CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic :dragon ball TRZ (suite de gt)

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 67»
Page suivanteFin
lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
31 octobre 2005 à 11:57:10

:bravo: et vivement la suite

Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:05:39

Chapitre 125 : révélation sur le volcan et affrontement contre le dieu du feu:

nos amis ne pouvant plus avancer dans le volcan , de la lave les en empechaient et la rencontrére méphistos qui leur dit si ils veulent passer ils doivent le battre.

Nos amis sortirent du vaisseau.

Méphistos : vous passerez pas sans m´avoir vaincu , alors vous choisissez quoi??

méphistos avait les cheveux blond rédréssait sur la tete , portait des lunette et une veste ouvert avec un pantalon noir.

dabla :on va t´affronter bien sur .

Lejick : attend avant veux te demender une chose comment se fait il qu´il y est un volcan dans l´espace et pourquoi il y a une autre partie dessous?

Méphistos: ah ah ah , vais vous expliquez comme aprés vous risquerez de mourir , il y a longtemps de cela nous vivons sur une planéte , ce volcan étant tranquil et était en quelque sorte chez moi d´autre dieu vivaient sur la planéte mais bien sur nous cohabitons avec les humains et d´autres créatures mais un jour 2 dieux cruelles se sont révolter et a cause d´eux le volcan s´est littéralement envoler dans l´espace a cause de leur puissance et se volcan n´est pas comme les autres , en faite il est en 3 partie , la 1ere est celle que vous voyez celle de feu , aprés viens la 2eme partie celle de glace et la 3eme l´espace temps.

Kilak: ah c´est donc sa et bon pouquoi ne pas nous laissez passer on veux la boule de cristal.

Méphistos : ah ah ah la boule de cristal?? je pense que sa doit etre la boule qu´on a trouver mais sinon sans nous avoir battu les 3 gardiens vous ne pourrez jamais passer en fait maintenant je trouve que faire le mal c´est très bien et les coco vous savez quoi montrez moi se que vous avez dans le ventre.

Tenk: quel craneur celui la , arrete de trop t´y croire.

Kai: en plus ta dit que j´était une demi-portion , tu vas le regretter très chére.

Kai fonca sur méphistos et donna plein de coup de poing puis enchaina les coups de pieds ,méphistos les esquiva puis donna un coup de poing qui envoya kai en l´aire puis méphistos lanca un souffle de feu qui brula tous mais kai se mis en protection.

Kai: quelle puissance .

Méphistos : je pensais pas que t´aller résister a un tel souffle.

Kai : se n´est pas fini , yyyyyyyyyyyyaaaaaa!!

kai se transforma en ssj puis fonca a nouveau sur méphistos , tous en balanca coups de poings et de pieds , méphistos les esquiva puis méphistos recula et lanca 3 boule de feu , kai les dévia .

Méphistos : pas mal du tout , ta puissance a nettement augmenter mais sa sera inutile face a moi.

Méphistos se concentra puis cracha de la lave de sa bouche , lejick interviens et cra un bouclier qui protégea kai.

Lejick : je crois qu´on devrait tous y aller pour etre sur de le battre yyyyyyyyyyyaaaaaaaaa!!!!

lejick utilisa la transformation spirit

kilak : yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!

kilak se transforma en ancien loup- garou.

Tenk et kai: yyyyyyyyyyyyaaaaa!!!

tenk et kai se transformérent en ssj 3.

nos amis foncérent sur méphistos , tous en donna des coups de poings et de pieds , méphistos s´en pris quelque uns puis tomba dans la lave.

Kai : vais l´achever moi meme , KA ME HA ME HHHHHHHHHAAAAA!!!!

le kameha fit soulever la lave et une grande explosion se fit entendre .

Tenk : je trouve qu´il était un peu mou , on s´ennui s´est temps ci.

Méphisos : vous dites que je suis plus nul que vous d´aprés se que je comprends mais vous vous trompez , je n´est pas montrer toute ma puissance

méphistos ressortit de la lave.

Kilak : impossible.

