Chapitre 140 : un combat difficile pour kilak , le bras gauche d´hades :
kilak a demandé a dabla , lejick , kai et tenk de continuer leur route pour trouver arés et hades pendant se temps il affrontait atlas le bras gauche d´arés meme étant transformer en ancien loup garou kilak avait du mal et s´est retrouvé envoyer dans un rocher pendant que nos amis se sont fait arreter par cerberus le bras gauche d´hades .
Cerberus : minable humains vous allez tous mourir.
Kai: ah que c´est drole un gros chien a 3 tete et en plus il parle.
Tenk: me demende si il est aussi fort que sa .
Dabla : ne le sous estimez pas.
Lejick : en plus il est le bras gauche d´ hades c´est qu´il doit etre fort.
Cerberus : je peux aussi bien attaquer .
Cerberus se dressa sur ses 2 pattes arriére puis fonca sur nos amis et envoya un coup de griffe sur tenk , dabla poussa tenk et arreta la griffe avec une main et se retrouva a terre.
Dabla: partez je m´occupe de lui , yyyyyyyyyyyyyyaaaaaa!!!
dabla utilisa la transformation démoniaque pendant que nos amis passérent leur chemin .
Cerberus : pas si vite .
Dabla : c´est moi ton adversaire.
Dabla fonca sur cerberus , pendant se temps kilak étant toujours dans les rochers .
Kilak : yyyyyyyyyyyaaaaaaa!!!
kilak sortit des rochers .
Atlas : -alors tu en veux encore ?
Kilak : tait-toi je te battrais quelque sois se qu´il en coute.
Kilak fonca sur atlas tous en enchaina les coups de poings et de pieds , atlas les esquiva puis donna un coup de pied qui fit partir kilak en arriére tous en lui fesant un salto avant puis atlas se concentra et balanca une grosse boule de feu qui envoya kilak a terre , kilak saigné sur ses jambes et un peu sur les épaule .
Kilak : maudit sois tu !! !!
atlas: ah ah ah ah je suis imbattable.
Kilak : personne est invulnérable .
Kilak fonca sur atlas et donna un upercut , atlas l´esquiva sur le coté puis enchaina les coups de poings et de pieds , kilak les esquiva puis s´en prit un dans le ventre qui le fit reculer , atlas le suiva et balanca un coup de pied , kilak sauta et donna un coup de pied en plein dans la tete d´atlas qui le fit reculer puis kilak enchaina les coups de pieds et finit par donner un coup de poing qui fit reculer atlas très loin .
Kilak : flamme bomber.
Atlas se mis en protection , flamme bomber fit beaucoups de dégat mais atlas n´avait aucune égratignure.
Kilak : imp ..imposs.........impossible ma ... ma meilleur technique comment est ce possible??
atlas : t´appelle sa ta meilleur technique ?? fait moi rire c´est plutot un truc de gamin sa!!
kilak : ne te moque pas de moi !! !
kilak s´énervant et fonca sur atlas tous en enchaina les coups de poings et de pieds , atlas les esquiva , puis kilak envoya un coup de pied en plein dans la tete mais malheureusement atlas l´arreta net avec sa main et attra kilak avec son notre main et le serra de toute ses force.
Kilak :
aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiggggggggggggggggggggggg
ggg
atlas : je vais en finir et briser tous tes os .
Atlas serra très fort sa main .
kilak
:aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiggggggggggggggggggg!!!!
atlas : le seul truc pour que je te laisse en vie c´est que t´implore arés de travailler pour lui et aussi pour hades que tu leur servira pour toute ta vie.
Kilak : huh huh sa jamais .
Atlas : tant pis pour toi tu vas crever .
Atlas serra sa main encore plus fort .
Pendant se temps dabla donna des coups de poings et de pieds a cerberus qui les esquiva puis cerberus donna un coup de griffe , dabla l´esquiva en recula mais une griffure se forma sur son visage.
Dabla : pas possible j´étais certain de l´avoir esquiver.
Kilak s´est fait prendre par atlas et le serre tres fort de ses 2 mains tant dis que dabla avait dit a tenk , kai et lejick de continuer leur route , dabla se charge de cerberus apres s´ etre transformer dabla a esquivé une attaque de cerberus mais saigne quand meme comment sa se fait??? va t-il battre cerberus ?? et kilak va t-il se faire tuer par atlas ?? comment reussira t-il a se sortir de la?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 141 : une nouvelle force née en kilak.
ouais cest toujour aussi bien continue et met la suite
Chapitre 141 : une nouvelle force née en kilak:
kilak s´est fait prendre par les 2 mains d´atlas et est pris au piége , atlas serre très fort pour lui briser ses os tant dis que dabla prefere se battre seul contre cerberus ainsi lejick ,kai et tenk continuérent leur route , cerberus envoya un coup de griffe mais meme en l´esquiva dabla s´est fait une égratignure.
Cerberus : imbécile meme en l´esquiva tu te prendre mon coup de griffe .
Dabla : tu vas voir .
Dabla fonca sur cerberus tous en enchaina les coups de poings et de pieds , cerberus envoya ses griffe dabla l´esquiva mais les griffe le bléssere quand meme et tomba a terre.
Cerberus : ah ah ah ses griffe peuvent couper l´aire et donc les esquiver ne servirait a rien.
Pendant se temps kilak étant pris par atlas.
Atlas : je vais te briser tous t´es os.
Atlas serra ses grosses mains , on voyait du sang qui commencait a coulé .
kilak: aiiiiiiiiiiiiiiiggghhhh
pensée de kilak : peux pas me permettre de perdre , mes amis ils veulent que je les rejoignent faut pas que je meurt , en plus faut que je trouve les boule de cristal grace a elle je pourrais revoir jine , faut pas que j´abandonne .
