bon récapitulan:
videur:
vigile: f clone
dam pipi: jean guy
barman: alpha
portier:
femme de menage:
big boss: lmtb
merci de renplire les champ si dessu
ps: m99, t tellement défoncer que t en foteuille roulan, ok donc tu arrette de faire bordel
bon récapitulan:
videur:Dark-shelob
portier:
femme de menage:
ps: m99, t tellement défoncer que t en foteuille roulan, ok donc tu arrette de faire bordel
dark shelob eh oui mon c** est en métal ,je pris mon couteau spécial sodomisation et l´enfonca dans son c**
unptit resumer plzzzz
Ca y est, j´me sens mieux, BLEUARG!! Eh, c´est qui la femme de ménage? je sens que je tiendrai pas la soirée, avec le dîner qu´j´ai eu quoiqu´avec quelques bières...
41 litres plus tard, je vais mieux. Désolé, j´vais pioncer ( dans la cave à bière) car mon vieux prend l´ordi et m´interdit Internet le soir, ces temps-ci.
f clone j´avé deja di ke j´etai videur!!!
Moi je suis DJ
et ces alor que j arrive devant shelob et que luis fous 6 coup de pied dans ces parti genitale et je luis met deux coup de pied dans sa tete est ce retrouve a l hopital
euh ba voila le résumer " cherche pa a comprendre c 1 tro longue é compliker histoire sa va tro vite"
mé je revien é tranché lé jambe a Sion avec mon sabre laser é kome tu fé pitié je te coupe......................l´oreille
bon qui veut un ruby mary?(chui le barman je rappelle)
DJ jveu dla musike é vite
bon récapitulan:
videur: Dark-shelob
portier:
femme de menage:
DJ: storm
STOP arretter de poster des truk en maj!!!! et arretter de poster nimportequoi!!
alpha
m998 j´di pa non!!!
bah et moi je revien avec une jambe en bois et je te la fait bouffer
f clone trooper chui le varman et alpha c´est le serveur
dark shelob tiens et a la tienne hips
J´arrive en ouvrant la porte du Night Club et évita de justesse un client qui traversa la porte je regarda autour de moi et vit le night club complètement saccagé avec tout le monde qui se fout des tapes sur la gueule.
Moi : Whaaoo quelle ambiance ! Je peux me joindre à vous ?
m99 !!!!!!!!!!
é ba moi jver poincer é ma teuteute c la bouteille de vin é pi kan c fini je change