Méphistos : vous oubliez que je suis un dieu et je ne mourrirais pas de cette maniére alors qu´est vous contez faire sale petite merde que vous etes , vous faite moins les fiers maintenant.

Lejick : salaud !! !

lejick fonca sur méphistos , méphistos s´envola dans les aires puis se concentra et créant une gigantesque boule de feu qui envoya sur nos amis lejick se mis en protection mais la puissante boule de feu le propulsa sur tenk , kai , dabla et kilak et cette puissance les envoya tous dans la lave .

Méphistos : voilà une chose de faite.

Nos amis ont appris l´histoire sur se volcan qui était dans l´espace puis aprés une bataille nos amis se retrouvérent dans la lave , sont ils morts ?? ou se sont ils en tirer ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 126 : la très grande puissance du feu de méphistos.

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
31 octobre 2005 à 16:44:10

youpi cest :cool: ta fic est merveilleuse continue et ne t´arrrete surtout pas

julneveu julneveu
MP
Niveau 2
31 octobre 2005 à 17:39:42

continu c tro bien jsui presse kil y est la suite

MP
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:58:46

Chapitre 126 : la très grande puissance du feu de méphistos :

nos amis ont appris la véritée sur se volcan puis aprés sa se sont battu contre méphistos ( ils avaient leur puissances aux maximum mais méphistos et arrivait a jetter nos amis dans la lave.

Méphistos : dommage s´est déjà fini se combat .

lejick : qu´est se que tu dit ?? le combat n´est point fini.

Méphistos : comment ?? pas possible.

Nos amis sortirent de lalav , lejick avait mis un bouclier protecteur pour protéger tous le monde de la lave .

Méphistos : tiens intéressant comem protection mais comme vous avez sortit de la lave vous allez plus souffrir alors approchez ou vous aurez peur de moi.

Lejick : sa jamais .

Lejick fonca sur méphistos .

Dabla: tu vas nous le payer .

Dabla fonca aussi sur méphistos , dabla et lejick donnérent des coups de poings et de pieds ,méphistos les esquivérent puis lui aussi balanca les coups de poings et de pieds , puis dabla donna un upercut qui envoya méphistos en l´air puis lejick s´envola et donna un coup de pied qui l´envoya sur un rocher qui était dans le volcan.

Méphistos ( en se relevant ) : pas mal pas mal maintenant cramer.

Méphistos envoya plein de boule de feu puis soufla ,puissant rayon de flamme et créant une grosse boule de feu qu´il envoya sur lejick et dabla , lejick utilisa son bouclier se qui le protégea mais la puissance du feu était telle que meme avec le bouclier de lejick , lejick et dabla partirent sur le mur du volcan puis allérent tomber en plein dans la lave mais kilak les rattrapa juste a temps

kilak : ouf j´arrive a temps.

Dabla et lejick se remirent dans les aires .

Dabla et lejick : merci.

Méphistos : alors vous en pensez quoi ??

dabla: tes attaques de feu sont hyper puissantes mais meme si elles sont puissantes ont te battre.

Tenk: bon maintenant c´est a nous de jouer .

Tenk et kai foncérent sur méphistos et enchainérent coups de poings et de pieds , méphistos en esquiva quelque uns puis se pris 3 poings dans le ventre qui le fit reculer.

Méphistos : oucht vous etes peut etre puissant mais pas assez pour moi.

Méphistos se concentra puis de flamme l´entoura et lanca une grosse vague de lave sur nos amis .

Lejick : spirit cannon.

Le rayon de lejick arreta la vague de lave de méphistos mais ne la détruisa pas .

Lejick : tu ne m´aura pas yyyyyyyyyyyyaaaaaa!!!

tenk: attend vais t´aider , FINAL FLASH.

Kai : moi aussi KA ME HA ME HAAAAAAAAAA!!!!

l´attaque de kai et tenk fusionnérent avec celle de lejick .

Kilak : moi aussi flamme bomber .

Dabla: on vas en finir avec méphistos , enfer .