Kilak se voyant déjà emporter par la mort mais meme malgrés ces blessure il resistait et ne cessait de penser au passé , de jine , de goliath qui la trahi mais que c´est lui qui lui a tous appris .
dans le passé ( lors que goliath avait fini d´entrainé kilak ):
goliath : kilak tu dois savoir quelque chose sur ces transformations , elles sont très puissantes , tu peux désormais te transformer en loup-garou mais moi je peux utiliser un niveau supérieur l´ancien loup garou tu y arrivera un jour par contre je ne suis jamais arrivé a dépassé le niveau ultime , celui qu´on appelle le maitre des loup-garou.
Kilak : ah il y a donc 3 niveau mais comment savez vous tous sa?
Goliath : me suis un peu renseigner mais surtout qu´en m´entrainant je suis arrivé a tous saisir et aussi s´est moi le premier a m´etre transformer en loup-garou.
Kilak: maitre j´espere devenir plus fort et un jour j´arriverais a atteindre le niveau ultime.
Revenons au présent :
pensée de kilak : si seulement je pouvais atteindre un tel niveau.
Du sang coulait sur kilak et des larmes se formaient sur ses yeux .
Kilak : je ne perdrais pas yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
une grande puissance envahi kilak , les mains d´atlas s´écarta tellement la puissance étant grande .
Atlas : comment est ce possible?? pourtant je le saisissez.
Kilak s´étant complétement transformer , la couleur de pelage du loup-garou étant dorée .
Kilak : quelle force , quelle puissance , je pense que sa doit etre sa maitre des loups-garou.
Atlas : meme malgrés ta puissance tu ne me battras jamais.
Kilak : c´est ce qu´on vas voir.
Kilak fonca sur atlas , atlas enchaina les coups de poings et de pieds , kilak les esquiva facilement puis donna un uppercut qui envoya atlas dans les aires , kilak enchaina coups de poings et de pieds qui envoyérent atlas plus haut dans le ciel puis kilak envoya un grand coup de pied qui envoya atlas a terre.
Kilak : le coup final .
Kilak fonca sur atlas a une grande vitesse , une puissance aura l´entourra et traversa le corps d´atlas.
Atlas : pas possible battus par un humain je peux le croire .
Atlas cracha du sang et avait un gros trou dans le ventre , il se tenait son ventre puis tomba a terre et disparut dans le sol.
kilak repris sa forme initiale puis redescendit sur le sol.
Kilak : aiggggggggg , je crois que j´ai une cote de casser , desoler je pourrais pas vous rejoindre mes amis.
Kilak tomba a terre.
Pendant se temps cerberus se battais contre dabla , le combat fesait rage , dabla donna des coups de poings et de pieds, cerberus les esquiva puis donna un coup de griffe qui envoya dabla par terre , cerberus envoya 3 gros rayon de chacune de ses bouches , dabla l´esquiva de justesse puis recula.
Dabla : tu es très fort.
Kilak s´étant transformer en maitre des loups-garou a battus atlas mais ayant une cote de cassé ne pouvant rejoindre nos amis se reposa, mais cerberus se battais contre dabla qui meme transformait en force démonique avait du mal contre cerberus qui pouvant couper tous meme si dabla l´esquivait il se recevrait quand meme le coup, dabla reussira t-il a battre cerberus?? et quand est il de lejick , kai et tenk trouverons t-ils hadés et arés ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 142: dabla contre cerbérus .
ouais cest super la suite
desoler pour le retard je met la suite se soir suis pas chez moi
super la suite met la vite
merci pour les coms sinon specialement se soir je met 2 chapitre d´un coup ( je les avait preparer d avance )
Chapitre 142 : dabla contre cerberus:
kilak a fallit mourir mais se transforma en maitre des loups-garou ( transformation ultime d´un loup-garou) se qui lui permis de tuer atlas mais ne pouvant pas rejoindre nos amis car il avait une cote de cassé pendant se temps dabla se battais contre cerberus mais meme avec la tranformation force démoniaque dabla ne reussissa pas a vaincre cerberus.
Cerberus : alors t´abandonne tu devrais savoir que je suis le plus fort ?
Dabla :sa jamais je rejoindrais mes amis aprés cela.
Dabla fonca sur cerberus et enchaina les coups de poings et de pieds, cerberus les esquiva , puis envoya des coups de poings et de pieds , dabla les esquiva puis se prit un coup de poing dans le ventre etun coup de genou dans la tete se qui le mis a terre , cerberus enchaina en envoyant plein de coup de griffe , dabla recula mais meme en l´esquiva des bléssure s´ouvrir sur tous son corps et tomba a genou .
Dabla : huh huh huh je pensais pas que sa serait si dur .
Cerberus : tu n´as aucune chance contre moi le bras gauche d´hades.
Dabla : que tu soit le bras gauche d´hader ou autres chose je te battrais quand meme.
Dabla fonca sur cerberus tous en enchaina les coups de poings et de pieds , cerberus fit pareil tous les 2 se déplacérent a une rapiditée extraordinaire , dabla donna un coup de pied , cerberus le bloqua et lanca dabla dans les cieux , cerberus le suiva dans les aires puis fit un coup de pied retournait qui envoya dabla a terre.
Dabla ( se releva): huh huh huh quelle puissance je sais pas comment vais m´y prendre pour gagner .
Cerberus : aprés cela j´éliminerais tous est amis une fois que tu sera mort , je pense que sa te fera plaisir.
Dabla: sale ordure.
Dabla se précipita sur cerberus en donnant un coup de pied , cerberus l´esquiva sur le coté puis donna un grand coup de poing qui envoya dabla a terre , cerberus fonca sur dabla et enchaina coups de poings et de pieds , dabla a peine relevé se prit des coups puis en bloqua puis recula et envoya une grosse boule de feu , dabla s´envola et enchaina les boules de feu.
Dabla : et encore une , enfer.
La puissante attaque de dabla fit beaucoups de dégat.
Cerberus : pas mal du tout mais s´est pas avec sa que tu me battras.
Dabla: non ma meilleur attaque comment est ce possible?
Cerberus : ah ah ah me fait pas rire sa ta meilleur attaque?
