Ouai sc´est ça, bonne nuit ouais
les debats se succedent sur tenk
DX > Effectivement, étant donné que j’accorde une extrême importance aux forums, il est vrai que certains sujets, paroles, etc. prenne une ampleur colossale à mes yeux.
Et encore un truc, il y a certains problème que ne peuvent pas être réglés, du moins pas facilement du tout.
Ouais c´st ça, se succèdent ouais
meda
Wiwi> Je sais, mais ç afait parti de la vie, et si tu peux pas t´en sortir seul les psy sont là pour t´aider. T´es pas obligé de te demerder tout seul quand t´en peux plus, profites.
Meda> Oui mais je ne peux plus te bannir
Wiwi> On verra
les psy-copates
Vive le vendeur Kiri Dx.
Cran> Serait-ce une soudaine illumination devant ma divine entité ?
Envy> Et ho dévoile pas tout
Au fait, Cranama, si tu es encore là...
Je tiens à m’excuser pour les éventuels torts que je t’aurais causés.
Mon erreur était la suivante ; je n’ai pas assez parlé avec toi pour avoir une opinion assez exacte pour te critiquer de la façon dont je l’ai fait.
Mais, à présent, je vois mieux ton point de vue, tout est clair.
En tout cas, excuse-moi.
Meda> Non.
envy mdr
Cran> Une prise de conscience de la perte qu´engendrerai le déclin d´un Dieu sur ce forum alors
DX > Mmmh, les psys, je n’aime pas ça.
De plus, je déteste parler de mes problèmes (je fonds en larmes à chaque fois… ).
Et tu parler de profiter, mais de quoi ?
Encore une chose, j’aime être seul. Il est parfois plus plaisant d’être seul que mal accompagné, je dis pas pour mon cas, bien entendu.
J´aime tes petites interventions fury.
Ezaes Posté le 24 mars 2006 à 22:28:30
Au fait, Cranama, si tu es encore là...
Je tiens à m’excuser pour les éventuels torts que je t’aurais causés.
Mon erreur était la suivante ; je n’ai pas assez parlé avec toi pour avoir une opinion assez exacte pour te critiquer de la façon dont je l’ai fait.
Mais, à présent, je vois mieux ton point de vue, tout est clair.
En tout cas, excuse-moi.
Très bien, mais n´adhères surtout pas bêtement à ma cause, et sers-toi de ton propre entendement
Bon moi j´y vais bonne Soirée/nuité tout le monde
DX_Emperor Posté le 24 mars 2006 à 22:31:12
Cran> Une prise de conscience de la perte qu´engendrerai le déclin d´un Dieu sur ce forum alors
Tu supposes que je ne voulais plus te bannir