Les attaques de kilak et dabla s´additionnérent a ceux de lejick , tenk et kai.

Dabla: faut y allez a fond , yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaa!!!!!!

lejick , tenk , kai et kilak : yyyyyyyyyyyyyaaaaaa!!

méphistos: JAMAIS VOUS NE ME BATTRAIS , SA JAMAIS yyyyyyyyyyaaaaaa!!!

l´attaque de méphistos et celle de nos amis fesant trembler le volcan , mais l´attaque de nos amis étant tellement puissante quelle détruisit celle de méphistos et le toucha de plein fouet.

Méphistos : noooooonnnnn je suis un dieu je ne peux mourir .

Méphistos disparaît dans l´explosion ( la technique de kilak , dabla et lejick pouvant tuer un dieu ).

il y a un mur de lave qui s´enleva automatiquement aprés la mort de méphistos .

dabla: ouf se dieu étant très puissant mais retournons au vaisseau.

Nos amis retournérent aux vaisseau et le vaisseau continua sa descente dans le volcan.

Tenk : on s´est bien amuser .

Kai: j´espere que la prochaine fois sa sera aussi amusant .

Nos amis ont vaincu méphistos , mais que vont ils leur arriver prochainement?? que vas t-il se passer plus loin dans le volcan?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 127 : partie glaciale du volcan

rocklee50 rocklee50
MP
Niveau 6
31 octobre 2005 à 18:07:37

toujours aussi bien.ta fic est merveilleuse.Pouvez vous metttre des coms sur cette fic please:l´aventure de sboules de cristal.merci d´avance. :-)

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
01 novembre 2005 à 15:15:59

ouais c´est super ta fic est toujour aussi bien continue et met vite la suite

MP
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:08:54

Chapitre 127 : partie glaciale du volcan :

nos amis ont vaincu méphistos puis aprés sa leur vaisseau continuérent leur déscente aprés qu´un passage s´ouvre.

Tenk: euh dabla c´est normal dans cette endroit il y a de la neige de partout , en plus je commence a avoir froid.

Kai: moi aussi.

Dabla: sa doit etre la 2eme partie dont méphistos nous a parlez , celle qui est geler .

Lejick : i lfaut maintenir le vaisseau a une température élever sinon il risque de s´écrouler.

Tenk: bon attendez un bon final flash suffira emplement.

Kilak : non attend!!!!

tenk :qu´est ce qu´il y a??

lejick : tu ne devrais pas certe le final flash rechauferait le vaissea , MAIS PAR LA MEME OCCASION LE DETRUIRAIS.

Tenk: a oai c´est vrai.

Kai : et qu´est ce qu´on va faire ,?? je m´ennui a mourrir dans se vaisseau.

Dabla : patience !! !! quoi je reve une riviére toute gelée nous empeche de continuer notre chemin.

Le vaisseau attérit dans la neige qui avait sur le coté et une riviere gelée les empechait de continuer a descendre nos amis descendirent du vaisseau.

Dabla : bon détruisons cette riviére gelée .

Dabla envoya une boule de feu mais rien ne se passa .

Dabla: quoi?? cette riviére gelée me résiste , attend pas pour longtemps elel va me résister .

Dabla envoya plein de boules de feu puis une énorme mais la glace ne voulant pas fondre.

Lejick : je pense que quelqu´un de très puissant doit contenir cette riviére gelée .

Tenk : génial j ´espere qu´il est très fort .

Kai: se coup la je veux l´affronter seul .

Tenk: non sa sera moi.

Kai : non moi.

Kilak : et du calme les enfants.

Pensée de lejick : il pense qu´a se battre ces enfants mais bon se sont bien la des sayans enfin des quarts de sayans.

?? ?? : apparament je vois que vous avez battu méphistos , vous etes fort mais vous n´irez pas plus loin.

Une femme apparut avec des cheveux bleu très claire et long , des habits blanc .

Dabla : qui es tu??

?? ?? je m´appelle glacias et je suis la déesse de la glace .