Pensée de dabla : a se rythme vais me faire battre.
Cerberus fonca sur dabla et enchaina coups de poings et de pieds , dabla esquiva tous en recula puis se prit un coup de poing qui le fit trainer a terre ,cerberus envoya un grand rayon qui envoya dabla plus loin par terre.
Dabla : huh huh huh .
Cerberus : je pense que vais en finir tu commence a m´ennuyer.
Cerberus fonca sur dabla tous en mettant sa griffe dérriere luis et concentra une grande énergie dedans sa griffe étant entourait de feu puis donna un coup dans le ventre de dabla qui transperca dabla puis retira sa main dabla tomba a terre.
Pendant se temps , lejick , kai et tenk continuérent leur route.
Lejick : j´espere qu´on est bientôt arriver .
Tenk : on se rapproche de plus en plus , j´espere qu´on vas bien s´amuser.
Kai: oai je pense qu´on vas s´amuser .
A se moment la un rayon tomba sur nos amis qui l´esquivérent de justesse.
Lejick : qui a osé faire sa??
un cyclope ( géant avec qu´un seul gros oeil ) apparut devant nos amis .
?? ??: je m´appele cylos et je suis le bras droit d´arés et vous ne vous en sortirez pas .
Pendant se temps dans une ville hadés et arés s´amusérent a tous détruire .
Hades : ha ha ha mourrez bande d´humain .
Arés : hi hi hi en plus on aura pas a se salire les mains pour battre ses personnes qui sont venus .
villageois : ayez pitier s´il vous plait .
Le villageois se fit découper par arés.
Arés : tu a osé me pourrir sale porc , j´aime pas qu´on me touche.
Hades : ces humains sont très faible je trouve.
Hades et arés s´amusaient a détruire une ville , pendant que dabla s´est fait transpercer par la griffe de cerberus , lejick , tenk et kai tombérent sur cylos qui étant le bras droit d´arés empeche nos amis de passer , cylos est il fort?? nos amis arriveront ils a passé ?? dabla est il mort ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 143 : explosion de colére nouvelle puissance , apparition du bras droit d´arés.
Chapitre 143 : explosion de colére nouvelle puissance , apparition du bras droit d´arés.
Dabla meme en étant transformé en force démonique n´arrivait pas a rivalisé avec cerberus qui pouvant toucher dabla meme si il esquivait grace a ses griffe , puis dabla s´est fait transpercer par une griffe de cerberus , pendant que tenk , kai et lejick tombérent sur le bras droit d´arés : cylos , arés et hades détruisant une ville pendant se temps la.
Cylos : approchez , venez vous battre contre moi.
Lejick : les enfants écoutez moi j´ai un plan.
Lejick raconta quelque chose dans les oreilles de kai et tenk .
Cylos : bon quand vous voulez .
Lejick : allons-y les enfants .
Lejick , tenk et kai foncérent sur cylos , puis lejick donna un coup de poing cylos l´esquiva puis lejick envoya une boule de feu qui le fit reculer pendant se temps les enfants en profitérent pour continuérent leur route.
Cylos : non tu m´as eu.
Lejick : c´était sa mon plan , yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaa!!!
lejick se transforma en spirit .
Pendant se temps dabla étant complétement a terre et avait une grosse blessure ceberus s´approcha de lui.
Cerberus : je vais t´achever.
Cerberus leva sa griffe puis lui balanca sa griffe mais dabla sétant relever et bloqua la griffe.
Cerberus : quoi pas possible aprés une telle blessure , tu n´es toujours pas mort ?
Dabla : je suis dabla le prince du mal et c´est pas une blessure comme sa qui va m´arreter , tant que je suis vivant je me battrais .
Cerberus : alors creve .
cerberus donna des coups de poings et de pieds , dabla se les prirent puis tomba a terre , cerberus donna plein de coups de pieds quand dabla étant a terre.
Cerberus : le seul moyen que tu vivent c´est que tu implore devant hades et arés qu´il te laisse en vie et que tu deviens leur allier .
Dabla: va au diable
cerbeus : très bien tu vas crever .
Cerberus se concentra puis prepara a tiré un gros rayon de chacune de sa geule .
Pensée de dabla : merde , qu´est se que je peux faire je ne peux pas gagner il est trop fort , a se rythme non tenk , kai , lejick et aussi kilak veux pas que vous mourrirez si je ne reussi pas a le vaincre non .
dabla voyant dans ses pensée tous ses amis disparaître petit a petit .
Cerberus recula et s´envola dans le ciel puis envoya un énorme rayon de chacune de ses bouche qui fusionnérent puis foncérent vers dabla .
Dabla ( se releva doucement ) : je ne perdrais pas se combat , yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!
une puissante aura se dégagea de dabla puis ses oreilles s´agrandit , des ailes de démons lui poussérent , une queue très grande apparut , des griffes des pieds et des mains poussérent , ses yeux deviennent rouge sanglant , et avait beaucoups plus de muscle .
Pensée de dabla: incroyable quelle puissante on dirais la transformation roi des enfers l´ultime transformation de ma race que mon pere m´a dit que sa exister .
Le gros rayon s´abbatit sur dabla puis aprés la fumée dabla fonca sur cerberus .
Cerberus : quoi?? impossible nonnn!!!!
dabla envoya un coup de poing que cerberus se prit dans le ventre se qui le fit prencher en avant puis un coup de pied qui l´envoya a terre , dabla apparut ensuite juste devant cerberus .
Cerberus : impossible grace a cette puissance t´arrive a te déplacé malgrés ta blessure ?
Dabla : et oui je n´abandonne jamais , maintenant adieu , enfer .
L´attaque de dabla étant plus puissante qu´avant et étant beaucoups plus grosse , l´atatque de dabla toucha cerberus de prés et le fit disparaître complétement , dabla reposa ses pieds a terre puis tomba a terre.
Dabla: la blessure est trop profonde , mes amis vous devrez vous passer de moi pour l´instant.
