Chapitre 114: une force immense:
pendant que kilak , lejick et dabla ( ayant leur puissance aux max )se battais contre goliak transformait en loup-garou , tenk affrontait kai qui s´est transformer en ssj 3 en étant loup-garou et s´appretait a tuer tenk.
Tenk: pour tous se qu´on a fait ensemble , adieu kai tu peux me tuer , j´ai plus la force de bouger.
Kai: avec plaisir.
Dabla, lejick : non arret sa !!
kilak : oai arrete meme si je le connais pas bien tu n´as pas le droit de le tuer.
Kai: je vais me gener.
Goliak : ha ha ha rien ne changera vous arriverez a rien comme sa.
kai: meurt !! !
kai tira de très prés une grosse boule de feu sur tenk.
Goliak : voilà bien jouer kai , sa fait un de moins je m´occupe des 3 autres dérriere .
Mais a se moment la , une terrbile puissance se fit ressentir.
Tenk: tu vas ma le payer très chere.
Une aura très puissante entourant tenk et uen force très grande se fit ressentir .
Kai: quoi?? comment est ce possible??
goliak se retourna et vit une force s´échapper de lejick ,kilak et dabla , ils avaient tranferer une grande énergie en tenk puis kilak , dabla et lejick tombérent a terre.
Tenk: merci a vous 3 , ils me restent plus qu´a trouvé un moyen pour que kai revienne comem avant et aprés cela je te battrais goliak.
Goliak :trés grande énergie mais ton amie sera suffisament puissante pour te battre.
Tenk: c´est ce qu´on va voir.
Tenk fonca sur kai , kai donna un coup de poing , tenk l´esquiva puis kai envoya 10 coups de pieds , tenk les bloqua tous puis envoya 5 coups de pieds dans le ventre de kai qui la mis a terre.
Kai : incroyable !! !! il a complétement changer mais tu vas voir de quoi je suis capable, KA ME HA ME HAAAAAA!!!
tenk: maintenant ton attaque ne sert plus a rien contre moi.
Tenk dévia le kameha rien qu´avec un bras.
Kai : c´est pas possible !! !!
tenk : je suis désormais le plus fort .
kai : j´ai pas dit mon dernier mot .
Kai fonca sur tenk , puis kai s´envola dans le ciel et tira plein de boule de feu , tenk fonca sur kai en dévia les boules de feu et donna un coup de poing dans le ventre de kai qui la fit pencher vers l´avant puis tenk donna un coup de pied qui l´envoya par terre.
Kai: huh huh tenk je pensais que tu préferer qu´on soit amis , tu veux vraiment me tuer ??
pensée de tenk: merde , elle a raison mais j´ai juste besoin de la mettre K O.
kai : alors tu vas toujours me tuer??
tenk : je compte pas te tuer maisj uste te mettre K O , prépare toi.
Tenk étant déjà dérriere kai .
Pensée de kai: quelel rap...
kai se prit 3 coups de poings dans le visage qui l´allongea a terre , kai se releva mais se pris un coup de pied très fort dans le ventre plus une boule de feu qui l´envoya a terre , kai reprit son apparence normale ( elle s´était évanoui) puis tenk s´approcha de la ou kai était .
Tenk: je voulais pas en arriver la mais tu ma pas laisser le choix , je te promet que je vais faire vite pour que tu revienne comme avant.
Goliak : il faut pour cela me battre et je pense pas que t´y arrivera jamais meme avec les pouvoir qu´on ta donner.
Tenk : c´est ce qu´on va voir , j´ai promis que kai revienne et je suis sur qu´en te tuant j´aurais se que je veux.
Goliak : yyyyyyyyyyyyaaaaaaaa!!!
goliak augmentant encore son énergie et plein d´éclair l´entoura.
Tenk: yyyyyyyyyaaaaaa!!
tenk aussi augmentant encore plus son pouvoir , le combat entre goliak et tenk risquent d´etre terrible , qui va gagnger des 2?? tenk reussira t -il a battre goliak ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 115 : un combat d´une intensitée très grande.
comme d´habitude c´est super tu t´arrêteras pas en route j´espère ça m´emmerderais beaucoup
vivi la suite
alors a k
merde ca a bugé pardon
je voumais dire : alors a kan la suite c tro bien
desoler du retard pour repondre la vais la mettre
Chapitre 116 : la puissance du dernier espoir:
alors que nos amis croyant avoir battu goliak , un rayon sortit des rochers et transparca tenk puis un 2eme en sortit et se dirigea vers kilak mais jine ( la fiancée de kilak ) apparut et se pris le rayon de goliak qui la trans perca a la place de kilak.
