Salut les gens!!!!
voila la j´ai pu avoir le jeu mais je l´ai eu en anglais
J´ai cherche un peu ou modifier les languages mais je n´ai pas trouvé.
Si qq a deja été confronté à ce probleme....
Merci d´avance pour vos reponses
hum je peux dire que vu que la demo etait en fr on peut bidouiller un patch pour rendre le jeu complet en fr, sinon surveille se site : www.morphdown.net
franchement killerbad,tu pousses un peu là! Venir ici pour dire que tu as téléchargé le jeu illégalement et en plus osé demandé une aide,on va ou là? si tu le veux en francais,tu attends qu´il sorte! C´est comme ceux qui l´ont déjà fini et qui vienne sur le forum pour se la pêter! Si vous êtes assez idiots pour le faire,ok,mais faites le dans votre coin sans venir vous en vanter!
Albator derive pas sur le sujet, je me vante pas du tout mais je demande une aide, tu repond a la demande si tu veu et voila... C´est pas compliqué
Merci de ta reponse Lolo
Si quelqu´un a d´autre idées je suis toujours preneur
non,pour la vantardise c´est pas de toi que je parlais! Mais on est obligé de dériver sur le sujet vu que le jeu n´est pas encore sorti et que tu dis que tu as réussi à l´avoir! Et vu que je ne trouve pas çà cool,je réagis!
il est pas un peu con ce type? :D
Evite de gacher le plaisir des gens sur un jeu et sort un peu de chez toi ;)
Non, mais c´est bon, je vis déposer une plainte...
Et surtout que ces messages s´éffacent, avec sa stupide image, je sais déja se qui vas arrivée à jen, et la il m´as vraiment gachée le plaisir...
bein,tu n´étais pas obligé de lire! Dés que tu vois une connerie comme çà,tu zappes directe comme moi!
oui, mais avant, il postait l´image sans le texte, du coup, j´ai crut que ce n´était rien...
Et par pitié, si il veut spoiler:
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_01.jpg
el a fé kaka en makouchan é sé rentré dan mon servo
depui g fé party de la komunoté nofrag
ta vu cet abruti n´est membre que depuis 1 jour et il fou déjà une merde pas possible, ce salo DOIT quitter le forum.... y´en à marre....
On va dire que c´est pour éviter les 30 autres postes de demande pour franciser la chose et polluer le forum :
Pour le mettre en fr éditez le ficher preyconfig.cfg avec le bloc notes qui se trouve dans \Prey\base, cherchez la ligne seta sys_lang et remplacez english par french
Alala, des frustrés il y en a partout...
Merci "Kackooo" pour l´astuce. Elle marche nickel.
Pour le mettre en fr éditez le ficher preyconfig.cfg avec le bloc notes qui se trouve dans \Prey\base, cherchez la ligne seta sys_lang et remplacez english par french
Dites se que vous voulez mais par pitier...
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_01.jpg
C´est vrai que certains feraient bien de retourner à l´école ou prendre des cours supplémentaires surant les vacances.
Je pense à "dakotac" notamment...
merci de la reponse ca marche nickel ^^
albator: le keuf des forums...le justicier du terrorisme electronique.mdr la vedette du forum....
Allo, pour les voix c´est possible en fraçais ??
Merci
Non... ça reste du VOST.