Pendant se temps lejick s´affronta contre cylos :
lejick enchaina les coups de poings et de pieds , cylos donna un grand coup de pied puis envoya un grand rayon de son oeil qui envoya lejick par terre.
Cylos : c´est tout se qu´un humain est capable? Ha ha ha ha
dabla a battus cerberus grace a sa nouvelle force mais peux pas continuer la route a cause de sa blessure , pendant se temps cylos s´affronte contre lejick mais cylos a l´ere meilleur que lejick meme si lejick a utilisé la transformation spirit , lejick reussira t-il a battre cylos ?? que va t-il se passer dans se combat?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 144 : lejick s´affronte contre cylos , transformation king of spirit .
la site vittttttttttttttttttttttttttttte
!! !!!!!!!!!!!!!!!!
la suite dans la soirée .
Chapitre 144 : lejick s´affronte contre cylos , transformation king of spirit :
dabla a battu cerberus mais étant blésser ne pouvant continuer , tant dis que lejick s´affronta contre cylos ( lejick se combattant seul pendant que les enfants continuérent la route ) , lejick étant en transformation spirit .
Lejick enchaina les coups de poings et de pieds sur cylos , cylos les bloqua puis envoya une grande boule de feu , lejick la dévia vers les rochers dérriere , puis cylos étant déjà en face de lejick et lui donna un grand coup de poing dans le ventre qui le fit pencher puis 2 coups de pieds qui envoyérent lejick dans les rochers du fond , cylosenvoya un grand rayon de son oeil qui détruisit le rocher et fit disparaître lejick dans la fumée .
Cylos: dommage , c´est déjà fini.
Lejick : yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaa!!!
lejick se sortit des rochers .
Lejick : je suis pas aussi facile a tué.
Cylos : t´en mieux , vais bien m´amuser.
Cylos fonca sur lejick tous en enchaina des coups de poings et de pieds, lejick en esquiva quelque uns puis s´en prit 2 dans la tete se qui le fit faire une pirouette dans les aires , lejick se restabilisa dans les aires puis cylos donna un grand coup de poing dans le ventre qui le fit s´envoler dans les aires , cylos apaprut dérriere lejick puis donna un grand coup de pied dans le dos qui l´envoya dans les eaux au loin.
Pensée de Lejick ( étant dans le lac ) : et merde il est très fort , faut que je trouve une solution.
Cylos: bon alors qu´est se qu´il attend pour sortir de l´eau.
Pensée de lejick : c´est vrai que je peux rester indefiniment sous l´eau grace a la capacitée de ma race mais bon je ne gagnerais pas comme sa .
Cylos plongea dans l´eau ensuite , puis dans l´eau cylos donna des coups de poings et de pieds, lejick les esquiva puis en donnant un cylos le bloqua et donna un coup de poing qui envoya lejick dans les rochers qui était dans l´eau , cylos envoya une grosse boule de feu ensuite qui fit beaucoups de dégats sous l´eau et envoya lejick hors de l´eau dans les aires , cylos poursuiva lejick dans les aires puis donna un grand coup de pied qui mit lejick a terre , cylos envoya ensuite de petit rayon de ses doights ( de ses 10 doights ) qui transpercant tous le corps de lejick et l´envoyérent un peu plus loins a terre.
Lejick : huh huh huh huh il est vraiment très fort .
cylos: maintenant vais te donner le coup de grace
cylos se concentra puis tira un gros rayon de son oeil qui fonca sur lejick /
pensée de lejick : huh huh huh je suis dans la merde.
Lejick se mis en protection puis fut projetter a 10 m de long par terre , lejick se releva doucement.
Lejick : aigh sa fait hyper mal , pére vous qui était un dieu je ne peux me permettre de perdre contre quelqu´un comme lui.
Lejick pensa a ses amis qui risquaient eux aussi leur vie , du sang coulé de lejick , mais tous a coup une puissante aura se fit sentir.
Lejick : JE NE PERDRAIS PAS CONTRE TOI , YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAA!!!!!
lejick se transforma complétement , une aura toute blanche l´entourra , ses yeux deviennent d´un blanc neige , des piques lui poussa sous ses bras et dans son dos , des griffes lui poussérent sur ses jambes et ses mains , des ailes lui poussérent.
Pensée de Lejick : hum intérressant toute cette puissance serait-ce king of spirit l´ultime transformation de ma race , un pouvoir immense dont on ma parler il y a longtemps.
Cylos : HA HA HA HA c´est pas avec cette transformation que tu me battras.
Lejick : c´est ce qu´on verra.
Pendant se temps tenk et kai se rapprochérent de plus en plus de la ou était hades et arés.
Tenk : j´espere voir bientôt le bout c´est assez long comme sa.
kai: j´espere qu´il est fort aussi je veux pas me déplacer pour rien.
Pendant se temps arés et hades avaient rasés une ville tous entiérent .
Arés : hum atlas a été battu je ne peux le croire maintenant cylos s´affronte contre un mec mais il en m´es du temps pour le vaincre.
Hades : d´autant que cerberus a été aussi vaincu , je n´es plus le choix , death viens ici.
Death apparut devant hades , death étant le bras droit d´hades , en faite c´était la mort en personne , une créature toute skelletique avec un manteau noir qui recouvrait son corps et le haut de sa tete skelettique , il tenait une faux dans sa main.
Death : oui maitre que voulez vous?
Hades : hum que tu te débarrasse de ceux qui nous fonce dessus , 2 gamins arrivent , puis s´y tu trouve se qui ont tuer cerberus et atlas tue les aussi et bon tu peux aussi tuer celui qui se bat contre cylos car il met assez de temps je trouve.
Death : d´accord maitre mais c´est étonnant qu´ils ont perdu , j´y vais tous de suite.