Lejick : on a en marre d´affronter des dieux mais si tu veux te battre je suis ton adversaire .

Dabla : non laisse la moi , yyyyyyyyyyyyaaaaaa!!!

dabla utilisa la transformation démoniqua puis fonca sur glacias

lejick : et merde il aurait pu me la laisser .

Dabla donna des coups de poings et de pieds sur glacias , glacias les esquiva , puis glacias envoya 2 coups de pieds que dabla se prit qui le pencha en avant puis envoya un uppercut qui envoya dabla dans les aires , glacias le suivit dans les aires puis envoya un coup de poing que dabla bloqua , dabla donna un coup de pied dans la tete qui envoya glacias dans la neige puis glacias se releva et fonca sur dabla tous en enchainant les coups de poings et de pieds, dabla les esquiva puis fit de meme , leur puissance étant très grande ,dabla esquiva un coup de poing de glacias en s´abaissa puis donna un coup de pied dans le ventre de glacias qui l´envoya sur le mur gelée du volcan puis glacias tomba a terre .

Glacias ( tous en se relevant ) : très bien tu es assez fort , je comprends pourquoi méphistos a perdu son combat .

Glacias créant une tempete de neige pusi glacias fonca sur dabla , dabla se prit 5 coups de poings dans la tete puis 2 coups de pieds dans le ventres , glacias saisi dabla par les jambe puis le secoua et l´envoya sur ses amis , lejick rattrappa dabla.

Glacias : ah ah ah cetet tempete ralentit n´importe quel mouvement , a part le mien.

Glacias se concentra puis tira un énorme rayon blanc de sa bouche qui tomba sur nos amis , se rayon transforma complétement nos amis en glace .

Dabla s´est battu contre glacias la déesse de la glace qui était très puissante mais aprés un combat glacias transforma tous nos amis en statue de glace , nos amis comment vont-ils faire pour se sortir de la?? vont-ils y arriver ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 128 : combat contre la déesse de la glace.

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
01 novembre 2005 à 21:55:16

merveilleux cest trop bien je suis content cest une tres bonne fic continue comme ca et met la suite le plus tot possible

MP
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:59:53

merci pour se comentaire vais mettre la suite

MP
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:01:24

Chapitre 128 : combat contre la déesse de la glace :

nos amis sont arrivés dans la partie gelée du volcan puis aprés une déscente , ils arrivent devant une riviére gelée qui leur bloquérent la route , et glacias la déesse de la glace apparut aprés un combat elle gela nos amis.

Pensée de dabla : mince on est prisonnier de ces glace , en plus il fait froid

pensée de lejick : il faut qu´on trouve une solution pour sortir de la.

Glacias: ah ah ah vous etes mes prisonniers et me demende comment je vais vous tuer , ah je sais !! !!.

glacias concentra sa puissance puis créant un plusieurs piques de glace .

Glacias : crevez !! !!

glacias balanca plein de pique sur nos amis qui étaient prisonniers de la glace .

Pensée de dabla : mince il faut quej e trouve une solution si je fait chaufer mon corps a une certaine température ,je devrais arriver a me libérer .

Dabla arriva a concentra beaucoups de chaleur , la glace fonda , dabla lanca une énorme boule de feu pour faire fondra les pique de glace , puis libéra les autres avec des boules de feu.

Kilak : dabla bravo mais comment a tu fait ? je n´arrivais meme pas a utiliser des boules de feu.

Dabla : en faite j´ai rechauffer mon corps mais seul quelqu´un de l´enfer peux y arriver dans un telle endroit.

Lejick : bon c´est pas tout mais on doit la battre .

Lejick fonca sur glacias tout en enchaina coups de poings et de pieds , glacias les esquiva puis lejick donna un coup de pied retourner que glacias bloqua , glacias donna un coup de genou dans le ventre de lejick qui le fit pencher puis balanca un coup de pied qui l´envoya a terre.

Lejick : ouch elle est très forte.

Tenk: laisse nous faire , les personnes agée ne peuvent pas faire grand chose.