Kilak : noooooooooonnnnnn!!!! pourquoi jine non pourquoi m´avoir protéger?
Kilak s´abaissa prés de jine.
Jine : je t´aime malgrés que tu sois devenu un loup-garou et je veux pas que tu meurt alors vit et ne regrette rien a la vie , je vais te laisser en sachant que tu va bien , huh huh j´en es pour pas longtemps a vivre , et ces derniers moments de ma vie je les passe avec toi , je t´aime très fort et je te dit aurevoir .
Kilak : non jine , repond , veux pas que tu meurt , nooooooooooonnnnn!!
jine étant étendu a coté de kilak avec beaucoups de sang .
Kilak : tu va me le payer chére .
Kilak fou de rage se précipita sur goliak puis enchaina coups de poings et de pieds , goliak les esquiva puis goliak donna un coup de pied dans le visage suivit de 2 coups de pieds dans le ventre qui envoya kilak a terre .
Kilak : attend se n´est pas fini .
Kilak se releva et se précipita a nouveau sur goliak mais tenk s´interposa.
Tenk: huh huh huh , n´interviens pas , je vais le battre moi meme .
Kilak : mais tu es bléssé , en plus il a tué ma femme et va le regretter.
Goliak : écoute goliak petit , pourquoi ne pas renoncer??
tenk: hi hi hi , meme étant blésser , je me battrais jusqu´à la mort , parce que mes amis m´ont passé leur énergie , ils ont eu confiance en moi et je les décevrais pas , yyyyyyyyyyyyaaaaaa!!!
tenk se transforma a nouveau en ssj 3 puis fonca sur goliak et enchaina coups de poings , de pieds , goliak les bloqua puis tappa la ou tenk avait la bléssure , tenk tomba a terre puis goliak le tappa en plein dans la tete se qui le traina a 3 métre sur le sol.
Kilak : tu n´avais pas le droit , tu t´es servi de sa bléssure pour le mettre a terre.
Goliak : tu sais quoi?? m´en fou ; tous les coups sont permis.
Tenk: ( se releva ) : huh huh , laisse faire , il va le regretter .
Tenk concentra son énergie .
Tenk: big bang attaque fois 20.
le puissant big bang attaque étant immense et fonca sur goliak.
Goliak : attend tu va voir.
Goliak concentra beaucoups d´énergie puis tira un gros rayon tous mauve et les 2 atatques rentrérent en collision.
Goliak : je vais anéantire tes amis qui sont dérriere en meme temps que toi.
Tenk: tu n´y arriveras pas yyyyyyyaaaaa!!!
tenk augmenta la puissance et son atatque reprennait le dessus sur celle de goliak.
Goliak: yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
l´attaque de goliak avait repris l´avantage , tenk posa un genou a terre tellement l´atatque était puissante .
Tenk: je pourrais pas tenir longtemps.
Kai: quoi ?? qu´est ce que j´entend ?? toi qui n´abandonne jamais , ne renonce pas , je vais meme t´aider tenk , yyyyyyyyyyaaaaa!!!
kai se transforma en ssj 3 puis se mis prés de tenk .
kai: KA ME HA ME HHHHAAAAA!!!! fois 50 .
la puissante attaque fusionna avec celle de tenk.
Tenk: je suis ravi que tu revienne parmis nous.
Goliak: quoi?? impossible comment mon sortillége ne fonctionne plus sur elle .
Tenk : peut etre en étant sayan au bout d´un moment elle peut se controler seul tous en ayant les pouvoir du loup-garou.
Tenk et kai : puissance maximale , yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
la puissante attaque de tenk et kai détruisit celle de goliak et le toucha .