Lejick se battant contre cylos et a été blesser mais malgrés sa blessure libére une puissance immense et se transforme en king of spirit pendant se temps kai et tenk continuérent leur route pendant que hades et arés avait rasé toute une ville , puis hades demande a son bras droit death déliminer tous se qui se dresse sur leur chemin en parlant surtout de tenk et kai , lejick battra t-il cylos ?? death est il très fort?? tenk et kai vont ils se battre contre lui?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 145 : apparition de death devant tenk et kai , nouvelle puissance pour lejick.
vien t inscrire sur http://fandbz.actifforum.co m (enleve l espace) c un forum actif ou ya pa de fllood, ou on peu faire dé quizz meetres nos fic et pleins d autres trusc
les autres venez aussi vous inscrires
met vite la suite cest trop bien
desoler si sa arrive en retard et merci pour se comentaire specialement cette aprem 2 chapitre d´un coup .
Chapitre 145 : apparition de death devant tenk et kai , nouvelle puissance pour lejick :
lejick s´affronta contre cylos et fut blesser malgrés sa il reussissa a se transformé sous la colére en king of spirit . Pendant se temps tenk et kai continuérent leur route tand dis que hades et arés avaient rasé toute une ville , hades a demandé a son bras droit death d´allait tuer se qui s´approchaient d´eux.
Tenk : je pense qu´on arrivera bientôt.
Kai: j´espere .
A se moment la une faux fonca sur tenk et kai qui l´esquivérent de justesse puis death rattrapa la faux , death étant juste dérriere nos amis .
Tenk: qui es tu??
death : je m´appelle death et je suis le bras droit d´hades et je suis plus fort que se que vous avez rencontré jusqu´à maintenant , je vais tous vous tuez.
Pendant se temps , lejick s´étant transformé king of spirit devant les yeux de cylos.
Cylos: alors t´attend quoi pour m´atatquez , a tu peur ?? ? HA HA HA HA c´est normal que t´es peur .
Lejick : je n´es pas peur , je sais que je te battrais.
Cylos : attend un peu.
Cylos s´élanca sur lejick pusi enchaina les coups de poings et de pieds , lejick les esquiva , cylos continua d´enchainait , lejick esquiva tous les coups de poings et de pieds de cylos puis donna un coup de pied dans le ventre de cylos qui envoya cylos dans les rochers au fond.
Cylos : yyyyyyyyyyyyyaaaaaa!!!
cylos sortit des rochers.
Cylos : tu vas me le payer cher.
Cylos s´envola dans les cieux.
Cylos : meme si tu es devenu extremement puissant se coup te tura certainement , yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaa!!!
cylos déploiya un grand pouvoir en se concentra avec son gros oeil puis un gigantesque rayon sortit de son oeil qui fonca sur lejick .
Lejick : ridicule.
Lejick rien qu´avec sa main renvoya le rayon dans le lac qui détruisit tous le lac.
Cylos: comment ?? , non impossible , personne n´a pu résister a cette technique et to itu la repousse comme si de rien n´était .
Lejick : je te l´avais dit , tu ne fait pas le poid face a moi .
Cylos : je n´ais pas dit mon dernier mot.
Cylos fonca sur lejick puis donna plein de coups de poings et de pieds , ils enchainaient tand dis que lejick esquiva tous les coups , lejick donna un uppercut sur cylos qui l´envoya dans les aires , lejick s´envola au dessus de cylos .
Lejick : adieu , spirit cannon.
La puissante attaque de lejick toucha cylos qui le détruisa complétement .
Lejick : et voilà le travail , aig.
Lejick attérit , il a été bléssé par l´attaque de cylos ( celui qui l´a fait avec ses doights et avait perdu beaucoups de sang , lejick reprit sa forme initiale puis tomba a terre .
Pensée de Lejick : mes amis j´espere que vous serez vous débrouillez tous seul je peux plus vous suivre.
Pendant se temps tenk et kai se retrouvérent devant death .
tenk : kai écoute moi , te sens tu capable de continuer la route et d´affronter hades et arés toute seule ??
kai: oui mais je veux t´aider pour se combat.
Tenk: ne t´en fait pas je m´en sortirais pars je te couvre .
Tenk donna enchaina les coups de poings et de pieds, death les esquiva puis donna un coup de giffle qui envoya tenk a terre pendant que kai continua son chemin.
Death : je ne te laisserais pas passer .
Death se retourna .
tenk: yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
tenk se transforma en ssj puis se mis devant death.
Tenk: maintenant ton adversaire c´est moi.
Lejick a battu cylos pendant se temps death étant devant tenk et kai , tenk decida de l´affronter seul pendant que kai alla a la rencontre d´hades et arés , tenk se transforma en ssj , tenk sera t-il a la hauteur pour battre death?? va t-il y arriver?? et kai va t-elle trouvait hades et arés ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 146 : death , un adversaire pas comme les autres.
Chapitre 146 : death , un adversaire pas comme les autres :
lejick grace a sa nouvelle force a battu cylos , pendant se temps death le bras droit d´hades apparut devant tenk et kai , tenk se transforma en ssj et décida de l´affronter seul pendant se temps kai continua sa route a la recherche d´hades et arés .
Tenk : va y approche !!
death fonca sur tenk tous en enchaina les coups de faux , tenk les esquiva , tenk recula puis fonca sur death tous en enchainant les coups de poings et de pieds , death bloqua tous les coups rien qu´avec sa faux puis donna un coup de faux , tenk recula mais death étant déjà dérriere lui et une égratignure se déssina sur sa joue.
Pensée de tenk : comemnt est ce possible?? je les meme pas vu venir .
Death : ha ha ha ha je suis la mort en personne et j´ai des pouvoirs bien different que les autres guarde que vous avez rencontré.
Tenk : tes pouvoirs ne me font pas peur .
Death tourna sa faux dans sa main puis la balanca sur tenk, la faux tourna comme un disque coupant qui fonca sur tenk .
Tenk: big bang attaque .
Tenk envoya sa puissante atatque sur la faux mais tenk fut surpris la faux fonca toujours sur lui , tenk l´esquiva de justesse puis death apparut dérriere tenk tous en rattrapa sa faux il frappa avec , tenk l´esquiva sur le coté puis death envoya un puissant rayon de ses yeux qui envoya tenk par terre.