Lejick : qui traite tu de personne agée sale garnement.

Tenk et kai foncérent sur glacias tous en enchaina coups de poings et de pieds , glacias les esquiva puis envoya des boules blanche , tenk et kai les esquivérent , glacias étant déjà sur eux et enchainérent coups de poings et de pieds qui envoya tenk et kai par terre.

Glacias : je vais tous vous anéantir en meme temps.

Glacias concentra sa puissance puis créant un champ de protection glaciale qui avanca sur nos amis.

Tenk: on a pas trop le choix , yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaa!!!

kai : oai yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!

tenk et kai se transformérent en ssj3 .

Tenk : big bang attaque.

Kai: KA ME HA ME HAAAAA!!!!

lejick , dabla et kilak : yyyyyyyyyyyyyyaaaaa!!!

dabla utilisa la force démonique , lejick utilisa la transformation spirit et kilak se transforma en ancien loup-garou.

dabla : on va vous aider.

Dabla : enfer

lejick : spirit cannon

kilak : flamme bomber .

Les atatques de kilak , lejick et dabla s´ajoutérent a celle de tenk et kai , leur attaques rentrérent en collision avec celle de glacias.

Glacias : je vous détruirais tous yyyyyyyyyyyyaaaaa!!!

son champ de protection glaciale augmentant et prennant l´avantage tenk et kai sous la puissance mirent un genou a terre .

Dabla : les enfants tenez bon , maintenant faut utiliser toute notre force qui reste pour la battre.

Glacias : vous allez crevez yyyyyyyyyyyyyyyaaaa!!

mais l´attaque de glacias s´étant arreter.

Glacias : quoi comment sa ?? yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaa!!!

dabla : maintenant .

Tous : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

les attaques de nos amis détruisérent le champ de protection glaciale de glacias et la tappa de plein fouet , une grande explosion se fit.

Nos amis se sont battu contre glacias mais est se qu´ils ont gagné ?? glacias est elle morte?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 129 : l´espace temps.

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
01 novembre 2005 à 22:04:22

cest merveilleux je suis emue dune fic aussi bien

MP
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:17:44

merci pour se comentaire si tu veux je met la suite j ai un chapitre que j avais preparer .

rocklee50 rocklee50
MP
Niveau 6
01 novembre 2005 à 22:19:17

elle est bien ta fic :) met des commentaire sur la mienne please jen ai besoin. :snif: :l´aventure des boules de cristal.

MP
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:36:14

Chapitre 129 : l´espace temps:

dabla s´est libérer de la glace puis a libérer les autres et se sont battu contre glacias puis lancérent tous une attaque qui fit disparaître glacias.

dabla : ouf on la battu .

La riviére gelée commenca a se rechauffer puis disparut complétement laissant un passage pour continuer.

Lejick : en route !! !

nos amis remontérent dans le vaisseau puis le vaisseau continua sa descente.

Kilak : bizzare , on dirait que le décors change , regardez la neige elle disparaît complétement.

Kai : mince !! ! qu´est ce que c´est??

tenk: regardez cette endroit tous bleu.

Un endroit rempli de bleu et du noir qui semblait tourbillonait .

Dabla: quelle est cette endroit ?? on voit rien que du bleu et du noir tourbillonant.

Lejick :sa doit etre la 3eme partie celle de l´espace temps dont nous a parlé méphistos.

Kilak : on voit pas grand chose mais en continuant on devrait voir le bout .

Tenk: moi je pense qu´il faudrait sortir dehors , tu viens kai?

Kai : oai viens on va visiter dehors.

Dabla :attendez qu´on soit au moins arriver au bout et qu´on se soit arreter.

Tenk: dommage j´aurais aimé visiter un peu , bon vais aller voir se qui y a a mangé.

Kai : attend moi je viens aussi.

Un peu plus tard on pouvait plus continuer le passage avait l´air boucler.

Dabla: j´ai beau chercher je ne trouve pas la boule de cristal ou peut etre cette boule?

Lejick : sortons on va bien la trouver .