Goliak : noooooooooonnnnn!!
une grande explosion se fit mais goliak a t-il vraiment succombé a l´attaque de tenk et de kai reuni ?? nos amis vont-ils enfin récupérer une autre boule de cristal?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 117 : départ pour une nouvelle planéte , un nouveau compagnon nous rejoins.
cool merci beaucoup pour cette super suite
P.S.:si je poste moins c´est parceque je rejoue àFinal Fantasy X-2 mais t´inquiète je viendrais quand même voir si tu mets encore des suites géniales
Chapitre 117 : départ pour une nouvelle planéte , un compagnon nous rejoins :
l´attaque reuni de tenk et kai détruisit celle de goliak et le fit disparaître.
Tenk: ouah on a enfin gagné.
Tenk s´évanoui puis kai s´écroula elle aussi.
Kilak : ils ont besoin de repos , attendez moi chez moi , je dois d´abord m´occuper du corps de ma fiancée .
Dabla: bon ok , on t´attend chez toi.
Dabla , lejick transportérent les enfants puis allérent chez kilak et une fois dedans , attendérent le retour de kilak.
Lejick : utilisa un pouvoir de guerison qui referma la bléssure de tenk .
Kilak : c´est bon je suis revenu , comment ils vont??
lejick:sa va , ils vont s´en remettre.
Quelque heure plus tard , tenk se reveilla puis kai aussi un peu aprés.
Tenk: ou sommes nous??
kilak : vous etes chez moi.
Tenk: c´est génial on a battu goliak , mais se que je veux maintenant c´est manger.
Kai: oai manger , on a faim!!!
kilak : bon ok attendez vous prépare on repas .
20 min plus tard tenk et kai étant déjà a tabla et avait tous fini. ( au moins avaient vidé tous se qu´il y avait.)
Pensée de kilak : mince se sont de vrai monstre se la , malheureusement ils m´ont meme fini mes provision.
Dabla: au fait accepterait tu de nous donner cette boule de cristal que t´avait accrocher a ton cou.
Kilak : avec plaisir , tenez si sa peux vous faire plaisir.
Lejick : bon on doit y allez , venez les enfants , sa nous fait déjà 3 boule de cristal , en route pour une quatriéme.
Kilak : attendez s´il vous plait , je voudrais savoir , puis je venir avec vous, en venant je pourrais m´améliorer et devenir encore plus fort .
Lejick : vous pourrez aussi réssuciter votre fiancée car les boules de cristales invoquent un dragon qui a le pouvoir d´exaucer n´importe quel voeu , en plus on peux en faire 3.
kilak : a kool merci de me proposez , vais enfin pouvoir reevoir ma fiancée.
Nos amis remontérent dans leur vaisseau puis le vaisseau quitta la planéte.
Dabla : vérifions , ou se situe la prochaine boule de crsitale , elle se situe sur la planéte , VEG.
Lejick : direction cette planéte.
Le vaisseau se dirigea sur la planéte VEG.
Pendant se temps un vaisseau suiva de prés se de nos amis.
Gaia : ils ont l´aires de bien se débrouiller ses enfants .
Lord : mais par contre , quand on les croisera ils ne comprendrons rien et leur boule de cristales seront notre ha ha ha , quand je pense que je pourrais etre immortel.
Revenons au vaisseau de nos amis , qui viens juste d´arriver sur la planéte .
Lejick : preparez vous a l´attérrissage.
Le vaisseau attérie sur la planéte .
Tenk: viens kai on va visiter dehors , je sens qu´on va bien s´amuser .
Kai: oai kool.
Kai et tenk se précipitérent dehors.
Dabla: non attendez les enfants.
Kilak : ils sont toujours comme sa??
dabla : malheureusement oui , bon c´est pas tous partons a la recherche de la 4eme boule de cristal.
Tous nos amis étant sortit du vaisseau.
Dabla: ouah incroyable , les arbres sont géants.
Lejick : cette planéte est rempli de végétation.