Tenk ( se releva) : cette faux n´est pas normale , elle aurait du se briser .
Death : minable humain aucune atatque n´a d´effet sur cette arme .
Tenk: yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa!!! .
Tenk se transforma en ssj 2 .
death : c´est pas en changeant de coiffure que tu vas me battre.
Tenk: il y a pas que sa qui change .
Tenk fonca sur death puis enchaina plein de coup de poing , death les esquiva puis donna un coup de sa faux , tenk l´esquiva puis se pris un coup de faux dans le ventre ( pas sur le pointu l´autre coté le bout ) qui fit plier tenk en 2 et tenk se mis a genou par terre.
Death : je pensais pas que se combat allait etre aussi facile.
Death commenca a levé sa faux puis frappa tenk pour l´achever mais tenk reussi a bloqué la faux.
Tenk se releva sur un genou puis les 2 et tenant bien la faux dans ses 2 mains.
Tenk : yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
tenk se transforma en ssj 3 .
death : meme si tu deviens plus puissant je suis la mort en personne et un pauvre humain comem toi ne peux gagner .
Tenk reussi a repoussé la faux puis donna plein de coups de poings et de pieds dans le ventre a une rapiditée étonnante puis donna un grand coup de pied qui envoya death a terre , tenk envoya ensuite une grosse boule de feu qui détruisa tous et fit volatiliser death en morceau.
Tenk : et ben suis finalement arrivé.
Mais a se moment la un truc se produisit tous les morceau volaient en éclat se reforma et death réapparut devant tenk.
Tenk: impossible comment a tu fait?
Death : la mort ne peux mourir et je ne mourrirrais pas par tes attaques.
Pensée de tenk : je n´ais jamais rencontrer un adversaire aussi puissant que lui.
Death fonca sur tenk.
Death : ma meilleur attaque arrive chatiment.
Death fit trounoyer sa faux , tenk se mis en position .
Tenk: final flash.
La puissante attaque de tenk fonca sur death mais death traversa toute l´attaque et toucha tenk qui tomba a terre .
Tenk ( tous en se releva ) : ton attaque n´est pas terrible.
Death : ha ha ha ha dans moins d´une heure tu vas mourir mais des effets très néfaste vont arriver .
Tenk commencait sa saigner du nez.
Pendant se temps kai arriva enfin la ou hades et arés était ( il était resté bien entendu dans la ville toute rasée et bon attendez que leur gardien élimine nos amis)
kai: enfin je vous trouve meme si je suis plus que seule je vous battrez.
Death s´affronta contre tenk mais tenk meme en ssj3 n´a pu résister a la puissance de death puis death a lancé une attaque et lui dit que son temps est conté pendant se temps kai arriva devant hades et arés et se prépare a les affronté , que va t-il se passer avec tenk ?? quelle est cette atatque que death lui a lancé ?? ? kai s´en sortira t-elle face a hades et arés? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 147: attaque mortelle de death , kai commence son combat contre hades et arés.
encore dsl mé mon pc a complètemen déconé
donc si je reposte pa pendan plusieurs jour c kil décone encore
sinon a kan la suite ma vie a plu de sens san ta fic
ok pas grave et merci pour se comentaire sinon meme une fic a une fin et bon elle aura aussi une fin ma fic mais je sais pas quand je pense dans longtemps je pense qu´il y en encor pas mal de chapitre
Chapitre 147: attaque mortelle de death , kai commence son combat contre hades et arés :
tenk se battant seul contre death et se transforma en ssj 3 mais death étant plus fort quand meme et utilisa une technique du nom de chatiment death lui dit qu´il lui reste qu´une heure avant de mourir pendant se temps kai arriva devant hades et arés.
Hades : qui es tu petite??
kai : je vais vous battre vous deux zeus nous a envoyé et il reste que moi , mes amis sont occupé par vos guarde .
Arés : ha ha ha ha tu n´as aucune chance , en plus t´es toute seule .
Kai : vous allez voir.
Kai fonca sur hades tous en enchaina les coups de poings et de pieds , hades les esquiva puis donna un coup de poing dans le ventre qui la fit pencher en avant puis un coup de pied qui l´envoya en direction d´arés , arés s´écarta puis donna un coup de pied dans le visage de kai qui l´envoya a terre.
Arés : ridicule
hades: et c´est avec cette force que tu pense nous battre?
Kai ( tous en se relevant ) : ce n´est pas fini .
Kai : yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!!
kai se transforma en ssj , pendant se temps tenk avait recu l´attaque chatiment de death.
Death: ha ha ha ha cette attaque est une technique spéciale qui ne te laisse moins d´une heure avant que tu soit mort , savoure bien la vie avant .
Tenk: sale traitre .
Death : hi hi hi hi tous les coups sont permis dans un combat.
Tenk: huh huh huh huh.
Tenk se plia et cracha du sang par terre .
Death : des effets très negatif arriverons avant que tu soit mort et c´est la pire chose qui peux t´arriver.
Tenk: je me battrais meme si j´en meurt je te battrais.
Death : très bien , tu vas mourrir .
Death fonca sur tenk tous en enchaina les coups de faux , les esquiva puis recula , death envoya a nouveau des coups de faux plusieurs fois , tenk fit des pas en arriére plusieur jusqu´à etre coincé par un rocher.
Death : tu a beaucoups de puissance et des capacité extrémement puissante mais pas assez pour me battre .
Tenk : je te battrais quelque soit se qui arrive.
Tenk : spirit of blade .
Tenk utilisa sa meilleur technique tant dis que death lanca un coup de faux , death vola en éclat face a la puissante attaque de tenk tant dis que tenk tomba en arriére et avait une grosse égratignure qui etait apparut , du sang coulait par terre , tenk étant a genou les 2 mains tendu sur le sol .
Tenk: je crois que je les battus .
A peine avait il dit sa que death se reforma aussitôt .