Kilak : et les enfants??

dabla : laissons les ici.

Le vaisseau attérit sur un truc dur puis dabla , lejick et kilak sortit du vaisseau.

Dabla: commencons a chercher.

Pendant se temps dansl e vaisseau

tenk: mum c´était délicieux mais il reste plus rien dommage.

Kai: oai dommage mais la j´ai comme un coup de fatigue .

Tenk: oai reposons nous un moment .

Tenk et kai s´endormirent , ils étaient mort de fatigue.

Lejick : c´est pas possible ou peut etre cetet boule de cristal?

?? ??: repartez d´ou vous venez

lejick: qui es tu?? montre toi!!!

un homme avec des cheveux noirs redressaient se montrant , il avait 5 montre sur chacun de ses bras , une géante montre accroché a son dos , avait un T-shirt et un pantalon noir.

?? ?? : je m´appelle chronos et je suis le dieu du temps .

Kilak : et tu ne serait pas ou est la boule de cristal??

chronos : la boule de cristal?? vous voulez parler de ce truc rond avec des étoile dessus , oui en effet je sais ou elle est si vous me tuer le passage se libérera et vous pourrez aller récupérer cette boule , au cas contraire vous mourrirez tous .

Dabla: pas de probléme approche.

Chronos : vous faites pas le poid.

Chronos fonca sur dabla et enchaina coups de poings et de pieds, dabla en esquiva puis s´en pris 3 en plein dans le visage dabla recula , chronos envoya une boule de feu qui l´envoya a terre puis chronos étant déjà dérriere dabla .

Dabla: comment a t-il fait pour se déplacer aussi rapidement?

Lejick : attention dabla .

Dabla se recu plein de coups de poings et de pieds qui le trainérent plus loin par terre a juste a coté de kilak et lejick.

Nos amis sont arrivé face a chronos le dieu du temps , pendant que tenk et kai s´étant endormit dans le vaisseau , dabla a commencé le combat contre chronos qui mis dabla a terre. Nos amis seront-ils assez fort pour battre chronos?? vont-ils y arriver?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 130: les pouvoirs du temps.

lexode200510 lexode200510
MP
Niveau 5
01 novembre 2005 à 23:05:40

oauis continue cest toujours aussi bien

bizu2 bizu2
MP
Niveau 6
02 novembre 2005 à 11:16:48

cool tes suites et dsl pour le retard :ok:
vive ta fic !: up::up:

MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:16:00

c est pas grave pour le retard sinon voici la suite et merci pour ses comentaire.

Chapitre 130: les pouvoirs du temps:

nos amis sont arrivé dans l´espace temps du volcan , et au bout d´un moment ils pouvaient plus continuer leur router pendant que tenk et kai se sont endormit , lejick , dabla et kilak cherchaient ou pourrait etre la boule de cristal mais chronos le dieu du temps les attaqua et mis dabla a terre.

Dabla : tu es plus fort que les 2 autres dieux mais on te battre.

Chronos : esseye pour voir .

Dabla: yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!

lejick ! Attend on va t´aider , yyyyyyyyyyyyyyaaaaaa!!!

kilak : yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa!!!!!

dabla se transforma en force démonique , kilak en ancien loup-garou , lejick utilisa la transformation spirit , tous les 3 foncérent sur chronos , lejick donna 5 coups de pied puis enchaina avec les coups de poings , chronos les esquiva , en meme temps kilak et dabla donnérent plein de coups de poings et de pieds , chronos les esquiva puis se pris un coup de poing dans le ventre qui le fit reculer , kilak s´avanca et envoya un coup de pied qui le mis a terre .

Chronos : hum pas mal du temps.

Chronos se concentra puis fonca sur nos amis , lejick donna un coup de poing mais son coup de poing étant au ralentit chronos l´esquiva facilement puis envoya plein de coups de poings et de pieds qui le mis a terre , dabla lanca 10 boules de feu sur chronos celui-ci les esquiva facilement( comme elle allait au ralentit ) puis étant déjà sur dabla donna un coup de poing qui le fit pencher vers chronos puis un coup de pied qui l´envoya a terre ensuite il avanca vers kilak , kilak envoya plein de coups de poings et de pieds mais ses coups étant aux ralentit , chronos envoya une boule de feu qui l´envoya a terre.

