ah j´oubliais
ah j´oubliais
chapitre a venir mercredi!!!^^
yes du chapitre en vue
Bonne nuit tous le monde en attendant une suite qui est sur à 100% pour mercredi je viens vous postez un petit truc qui vous fera patientez un peu c pas de la lecture desoler
Le dessinateur fou a encor frapper lol et oue je me suis pas couché synm j´ai continuer a dessiné et j´ai pensé a c´est petit forumeur qui attendent ta suite avec beaucoup d´impatience !! !
Et oue je vous et dessinez un petit dessin parodique qui je pense ne fera pas parti de la fic de synm enfin ce que j´entend par la c que ce personnage ne peus paraitre dans l´histoire c pour cela que je les dessiné et vu que je trouvais qu´il rendait pas si mal en noir et blanc et ben je vous le poste telle quel a ++++
En esperant que sa vous fera plaisir !! !
http://img174.imageshack.us/my.php?image=gtsayamanbyguizmo4hr.jpg
mais biensur que ca fait plaisir il est magifique en +
trop bien jouer
Salut tous le monde je viens remonter cette fic genial !! !! eh eh
et je tiens a remercier Martyyy !! !!
fidele au poste à 4h du mat lol !! !
tes encor aller te perdre lost
Ca y est t installé y pourront plus te deloger maintenant lol !! !!
Bon content que mon dessins tes plus lol !! !
Nikel !! !
j´espere que sa ravira d´autre personne lol !! !! bon +++ gt sayaman en force lol
Mon dieu ca pique les yeux, sur les 2 premieres phrases, il y a une faute d´orthographe par mot au moins, c´est lamentable ..... j´iras pas plu sloin (conseil : utilise au moins le correcteur de word)
Euhhh titixonweb dit moi si c pour le dernier chapitre que tu dis ca je te comprend parfaitement lol !! !! si en revanche c pour un autre et alors les fautes d´ortho vont pas te bouffer lol !! ! et moi alors j´ai meme pas le droit a un petit com pour mes dessins lol !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon et ben a la prochaine !! ! sur le forum !!
justement c´est drole que tu deises ca https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6842-0-0-0-0-0-0.htm car j´en suis deja a ma 7ème ile
encore un qui se croit a l´ecole
c´est tres bien lisa papa est professeur
Petit au passage !! !
je t´ai battu lol expdrr
Sauf si tu vois ce message je suis baisé mais bon je pense que tu vas pensé que tes le seul a venir ici a cette heure la !! lol !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Martyyy
c´est bon de veiller tard
a toi cb500
et
J´avoue tu ma battu loyalement mais c pas fini all be back !! !!!!