Nos amis viennent d´arriver sur la planéte VEG , cette planéte a l´air d´etre rempli de végétation mais est se que cette planéte a l´air dangereuse?? et que vont-ils trouver sur cette planéte?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 118 : la planéte de la végétation.
alors elle est pour quand la suite ?
ouais mervielleuse ton histoire ce serais bien que ce soit la suite je suis qua la pages 24 mais je lis vite alors sa va .
vivement la suite cest génial
je pense soit en fin d aprem soit se soir la suite
franchement trop bien je suis trop content elle ai super ta fic. bravo et continue vite . stp
Chapitre 118 : la planéte de la végétation :
nos amis aprés avoir battu goliak et récupéraient une 3eme boule de cristal partirent de la planéte avec kilak comme nouveau compagnon et arrivérent sur une planéte peuplé de végétation .
dabla : nous sommes recouvert de plante géante , d´arbres et autres , sa risques d´etre difficil de trouver la boule de cristal.
Dabla sortit le radar puis appuya sur le bouton pour voir ou était la boule de cristal.
Lejick : alors elle se situe ou ??
dabla : un peu plus au nord , allons-y.
Tenk: et dabla , lejick regardez .
Tenk se jetta sur une géante feuille et fit du tobbogan avec .
Tenk: yyyyeea.
Kai: a mon tour maintenant. Yeahhhh
kai aussi utilisa une feuille géante pour faire du tobbogan.
Kilak : les enfants ont est pas la pour s´amuser .
Dabla : bon allons-y.
Tenk : on peux meme plus s´amuser maintenant.
Nos amis s´envolérent vers le nord puis en route nos amis virent un arbre géant au milieu .
Lejick : regardez , il est encore plus grand que les autres cette arbre.
Kai: on s´en fout , la boule de cristal est la , alors allons-y.
Kai s´envola en direction de l´abre.
Tenk: moi aussi .
Tenk suivit kai et les 2 partirent.
Dabla: sa pourrez etre un piége , et merde , nous avons plus le choix.
Dabla , lejick et kilak suivirent kai et tenk.
Une fois arrivaient .
Tenk: de loin il avait l´aire moins grand .
?? ??: qui ose me déranger ??
kilak : quoi?? l´arbre a parlez.
?? ??: bien sur que je parle et mon nom est malaku , tout se qui me dérengerons mourrirons et on veux pas de sbire de artémis.
Dabla: attendez on s´est pas qui s´est cette artémis.
Malaku lanca un coup de liane qui envoya dabla par terre , puis en donna plusieur , dabla se releva puis nos amis esquivérent les attaques de malaku , malaku tira un grand rayon de sa bouche , nos amis se mirent en protection.
Malaku : je vous l´avez dit que vous allez vous faire battre , votre mort permettra de faire comprendre a artémis qu´on veux plus d´elle.
Lejick : combien de fois on vous le dira on a rien avoir avec cette artémis.
Malaku : incroyable vous avez résister a mon puissant rayon .
Kilak : oui mais nous venons d´une autre planéte , expliquez nous se qui se passe?
Malaku: il y a très longtemps , nous autres les habitants de la nature nous visons en paix juqu´au jour ou une femme du nom de artémis est venue , artémis étant la déesse de la chasse et de la nature , elle était beaucoup plus fort que nous et on a en marre de la voir nous diriger , donc en vous voyez je penser qu´elle avait envoyé des sbires alors j´ai décidé de les chasser mais je pensais pas que je tomberais sur des personnes venant d´une autre planéte.
Dabla: ok on va voir se qu´on peux faire mais avant est se que vous avez une boule de cristal?
Malaku : une boule de cristal?? qu´est ce que c´est??
lejick : une boule de cristal c´est un genre de truc tous rond avec une étoile déssinait dessus.
Malaku : ah je pense savoir , merko viens et apportait moi la boule avec déssinait une étoile dessus.
Merko : oui maitre .
Merko étant une fleur très grande , elle apporta la boule de cristal au prés de son maitre.
Malaku : si vous reussissez a battre artémis , je vous donnerez cette boule de cristal.
Nos amis sont arrivaient sur une planéte ou les arbres , fleurs et autres sont géants et vivant , pour avoir la 4eme boule de cristal , nos amis doivent débarrasser artémis de cette planéte mais vont-ils y arriver ?? que va t-il se passer ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 119 : artémis une adversaire extrémement puissante.
super continue vivement la suite et encore bravo
Chapitre 119 : artémis une adversaire puissante:
nos amis étant tombaient sur une planéte ou les arbres ,plante et autres végétation étaient vivantes , aprés que malaku les attaquant en croyant qu´ils fesaient partit de la bande a artémis , ils leur disa que si ils reussissaient a la faire disparaître il leur donnerait la boule de cristal.
Dabla: bon on a pas le temps a perdre , on y vas.
Nos amis s´envolérent puis se dirigérent vers la foret de la mort , la ou artémis était , une fois arrivait la-bas:
tenk : et kai viens on va jouer avec c´est arbre tous mort .
Kai: d´accord allons-y.
Dabla : non attendez.
Dabla pris tenk et kai par le col , .
tenk et kai :lache nous.
Lejick : attendez les enfants dabla fait sa pour pas que vous tombez dans un piége ,sinon c´est bizzare ,ces arbres sont tous morts.
Kilak : la foret de la mort , les arbres sont morts , hi hi hi hi s´est assez marrant.
Tenk: heu je veux pas te vexer , mais c´était faible.
Kilak : ok ok je sais mais bon continuons notre chemin.
Nos amis rentrérent dans la foret de la mort puis avancérent a l´intérieur.
Lejick : il fait sombre ici.
Dabla :on voit pas le bout de son nez , les enfants ne vous dispercez pas , vais allez faire une torche.
Dabla pris une feuille puis la brula puis arrivait vers le bout de la foret de la mort ils entendirent une voix.
?? ?? : ha ha ha , vous ne sortirez jamais vivant de cette endroit.
Lejick : qui es tu??
?? ??: je suis artémis.
Puis artémis apparut devant nos amis et en une fraction de seconde avait fait tombé nos amis par terre rien qu´avec un coup.
Artémis ; insignifiant humain , vous allez mourir .
Des lianes sortirent du sol et accrochérent les jambes de nos amis.
Artémis : c´est l´un de mes pouvoirs .
Artémis se déplaca très rapidement et tappa tous nos amis avec ces coups de poings et de pieds .
Tous : aih ouch aih
artémis balanca ensuite une boule de feu sur nos amis .
Tenk: tu nous aura jamais .
Nos amis s´étant tirer de se mauvais pas.
Tous : yyyyyyyyyyyyaaaaaa!!!
tenk et kai se transformérent en ssj3 , dabla utilisa sa force démoniqua , lejick utilisa la transformation spirit , kilak se transforma en loup-garou.
Tenk commenca a foncé sur artémis , puis donna plein de coups de poings et de pieds que artémis esquiva puis artémis lanca une boule de feu verte qui envoya tenk par terre ensuite , kai , fonca sur artémis , et donna un coup de pied , artémis l´esquiva puis lejick , dabla et kilak foncérent sur artémis , kai s´écarta et lejick , dabla et kilak envoyérent une grosse boule de feu sur artémis qui créant un bouclier pour se protéger.
Artémis : pas mal du tous , mais vous n´etes pas assez fort pour me vaincre.
Artémis s´envola puis lanca une grosse boule de feu, kilak fonca la dévia puis donna un grand coup de poing dans le ventre d´artémis qui la fit pencher puis un coup de pied qui l´envoya a terre.
Artémis : je vois tu es très fort toi.
Kilak : mes amis sont aussi fort que moi meme plus .
Artémis : ha ha ha très bien vous allez mourir plutot que prévu.
Artémis se concentra et dégagea une grande énergie puis sortit une fléche de son étuit qui était derriére son dos.( description breve : elle avait un arc et un étuit dans le dos , elle était brune et portait une genre de petite armure dorée ). des lianes sortirent de la terre et empechérent nos amis de partirent puis artémis tira plein de fléche a la fois sur nos amis.
Artémis : crevez sale merde.
Nos amis s´affrontant contre artémis mais artémis tira plein de fléche sur nos amis , nos amis comment vont-ils faire pour s´en sortir?? vont-ils arriver a s´en sortir??? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 120 : les pouvoirs de la nature.
ouais bravo super ca serait bien si tenk et kai devenait super saiyen 4 ( ca serait dur mais bon )
voila a+
tenk et kai peux pas car ils depasseraient bra et pan ( pour l instant sa serais un peu dure de leur part )
ah ouai scest vrai merde bah tant pis alors et vivement la suite
salut elle cool ta fic!!!! tu peux mettre des coms sur ma fic : les clone malefique svp
la suite stp :snif2!