Chronos : alors vous etes conviancu ? Grace a mes pouvoirs du temps je peux controler le temps parfaitement et la je viens de ralentir vos mouvemens.

Dabla : sale connard , tu n´as pas le droit .

Lejick : oai il a raison nous on se bat a la loyale.

Kilak : je comprends maintenants donc c´est sa tes pouvoirs le temps mais on va quand meme te faire mordre la poussiére.

Chronos: taisez vous tous les coups sont permis et vais vous montrez que vous ne pourrez jamais me battre.

Chronos fonca sur dabla , lejick et kilak , en quelque seconde il était déjà sur eux , il mis 5 coups de poing a kilak qui l´envoya a terre suivit d´un coup de pied retournait dans la tete de lejick puis 5 coups de poing dans le ventre de dabla qui le firent aller a terre.

Chronos : et la c´est quand j´accélere le temps , je suis bien plus rapide que n´importe qui , je peux avoir une rapidité sans limite a force d´accélerer le temps.

Kilak : enflure!!!

kilak se jetta sur chronos en envoyant un upercut , chronos l´esquiva puis donna un coup de pied dans les cotes de kilak qui le fit tomber a genou par terre .

Kilak : aiiiiiiiihhhh

chronos envoya un coup de genou dans le visage qui allongea kilak a terre.

Pensée de kilak : je n´est jamais quelqu´un d´aussi fort que lui.

Chronos : je peux aussi me servir de mon pouvoir pour remonter le temps c´est vraiment utilise meme si vous me blésser gravement mais sa sera inutile car suis un dieu et je ne mourrirez jamais kilak releva la tete .

Kilak : flamme bomber!!!

chronos : inutile.

Chronos arreta le flamme bomber.

Kilak : quoi?, comment est ce possible ?? mon flamme bomber.

Chronos : j´ai arreter le temps de ton flamme bomber maintenant inversion.

Chronos grace a son pouvoir renvoya le flamme bomber sur kilak qui fut projetter pas mal de métre plus loin.

Dabla: kilak nooooooooooonnnnn!!!

kilak : huh huh , les am ..is je v...ai..s bi en ju..ste be...soin d...e me re p o..ser.

Kilak s´évanoui.

Lejick : sale monstre on vas te reduire en bouillit .

Dabla : tu vas nous le payer.

Dabla et lejick se jettérent sur chronos mais celui-ci arreta le temps , lejick et dabla restérent immobiliser dans les aires.

Chronos : maintenant que vous pouvez plus bouger je vais vous achever vous 2 , je vais en éliminer un en accélerant sa vie et il sera tellement vieux qui finira en poussiére puis un autre en fesant l´inverse et retournera en enfance puis sera que pourriére , sa sera amusant se petit jeu ha ha ha ha.

Kilak s´étant fait mettre KO , dabla et lejick se sont fait arreter a cause du temps et chronos prépare 2 puissantes attauques l´acceleration de la vie et l´inverse , comment dabla et lejick vont-ils faire pour se sortir de cette situation??? vont-ils y arriver??? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 131 : sauver de justesse.

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
02 novembre 2005 à 13:20:48

c´est pas possible ce que cest bien franchement continue et ne tarrete pas (met vite la suuite)

MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:31:55

Chapitre 131 : sauver de justesse:

chronos se battais contre kilak , dabla et lejick , aprés avoir utilisait leur pouvoir aux max , chronos utilisa ses pouvoirs du temps se qui lui permis d´avoir l´avantage , aprés il a mis KO kilak , et a arretait le temps pour dabla et lejick puis se prépare a balanca 2 puissante attaque une pour accélérer la vie et l ´autre l´inverse.

