tu de dire sa juste pour une regle que j´ai mits pour le fun , ce qui compte pour moi sur un forum ce n´est pas " où" les forumeur discutent mais bien que les forumeur discute . On dirait que tu me prend pour un gars dont le seul but est de faire des post sur un topic , si tu me prend pour sa pottio c´est que tu à changer depuis btf1 , t´aige deja doné une raison de penser ca de moi?
je vous mets un extrait de ce que j´ai mis dans la suite de mon truc,j´ai pas encore fini en fait,mais je vous passequand meme une partie de ce que j´ai écrit
non ca interesse personne?
a moins que ca ne soit pas vraiment le moment ^^
merci
L´ASCENSION DU NOUVEL EMPIRE
CHAPITRE 8
La galaxie sombra dans le néant,plusieurs systèmes ayant refuser la requete de Dark Shadow,c´est a dire un nouvel empire universel;l´ordre x fut executé sur le moment meme.En voyant les dégats causés par l´ancienne armée de la république,les dirigeants des systèmes rebelles(ceux qui ont refusé le nouvel empire) durent se rallier a Dark Shadow pour eviter que leur peuple ne soit complètement éradiqué.
Après l´ascension du nouvel empire,quelques croiseurs imperiaux se dirigeait vers Yavin IV,Dark Shadow se trouvait a bord de l´un de ses croiseurs.Arrivés sur place,les jedi se défendirent du mieux qu´ils pouvaient,mais le nouvel empire fut plus fort.Ainsi tous les jedi qui se trouvaient dans les temples furent tous tués un par un des padawans jusqu´aux maitres jedi.Jacen,Jaina,Kyle,Corran,Kyp,Mara Jade ont été tués en voulant affronter Dark Shadow,sauf Nugirt et Sly qui réussirent a s´enfuir.Dark Shadow,après avoir éliminer tous les jedi,inspecta sur les lieux a la recherche des deux orbes,tandis que Nugirt erra dans l´espace,il fut le dernier de tous les jedi;peut etre était il l´unique espoir...
alors c´est sa hien , tu préfere des messages à des forumeurs ? pottio mais la tu me décoi mais d´une facon tu peut pas savoir j´ai toujours pencer du bien de toi j´ai toujours pencer que t´été quelquin de simpa et cool alors que pendant ce temps la toi tu pencer du mal de moi...
pour ton information les night club existait avant le forum battlefront 2 ta qua aler voir sur battlefront 1 et si je l´ai crée ici c´est paske c´est un topic qui compte pour moi , pour des raison que j´orais volontier raconté à l´ancien pottio mais après avoir lut ce que j´ai lut je pence que tu ne puise pas comprendre que pour moi le premier night club qui ne fesait que 25 message est bien plus compter pour moi que la plupart des très gros topic de battlefront 1 , si tu veut le savoir demande à alex, chalenger , boba ou celuidu62.
mais non reste ici,te barres pa rien que pour ca quand meme,aller quoi...
ohlalala c´est pas possible
pourquoi autant de violence,vous avez jamais écouté le tub de sinsemillia ou quoi?
bon je vous dis ,vais me coucher
il se passe quoi la?1ère foi que je voi une embrouille ici o night club!!! ( bon a part les chaises ds la tronche , les verres , . ... )
non sérieu les mecs il se passe quoi ici? peut-on m´expliquer?
gilles,deja !!!bon ya lmtb ka voulu créer une loi disant ke le dernier a posté o club a le droit de venir le jour sur le topik pui pottio a di k´il faisait ca pour ke son topik soit meilleur ke le Blabla é surtout il trouvé con de créer 2 Blabla pour 1 seul forum alor sa cé embrouillé et voila komen sa fini!!!pottio veu de baré é il s´engeule avec lmtb é kiri se casse pendant kelke temp!!!