tu crois?
"je veux bien qu´on donne son avis, mais pas qu´on insulte
et tu sais quoi ? la team du bouffon tient depuis Bf 1, y en a pas des masses qui peuvent en dire autant "
Si les Df mon ancienne team ^^ et bon mieux vaut mieux etre une team qui existe depuis peu de temps et qui est bien active qu´une demi team présente depuis bf1 ;) (parce que bon le nbr de joeurs [ARC] que je rencontre ca se compte a peine sur une main ^^ )
j´ai pas dit qu´on était les seuls
poizon1 Delta942 a raison
ca fait plaisir de te revoir Keller, malgré qu´on se soit quitté sur un coup de gueule, et toute la diffamation que j´ai pu faire par la suite
demi team...
en quoi peux tu nous juger, en quoi pouvez vous nous juger ? il y a une vie de l´autre coté de l´écran et pour certain elle demeure encore une grande priorité
et pour les armes,un choix qui est le notre et ne vous touche en rien en quoi peut il vous déranger ?
nous n´avons pas la même vision du jeu, pour vous la fin justifie le moyen, fut il nécessaire d´écraser l´autre
alors, sachez que ce ne sont pas dans mes habitudes
dans ce cas mon petit on ne s´inscrit pas dans une compet européene ou quand meme le but (et oui y´en a un ) c´est de bien se classer ^^ ..
ui je pense qu´on a pas la meme vision du jeu, un jeu s´est fait pour s´éclater par pour mettre des regles nazes du genre pas le droit a cte classe ^^, et l´honneur n´a rien a voir dedans ! -_-"
moi ce qui me gene c´est qu´après la communauté fr de battlefront 2 est mal vu (genre on passe pour des gros noobs ^^)
Si vous arrivez a bien vous classer avec cte tactique je dis GG sinon faudra la revoir ^^
"moi ce qui me gene c´est qu´après la communauté fr de battlefront 2 est mal vu (genre on passe pour des gros noobs ^^) "
qu´est ce t´en a foutre, on est sous le drapeau suisse, on risque pas de salire ton fier petit cul de chauvin
Bacara
Je crois savoir pourquoi t´aime pas les techs ...
Tu te souviens de Lambda 945 ou un truc du genre ?
Il prenait tout le temps les techs et nous défonçais ^^
Et c´est a partir de la que j´avais entendu parler de la restriction des techs a peu pres....
on en parlait déjà avant avec Neyo
et puis lambda si je me rappel bien je le shootais pas mal sur hoth (ptet qu´il était en rebelle avec moi, ce devait être pour ca ^^ )
Autant pour moi je savais pas mais ca reste quand même naze et depourvu de bon sens ^^
encore aucun interet au post ?? ????
6 jours après , Delta942 ( 2 ans ) , decouvre les playmobils
Delta était parti au ski, raison du petit retard
mais j´approuve pas tellement que vous en remettiez une couche pour Fea comme pour Delta alors tout le monde dehors, on laisse couler ce topic qui ne sert à rien
bas la le topic va servir ^^
notre forum a subit un petit probleme du genre imprévisible et inéluctable
donc forum de secours :
http://arc-team.goldzoneweb.info/forum/index.php
je ferai savoir quand le forum sera remis en ligne
jme disai aussi
jpouvai plus discuter sur mon ambassade préféré
si c´est pas la poisse ca ...
j´ai l´impression que ce forum vient aussi de planter ...
il a pas planté c ton pc qui merde de plus en plus peut etre ^^
non non en début d´aprem le fofo était vraiment down
enfin maintenant il est re là
Moua aussi je suis re-là ^^
J´arrive pas a me connecter sur le site ou le forum des [ARC]
ps : Regardez ce que j´ai trouvé !
http://www.youtube.com/watch?v=wdxM3Y0SN5A
pps : Tiberium War vaincras !
http://www.youtube.com/watch?v=HmYR7jpQNbY
qui pour une tite partie ?! j´allule ma psp .
Qui te dit qu´on joue sur la PSP ?