Tenk : non impossible comment est ce possible?
Death : meme avec tes plus puissante attaques tu me détruira jamais , je suis immortelle.
Death fonca sur tenk puis lui fila un coup de faux , tenk recula puis se pris un coup de coude de death qui le fit tomber a terre , death envoya une grosse boule noire ensuite qui fit tomber tenk sur les rochers du fond.
Tenk: yyyyyyyyyyyyaaaaaaa!!!
tenk ressortit des rochers mais tomba a genou , il saignait du bras , des jambes et de la tete .
Tenk: arf je ne peux mourir ici.
Tenk tomba a terre.
Death : je crois qu´il est temps de t´achever meme si t´aurais ressiter jusqu´au bout mon attaque t´aurais tué de toute facon. ( chatiment )
death s´approcha de tenk tous en fesant tournoyer sa faux autour de sa tete puis alla la planter sur tenk mais s´arreta tous a coup en voyant une queue dorée qui avait poussé sur les fesses de tenk.
Death : quoi ?? serait ce une queue de sayan?? si c´était le cas mieux vaut que j´acheve se petit au plus vite.
Tenk ( se releva doucement) : est ce possible ?? la queue que la plupart de mon pere , grand pere et les autres ont , incroyable elle ma poussait a force que je combatte contre les différent ennemis.
Kai commenca son combat contre hades et arés puis se transforma en ssj , pendant se temps tenk se combattit contre death mais malgrés sa puissance de ssj 3 n´arrivait pas a battre death , en plus de sa il lui a mis une malediction mais avant que death alla achever tenk une queue dorée étant apparut sur ses fesses , que va t-il se passer maintenant?? tenk reussira-til a battre death?? et qu´en est il du combat de kai contre hades et arés?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 148 : pouvoir incontrollable , le gorille géant dorée .
ohlala cest merveilleux javais vu une fic aussi bien continue et met vite la suite je suis impatiens de la voir pour cette bonne fic
la suite
merci pour se comentaire et dessoler si je suis un peu en retard voici la suite :
Chapitre 148 : pouvoir incontrollable , le gorille géant dorée :
kai commenca le combat contre hades et ares puis se transforma en ssj pendant se temps tenk affronta death meme en ssj 3 tenk ne pu battre son adversaire et en plus il avait chatiment qu´il lui permettait de résister moins d´une heure avant qu´il meurt mais juste avant qu´il allait achever tenk une queue apparut sur les fesses de tenk.
Tenk : incroyable la queue de mes ancetres et de se de la plupart de ma famille qu´ils l´ont;
pensée de death : il faut que je l´acheve sinon il va me poser des probléme.
Death envoya sa faux sur tenk qui l´arreta d´une main puis death envoya une grosse boule de feu qui envoya tenk dans un rochers du fond.
Tenk : yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!
tenk se libéra des rochers puis death apparut a coté de tenk et lui balanca une grosse boule de feu qui le mis a terre puis death s´envola dans les aires.
Death : je vais t´achever maintenant , great ball black.
Death concentra une grande énergie puis tira une énorme boule de feu noir qui fonca sur tenk.
Tenk: je suis dans la merde .
tenk repensa au passé quand il s´amusait bien avec kai et qu´il a commencé le voyage avec kai et a coté de dabla , puis lejick qui est venu puis kilak aussi , tout en regardant la nouvelle pleine lune ( elle a été crée recament et agit comme l´ancienne pleine lune) , mais tous a coup un truc se produisit alors que tenk regarda la pleine lune il été entrain de se méthamorphosé en gorille géant doré.
Death : quoi ?? comment sa ?, il s´est transformé en gorille géant dorée.
Tenk étant maintenant totalement transformé en gorille géant doré , il détruisa l´attaque de death rien qu´en la pressant avec une main .
Pensée de death : on m´avez parlé de ses gorille géant mais se lui la est différent il a la puissance d´un ssj3. , hum les sayans sont vraiment des personnages extremement puissant.
Gorille géant doré( tenk ) : rrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaa.
Le gorille géant doré détruisa des montagnes et des rochers en envoyant des rayon de departout puis frappa dans les rochers et le sol .
Death : je t´attend sale macaque.
Le gorille géant doré apparut dérriere death en une seconde.
Death : nooooooonnnn!!!
death eut le temps a peine de se retourner que le gorille géant doré enchaina les coups de poings et de pieds, death s´en prit un dans le ventre 10 dans la tete puis s´en prit dans toute les partie du corps , le gorille géant doré cogna ensuite avec ses 2 mains dans le dos de death qui l´envoya a terre puis envoya un énorme rayon de sa bouche qui fit beaucoups de ravage , une grande explosion se fit.
Death : huh huh huh meme mon imortalité a des limites si j´use tro pde mes pouvoirs je ne pourrais me ressuciter , j´ai échappé de justesse a son attaque mais il est très rapide je trouve pour sa taille et son poid et gros lard de gorille viens u npeu ici que je te corrige.
Gorille géant doré ( tenk) : rrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
le gorille géant doré fonca sur death , death envoya plein de grosse boule noir sur tenk , le gorille géant doré les détruisa rien qu´avec ses grosses mains puis donna un gros coup de poing dans le ventre de death qui le fit pencher en avant et le fit s´envoler dans les aires , le gorille géant doré poursuiva deaht dans les aires puis apaprut dérriere et donna un grand coup de pied dans le dos de death qui le mis a terre , le gorille géant tappa de ses mains sur sa poitrine tous en envoyant des gros rayon qui détruisa le sol et les rochers.
Gorille géant doré : ou ou ou ou ou ou ou .
Death prit sa faux puis la balanca sur la queue du gorille en espérant lui couper , mais une chose impréssionante se produisit le gorille géant doré renvoya la faux et la brisa rien qu´avec sa queue ( il été devenu extremement fort sous cette apparence ) , puis le gorille géant doré s´énervant et prit un gros rocher l´envoya sur death puis commenca a donné des coups de coudes dans les rochers qui se brisa puis tira des rayons qui dévasta beaucoups le paysage.