Chronos concentra son énergie puis une boule blanca se forma dans une main et une boule noir se forma dans l´autre main .

chronos : vous allez crever !! !!

chronos balanca la boule blanche sur lejick et la boule noir sur dabla , juste avant qu´elle les touche 2 boule de feu détruisit l´attaque de chronos.

Chronos : quoi ?? qui a osé ??

chronos se retourna .

Tenk: je crois qu´on arrive a temps.

Kai : heureusement qu´on les a pas aider sinon nous aussi on se serait fait arreter dans le temps.

Tenk et kai se tenez juste prés du vaisseau.

Chronos : ha ha ha c´est juste des gamins.

Kai : on est pas des gamins .

tenk: montrons lui de quoi on est capable.

Tenk et kai s´élancérent vers chronos tous en enchaina les coups de poings et de pieds , chronos les esquiva , chronos envoya 1 coup de poing dans le ventre de kai qui la fit reculer puis un coup de pied dans le visage de tenk qui l´envoya sur kai , chronos lanca plein de boule de feu puis en fit une plus grosse et la balanca , tenk et kai tombérent a terre un peu plus loin.

Kai : très fort et très rapide en plus .

Tenk: oai je comprend pourquoi dabla et lejick se sont fait avoir yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

kai : yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa!!!

kai et tenk se transformérent e nssj .

Tenk: avec se niveau on va le battre .

Chronos : très impressionant votre force mais pas assez pour pouvoir me battre.

Tenk et kai foncérent sur chronos , ils donnérent des coups dep oings et de pieds , chronos les esquiva , puis tenk envoya une grosse boule de feu , chronos recula , tenk et kai avancérent et continuérent d´enchainer les coups de poings et de pieds , chronos les esquiva puis chronos enchaina a son tour les coups de poings et de pieds a une rapidité que tenk et kai se les prirent tous et finirent pas tomber a terre.

Tenk : je pense que nous devrons passer au niveau 3 sans nous occuper du niveau 2 pour etre sur d´avoir la chance de le battre.

Kai : oai ta raison , yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

tenk : yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!

tenk et kai se transformérent en ssj 3 puis foncérent sur chronos .

Chronos : votre pouvoir est immense .

Tenk : ta geule on va te battre .

Kai et tenk enchainérent coups de poings et de pieds , chronos les esquiva puis recula tous en esquiva , tenk donna un upercut qui fit s´envoler chronos dans le ciel puis kai s´envola et donna un puissant coup de pied qui envoya chronos sur tenk , tenk s´écarta puis donna un coup de pied qui l´envoya a terre .

Chronos : rrrrrrrrrr VOUS M´AVEZ MIS EN COLERE VOUS ALLEZ TOUS CREVEZ JE VAIS UTILISER MA MEILLEUR TEHNIQUE : L´HYPER ESPACE TEMPS.

Chronos se concentra puis dégagea une énergie immense ety créant un immense trou noir juste au dessus de lui .

Chronos : vous allez crevez cetet technique va vous emportez dans un endroit inconnu , un endroit ou il y a rien vous serez entre 2 monde et vous allez rester vos dernier jour dedans ha ha ha ha.

Le trou noir grandit de plus en plus il devient de plus en plus gros.

Tenk : mince faut faire quelque chose sinon on risque d´y passer.

Kai: oai KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAa x 20

tenk : final flash fois 20

le kameha et le final flash fusionnérent puis leur attaque foncérent sur chronos , chronos créant un bouclier qui le protégea .

chronos : c´est pas avec vos attaque que vous m´aurez , yyyyyyyyyyyyyaaaaa

chronos repoussa les attaque de tenk et kai avec son bouclier , chronos recula a peine l´atatque de tenk et kai étant puissante mais n´avait pas percer le bouclier.

Tenk et kai on sauver dabla et lejick mais maintenant ils ont fait une attaque fusionné et chronos s´est protéger avec un bouclier est se que tenk et kai avec leur atatque arriveront a battre chronos ?? meme si il a un bouclier protecteur?? et est se que en le tuant le trou noir s´arretera ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 132: une puissante attaque combiner.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment