avant q u on me demende je mettrez la suite dimanche soir je suis pas la avant
génial quand mets-tu la suite? ps:met moi dans tes contacts msn nightmares13 ok mon ad c´est vanbergenjulien@hotmail.com
http://majinworld.online.fr
desoler j etait pas sur mon ordi j ai marquer ton adresse onizuka bon ben je vais pas tarder a la mettre
toi ninib c est pas un endroit pour mettre ton site
Chapitre 68 : un monstre invulnérable :
tenk , kai , dabla et lejick se battaient contre le chevalier noir qui était tres puissant . ( tenk et kai étant en ssj3 ) .
Chevalier noir : hi hi hi alors qu´est ce que vous contez faire ?
Tenk : t´esseye de nous avoir personen ne peut avoir une energie et puissance infinie .
Chevalier noir : ha ha ha regardez bien ,
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaa!!!!!!!!
!!
le chevalier noir augmenta sa force puis fonca sur tenk et donna un coup de poing dans le ventre qui fit plier tenk puis un coup de pied qui l´envoya a sa hauteur et enchaina plein de coup de poing et fini par un coup de pied qui l´envoya dans les rochers .
Kai : non tenk .
Dabla : kai attend .
Kai fonca sur le chevalier noir puis s´arreta devant lui .
Kai: KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAA!!!!
le kameha était tres puissant et a une telel distance desintegra completement le chevalier noir .
Kai : nous avons gagné .
Lejick : incroyable .
A peine ces mots prononcaient , que les cendres commencérent a volé puis tournoyé dans le ciel et se reforma pour donner le chevalier noir , kai recula .
Kai : quoi ? ? mais c´est impossible .
Dabla : ce monstre a l´aire invincible .
kai fonca a nouveau sur le chevalier noir puis s´envola dans le ciel et lanca plein de boule de feu , le chevalier noir se concentra puis envoya un enorme rayon noir de ces yeux , kai les esquiva puis le chevalier noir était derriére , kai se retourna et se prit un coup de pied en plein le ventre qui la fit tomber a terre mais lejick la rattrapa juste a temps .
Lejick : kai sa peut aller ?
Kai : oui mais si on l´élimine pas vite on va depenser toute notre énergie .
Pensée de dabla : oui elle a raison mais comment faire ?
Lejick : attention il arrive .
Le chevalier noir fonca sur dabla .
dabla : kai éloigne toi .
Dabla poussa kai puis bloqua le coup de poing du chevalier noir , le chealier noir donnau ncoup de pied , dabla fit une vrille en retomba a terre , puis le chevalier noir tappa dabla dans le ventre plein de fois quand il est a terre .
Tenk : yyyyyyyyyyyyyyyyaaaa!!!
tenk reussi a sortir des rochers puis fonca sur le chevalier noir et lui mit un coup de pied qui l´envoya dans les rochers .
Tenk : big bang attaque .
Tenk : ce chevalier noir use tous nos ressource .
Le chevalier noir: yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaa!!
le chevalier noir se sortit des rochers et augmenta son energie par la meme occasion.
Le chevalier noir : vous pouvez rien contre moi .
Dabla : allons y .
tous foncérent sur le chevalier noir , ils mettent plein de coups de poings et de coups de pieds sans que le chevalier noir ne bronche .
Le chevalier noir : sa me fait quelque petite chatouil .
Le chevalier noir donna 10 coup de poing a dabla 5 coup de pied a lejick , 3 coup de tete a tenk et une boule de feu a kai , kai , tenk , dabla et lejick tolbérent a terre , tenk et kai reprirent leur forme initiale .
Kai : nous n ´avons plus assez d´énergie pour rester en ssj 3.
tenk : je crois que ce coup la c´est la fin .
Dabla : non faut pas désesperer .
Lejick :d´autant que je viens d´avoir une idée .
Kai et tenk avait retrouver leur apparence initial , dabla et lejick commencaient eux aussi a avoir usé beaucoup d´énergie mais quelle est l´idée de lejick ? ?? et comment vont-ils battre le chevalier noir ? ? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 69 une idée de genie .
des coms
c´est génial et un petit coup de
Chapitre 69 : une idée de génie :
tenk , kai ont reprit leur forme initial et dabla et lejick ont perdu pas mal d´énergie mais lejick avait une idée .
Lejick : sa pourrait marcher .
Tenk : vas y raconte.
Lejick : vous voyez la canne avec une boule de noir qui tiens dans sa main.
Dabla: oui et alors tu pense que c´est sa qui permet de controler le chevalier noir ?
Lejick : oui et non seulement il la invoqua avec sa et si on la detruit le chevalier noir disparaitra complétement .
Dabla :ta un plan pour sa .
Lejick : oui aprochaient mais avant tenk et kai prennait sa .
Tenk et kai attrapérent les harricots magic .
Tenk : mais pourquoi et vous ?
Lejick : nous on a moins utiliser d´énergie que vous , votre transformation en ssj 3 a vite descendu vos reserves .
Tenk et kai prirent les harricots magic .
Tenk et kai : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaa!!!
tenk et kai se transformirent en ssj 3.
lejick : allez en position .
dabla : j´y vais .
Dabla fonca sur le chevalier noir et donna plein de coup , le chevalier noir prit dabla par les 2 bras et le tappa dans le ventre avec son genou en le penchant .
Pendant ce temps , tenk fonca sur kross et envoya des boules de feu mais le chevalier s´était teleporter et les renvoya les boules de feu avec son épée , puis donan un coup d´épée a tenk qui le fit reculer .
Pendant ce temps : kai s´envola dans le ciel puis tomba en pique en direction de kross .
Kai : KA ME HA ME HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
le chevalier noir lanca une boule de feu noir qui devia le kameha , puis lejick fonca a son tour , le chevalier noir esseya de l ´arreter mais tenk le tenait et se prit des coups de poings et de pieds qui le fit tomber a terre .
Lejick était tous pres de kross puis se jetta dessus mais le chevalier noir arreta le poing de lejick , kai lanca des boule de feu puis tenk lanca aussi des bouel de feu .
Tenk :big bang attaque .
Kai : KA ME HA ME HAAAAA.
Pendant ce temps le chevalier noir frappa lejick et se libera puis esseya de foncer pour arreter les attaque mais dabla le prit par le dos et l´arreta en le souleva .
Le kame et le big bang attaque detruisit tout il restait plus rien , kross avait disparut dans l´explosion .
Tenk : quoi ? ? et la boule de cristal , elle devait etre a l´intérieur .
Kai: au non nous l´avons detruis .
Dabla: ne vous inquietez pas , j´ai eu le temps de me teleporter pour la prendre .
Lejick : ouf nous pouvons repartir librement .
Lejick , kai , tenk et dabla remontérent dans le vaisseau puis décolérent .
Dabla: allons qu´elle est la prochaine destination .
Tenk : la prochaine destination est lap lanéte IZURA.
Lejick : et c´est partit .
Pendant ce temps caché dans l´espace :
lord: hi hi hi ils sont tres fort et meme intélligent .
Gaia : ils auront surement aucun probleme pour récupérer les autres boules de cristal .
Lord : oui d´autant qu´ils viennent deja d´arrivé sur une autre planéte .
Pendant ce temps le vaisseau était arrivé sur la planéte .
Tenk : tous le monde descend
kai : je sens qu´on va encore bien s´amuser .
Apres avoir recupérer uen boule de cristal , nos amis arrivaient sur une autre planéte qu´elle seront les dangers qu´ils les attend ? ? vont-ils arrivaient a les surmontaient ? ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 70 : une planéte étrange .
trop génial ce chap.
Chapitre 70 : une planéte étrange :
nos amis avaient récupérer une boule de cristal puis allérent sur une autre planéte du nom de IZURA la ou était une autre boule de cristal .
Le vaisseau s´ouvrit pusi descendérent tous du vaisseau .
Tenk : voyons voir ou elle est , elle est au nord ouest.
Dabla: tres bien allons-y .
tous commencérent a s´envolé .
Kai : attendez regarder c´est quoi ?
Des yeux brillaient apparaisser pusi des loups sortirent et avancérent encourant sur nos amis .
Dabla : tiens prend sa .
Dabla lanca une boule de feu qui desintégra le loup et envoya plusieurs autres qui les pulvérisa tous .
Tenk :bizzare pourquoi des loups ici ?
Kai : en plus la on est sur un chantier .
Les loups étaient sortit des bois pour les attaquer puis entendirent une voix .
Voix : a l´aide au secour .
Lejick : vite allons voir ce qui ce passe .
Ils se déplacérent vers cette voix qui était dans la foret . Et la virent 3 tigres courirent apresu n pauvre mec qui courez comme un fou puis tombait a terre .
Tenk : vite avant qu´il soit trop tard .
Tenk atterie a coté du mec .
Tenk :et les gentil chaton aprochez .
Un tigre fonca sur tenk puis tenk se mit dessus lui et fit du rodeo .
Tenk : venait on s´amuse trop bien ici .
Kai : j´arrive .
Kai atterie puis un tigre sauta sur elle , elle s´écarta puis ouvra la bouche du tigre .
kai : oai il a de belle dent .
Dabla: mais vous etes fou ? ? vous voulez vous faire manger ?
Kai : a bonne idée je commence a avoir faim .
Lejick : ces enfants ne sont pas normal .
Dabla: ils vont me rendre fou , c´est la derniere fois que je part dans l´espace avec eux .
Kai regardait toujours les dents du tigre pui un lui sauta dessus , kai donna un coup de poing qui le fit traverser les arbres .
Kai : chacun son tour pas la peine d´etre jaloux .
Dabla: VOUS VOUS ETES ASSEZ AMUSEZ MAINTENANT ARRETER FINIT LA PLAISENTERIT .
Tenk : bon ok comme tu veux mais bon c´est pas drole .
Tenk envoya un tigre sur l ´autre tigre , kai s´ecarta et kai et tenk tira une boule de feu qui les pulverisa , dabla et lejick allérent rejoindre kai et tenk.
Dabla: qui etes vous ?
? ??? : je m´appel rikki et vous venez d´un autre planéte je suppose , depechez vous on va allez voir le roi , cette planéte est peuplé de betes sauvages .
Tenk , kai , dabla et lejick portérent rikki puis allérent voir le roi puis s´envolérent en direction du château .
Une fois arrivé au château , tous rentrérent dedans :
le roi : qui etes vous ? ???
dabla: nous sommes venu a la recherche d´une boule de cristal .
Lejick : quoi ? ?, vous l´avez autour du cou .
Le roi : je suis occupé avec ces monstres repassé plutard .
Tenk : j´ai une idée si on vous debarrasse de ces monstres vous nous donnerez la boule de cristal que vous portez a votre cou .
Le roi : mais pour sa il faudrait que vous battez leur chef et je vous donnerez cette boule de cristal.
Cette planéte était peuplé par des betes qui attaquer les pauvres habitants de cette planéte , mais qui est le chef des betes sauvages ? ?? et nos amis comment vont-ils faire pour le trouver ? ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 71 : les betes sauvages .
trop génial le chapitre quand mets-tu la suite?et un petit coup de parecq ue il est entrain de couler.
je pense dans l aprem peut etre en debut
Chapitre 71 : les betes sauvages :
nos amis sont tombés sur une planéte peuplés de betes sauvages puis arrivérent au château et en echange de battre le roi des betes , le roi leur donnerait la boule de cristal .
Tenk: mais avant cela on va allez manger .
Dabla : on a pas le temps.
Kai: on bouge pas tant qu´on mange pas .
Le roi: tres bien , tres bien aporter leur a manger .
Le roi aporta une cuisse de poulet et du riz aux enfants .
Tenk : quoi ? ? que sa ? ?
tenk et kai commencérent a manger , ils finirent une dizaine de plat que le roi leur apporta .
Tenk : on en veux encore .
Le roi: quelle appetit .
Apres avoir finit plein de plat :
tenk: on va faire une petite sieste maintenant .
Tenk et kai s´endormir sur la chaise .
Le roi : euh pas possible , sont-ils aussi fort que sa ? ? et d´autant plus se sont des enfants .
Dabla: votre majesté , croyez moi ils sont fort .
Le roi : j´espere que vous avez raison .
Puis d´un coup la fenetre se brisa et 5 aigles foncérent sur le roi .
Lejick : majesté .
Lejick donna un coup de poing qui assoma l´aigle sur le mur puis dabla lanca un rayon des yeux qui enbrulant 2 , lejick lanca une boule de feu qui en desintégra 2 autres .
Lejick : et oui j´en est eu 3 et toi que 2 .
dabla : au sa va j´étais pas chaud .
Le roi fut tres surpris .
Le roi : co.... come..... comment est ce... possible ?
Dabla : alors vous avez vu ?
Le roi : c´est décidé vous partez la-bas et si vous gagnez , je vous donnerez la boule de cristal .
Lejick : marchez conclu .
Les enfants se revélerent .
Kai: vous pouvez pas faire moins de bruit .
Tenk: c´est quoi ce bruit .
Puis les enfants se rendormir d´un coup.
Dabla: révéllez vous .
Lejick : DEBOUT .
Dabla: mince on peut pas , attend j´ai une idée , IL Y A DU BON POULET A MANGER .
Tenk et kai se revélérent d´un coup .
Tenk : quoi ? Ou sa ?
Kai : ou , ou ?
Dabla:mais vous pensez qu´a manger ou quoi ? ? bon ecoute le roi un peu .
le roi : bon je me lance , au debut on vivait sur cette planéte tranquille , puis un jour des betes sont arrivés , ils sont sortit de la foret et depuis ce jour on vit dans la crainte , surtout depuis que leur roi y est , on a jamais reelement vu comment il été mais il s´appel koujak et si vous le tuer tous les autres animaux partiront mais attention i la un pouvoir hypnotique tres puissant , faites gaffe a vous et encore une chose , il faut que vous passez par la montagne du danger puis traverser une plaine , un desert , puis un lac et enfin une foret , le roi ce trouve dedans mais bon vous allez faire un long voyage pour sa et encore une chose une force mysterieuse plane autour de ces endroits et a cause de sa toute personne ou engin vole perd a faculté jusqua ce qu´il est traverser tous ces endroits .
Dabla: sans voler on risque de mettre plus de temps mais bon j´aime bien l´idée , allez on y va .
Dabla , tenk , kai et lejick sortirent du château puis allérent vers la montagne du danger .
Nos amis apprennent qu´ils ont du chemin a faire pour pouvoir battre koujak et ne pourront pas voler , vont-ils survivre a ces dangers ? ?? qu´est ce qui ce passe dans cette montagne ? ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 72 : la montagne des dangers .
le suite demain soir je suis pas la avant
waw c´est génial et un petit coup de
Chapitre 72 : la montagne des dangers :
nos amis partirent du château et partérent en direction de la montagne des dangers.
Une fois arrivé la-bas :
tenk : ah donc c´est sa .
Dabla : elle est haute cette montagne .
Des rochers tombérent de la montagne , lejick lanca une boule de feu qui les détruisit .
Kai : regardez des marmottes .
Tenk: ouah viens on va s´amuser .
Tenk et kai y allérent , elles étaient juste a coté .
Tenk : ooo la gentille marmotte .
Tenk toucha la mormotte avec son doight .
Dabla : tenk attention .
Dabla poussa tenk et la marmotte mordit le doight de dabla a la place de tenk .
Dabla : aih , tiens prends sa .
Dabla donna un coup de pied qui l´envoya a terre puis plein d´autres marmotte sauta sur tenk et dabla , kai envoya une boule de feu qui les pulverisa tous .
Kai : dommage , elles avaient l´aire si gentilles mais dabla je suis sur que c´est a cause de toi ta une tete qui fait peur .
Lejick : ah ah la franchement rien a dire .
Tenk : toi aussi t´es laid .
Lejick : et dabla : QUOI ? ATTENDEZ QU´ON VOUS ATTRAPPE SALE GARNEMENT .
Tenk : venez aller .
Tenk et kai courez sur la montagne quand une explosion les fit redescendre .
Tenk : aih cette montagne est dangereuse .
Puis un enorme rocher tomba a partir de la montagne mais kai les fit exploser .
Kai : restons pas la .
Kai , tenk , dabla et lejick grimpérent la montagne , puis des rochers des explosion , eboulement du terrain se forma mais nos amis les esquiva puis 2 enormes taupes sortirent de la terre une fois nos amis arrivaient au sommet .
Dabla : quoi ? ? encore des animaux ?
Les 2 taupes cresérent des tunnels , dabla tomba puis une taupe sortit et frappa dabla se qui le fit reculer .
Dabla : ouah elles sont quand meme balese .
Une taupe fonca sur kai et lanca un coup , kai l´arreta avec une main puis donna un coup de poing dans le ventre et finit par une boule de feu qui la tua .
Kai: et uen de moins au suivant .
Une autre taupe rentra dans la terre puis se dirigea sur dabla , dabla s´ecarta juste quand elle sortit puis lanca une flamme de la bouche qui la grilla .
Dabla :elle était pas téllement resistante .
Lejick : continuons .
Nos amis descendérent ensuite la montagne mais une avanlanche fonca sur eux .
Tenk : nous allons l´arreter , big bang attaque .
Kai : KA ME HA ME HAAAAAAA.
Les 2 puissance détruisirent l´avalanche puis tenk , kai , dabla et lejick sautérent et atterie par terre .
Dabla : ouf premiere étape passait .
Mais a ces mots des furets arrivérent mais dabla lanca des boules de feu dans toute les direction et les desintegra .
Tenk : dabla tu aurais pu nous laisser jouer avec .
Kai : oui mechant .
Dabla : sa suffit et continuons .
Nos amis ont traverser la montagne du danger , la prochaine étape est la plaine , vont -ils survivre dans cette plaine ? ?? et que va t-il se passer ? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 73 : la plaine mystérieuse .
waw c´est génial surtout continue c´est génial.
Chapitre 73 : la plaine mysterieuse :
nos amis étaient arrivés a se sortir de la montagne du danger .
Dabla : nous arrivons dans la plaine mysterieuse .
Mais a peine arrivaient , ils virent un renard avec un baton .
Tenk : regardez .
kai : oua il est vivant .
Tenk et kai tournaient autour de lui tous en le touchant .
Renard : ARRETEZ SA .
Tenk : bon c´est bon on a comprit pas la peine de crier .
Renard : je vous envoi un message de la part de mon maitre , il veux vous avertir d´une chose .
Lejick : crache le morceau .
Renard : les plaines mysterieuses sont immense et peu de monde ne peuvent les traverser elle est recouverte de 4 saison , d´autant qu´une seule personne y arriver et ils était plus de 1000 au depart a esseyer .
Dabla: quoi ? ?
tenk: c´est pas possible , tu nous fait marcher ?
Kai : sa veux dire qu´un seul sur 1000 y est arriver .
Lejick : mais nous on est pas pareil que ces incapables .
Renard : d´autant plus que vous le connaisait .
Tenk : c´est impossible .
Renard : vous avez meme perdu contre lui .
Kai : non c´est pas qui je pense quand meme .
Renard : et oui c´est bien gaia .
Dabla : je comprends alors qu´il y est arriver .
Lejick : et pourquoi a t-il fait ?
Renard : il cherchait un endroit pour s´entrainer et s´est amusé a traverser cette endroit .
Pendant ce temps dans l´espace :
il y avait lord et gaia :
gaia : maitre on parle de moi .
Gaia avait des oreils qui pouvait tout lui faire entendre grace a sa moitier homme tigre qu´il avait , il pouvait capter n´importe quelle planéte .
gaia : je crois que se renard ne devrait vivre .
Lord : tu peux l´achever .
Gaia : bien maitre j´y vais sur ce pas , sa lui apprendra a me raconter sa vie .
Le vaisseau approcha de la planéte , il était pres de celle -ci puis juste dans le ciel gaia descendit du vaisseau .
gaia : mieux vaut pas trop s ´approcher a cause de la force mysterieuse .
Gaia se concentra .
Gaia : diamond .
Pendant ce temps la ou nos amis étaient :
renard : tres bien vous pouvez passer .
Le renard laissa nos amis passaient et s´aventurérent dans la plaine mysterieuse mais juste avant le diamond de gaia toucha le renard .
renard : nooonnnn.
Nos amis se retournérent .
Tenk: quoi ? ?
kai : non il était rigolo ce renard .
Dabla : qui a pu faire sa sa puissance mes familiérent .
Lejick : il me semble m´etre deja battu contre quelqu ´un avec une énérgie comme sa .
Nos amis apres sa continuérent le chemin et se dirent qu´ils verront bientôt .
Le renard venait de dire qu´il avait 4 saisons dans cette montagne mysterieuse mais que veux t-il dire par la ? ? et quelles seront les dangers prochainement ? ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 74 : les 4 saisons .
waw continue.