Death : j´y crois pas meme ma faux a été détruite , prépare toi pour l´attaque finale , je vais t´achever .
Death s´envola dans les aires puis créant un endroit tous noir et ses yeux brillant une faux
réapparut dans sa main puis fonca sur le gorille geant doré.
Death : l´ultime attaque de la mort.
Le gorille géant doré tomba a terre par l´attaque de death , puis se releva , death revola dans les aires puis ré attaqua le gorille géant doré.
Gorille géant dorée : rrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
le gorille géant doré concentra un énorme rayon puis tira un rayon gigantesque , death se pris se rayon puis une grande explosion se fit et death mourrut dans l´explosion , la puissance de l´explosion étant telle qu´elle fit tombé le gorille géant vers les rochers du fond .
Pendant se temps kai s´affronta toujours contre hades et arés ( elle était en ssj ).
tenk s´étant transformait en gorille géant doré avait plus de puissance que lui mais ne pouvant maitriser cette forme il détruisa pas mal de paysage mais reussi a tuer death qui sous la puissance de l´explosion envoya le gorille géant doré dans les rochers du fond , kai qui étant toujours en ssj continua son combat contre hades et arés , kai reussira t-elle a battre hades et arés ? Que va t-il se passer dans se combat ?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 149: kai contre hades et arés.
toujour aussi bien let vite la suite nightmares13
merci pour se com voici la suite
chapitre 149: kai contre hades et arés:
tenk s´étant transformait en gorille géant dorée en regardant la nouvelle pleine lune et bon a fait beaucoups de déagt vu qu´ils pouvaient pas se controler mais a quand meme tuer death et dans l´explosion le gorille géant doré fut envoyer dans un rocher pendant se temps kai étant toujours en face d´hades et arés ( elle était en ssj).
Hades : petite tu n´es pas de taille face a nous 2.
hades apaprut dérriere kai et lui placa un coup de pied , kai eut a peine le temps de se retrouner qu´elel se le prit en plein dans la tete qui l´envoya en direction des rochers , hades suiva kai dansl es aires tous en enchaina des coups de poings et de pieds qui la mire par terre et la fit rebondir jusqua la hauteur d´hades puis hades donan un coup de pied qui l´envoya a terre , kai se redressa doucement aprés se coup qu´elle a recu.
Kai : vous allez voir je vais vous battre.
Arés : ta geule petite merde .
Arés étant apaprut en face de kai en 1 seconde puis donna un coup de pied dans le visage de kai qui l´envoya a sa hauteur puis un coup de poing dans le ventre qui la fit reculer puis enchaina les coups de poings et de pieds , arés envoya une grosse boule de feu ensuite qui l´envoya dans les rochers.
Arés : et ben sa a été rapide .
Hades : trop facile.
Kai: yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
kai sortit des rochers et fut transformer en ssj2.
Kai : vous allez me le payer .
Kai s´envola puis fonca en piquer sur hades tous en enchaina les coups de poings et de pieds, hades les esquiva puis en donna a son tour , kai en esquiva quelque uns puis s´en prit 2 dans la tete qui l´envoya en direction du rocher , puis arés s´écarta et donna un coup de poing dans le ventre qui l´envoya plus haut dans le ciel , arés réapparut dérriére et placa un coup de pied qui la mis a terre , arés envoya plein de boule de feu puis en créant une plus grosse et la balancant sur kai.
Arés : c´est vrai que tu es très forte pour ton age mais malheureusement sa s´arrete ici , tu ne nous battra pas .
Hades : retourne d´ou tu viens et n´oubli pas d´emmener tes amis avec toi si ils sont encore vivants HA HA HA HA HA.
Kai (entrain de se relever ) : mes amis ne sont pas mort et je vous battrez tous vous verrez.
Hades étant déjà en face de kai , kai donan un coup de poing , hades l´esquiva puis donna un coup de pied dans le ventre qui envoya kai a terre.
Kai : huh huh huh.
Hades : tant pis pour toi tu vas mourir comme tu veux pas partir.
Hades se mettant jsute en face d´elle puis alla tirer une boule de feu.
Kai: sa jamais je me laisserais me faire battre , yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
kai se transforma en ssj3.
Hades : hum très intéressant et quelle puissance.
Kai apparut juste devant hades et lui donne un coup de poing dans le ventre se qui le fit reculer puis hades enchaina les coups de poings et de pieds kai les esquiva puis envoya a son tour les coups de poings et de pieds, kai et hades se déplacérent très rapidement pusi arés arriva en donnant un coup d´épaule se qui fit destabiliser kai puis hades envoya un coup de poing dans le ventre et un dans la tete se qui mit kai a terre.
Kai ( se releva puis essuya le sang sur sa bouche ) : vous avez pas le droit , a 2 c´est plus facile.
Hades : et alors tous les coups sont permis dans un combat.
arés : tu trouves juste un pretexte car tu vas perdre.
Hades et arés foncérent sur kai tous en enchainant les coups de poings et de pieds , kai les esquiva puis se prit 2 coups de poings d´hades et un coup de pied d´arés se qui la mit a nouveau a terre.
Arés : nous allons t´achever.
Hades: oai.
Hades et arés concentra leur énergie puis s´envolérent dans les cieux.
Hades : hand of dead.
Arés : fire of blade
kai: ( tous en se relevant ) huh huh huh huh je vous attend.
Pendant se temps quelque part dans l´espace:
lord : ha ha ha ha ils leur manque une boule de cristal .
Gaia : meme si il la récupére pas on pourra leur volé tous celle qui ont mais bon leur combat ont l´aires passionant.
Kai a du mal face a hades et arés meme transformer en ssj3 et hades et arés alal achever kai grace a leur meilleur attaque , kai résistera t-elle??? va t-elle battre arés et hades?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 150 : kai a des difficultés face a hades et arés.
merveilleux la suite ta fic est trop bien