Ta fic est originale malgré des expression qui peuvent etre améliorer. L´action est bien faite
Salut Bruce.
(C´est Jey ou Crow, comme tu veux )
Je viens de lire les chapitres que je n´avais pas lu. Eh bien, j´adore. C´est vraiment une superbe fic, on voit que tu te donnes du mal comparé à certains.
Ce qui est bien, c´est que tu as continué à poster les chapitres même s´il n´y avait que quelques lecteurs, tu ne t´es pas découragé, tu n´as pas abandonné. Et ça, c´est rare.
Beaucoup abandonne très vite mais pas toi.
Continue, c´est une fic absolument superbe.
Le truc que j´adore c´est quand tu décris l´action. Tu détailles très bien. Il y a une bonne action dans tes chapitres.
Et comme l´a dit Wiwi, tu t´es bien amélioré comparé au début. (qui était déjà très bien ^^)
Bon bah voilà, bonne continuation.
PS: c´est la seule fic que je lis sur ce forum.
Au fait, tu signes plus ?
Bruce_Parker®
pour vos et commentaires qui me touche énormément, pourquoi tu as inscris un personnage K-1 ? Je ne signe plus car ça devenait chiant .
P.S : Le prochain chapitre sera retardé car je fais des cours le matin de 9h à 12h à partir du 17/08 pour m´améliorer
Wow tu prends des cours. Oo
Cool.
T´es investi à fond.
Je parle de cours "scolaire" bien sur
Je suis un maniaque de ta fic, j´ ai lu ta fic, elle est super. Et j´aimerais aussi créer un perso suplémentaire dans les gentils. C´est pourquoi je voulais.
Il est très fort, mais il n´a pas de niveau de sayan, il a des formes.
Est-ce que c´est correct?
Bon, je vais le prendre pour te remercier de l´avoir lu et de continuer à la lire pour essayer de faire une bonne fic avec ""6" personnages" + quelques autres (SPOILER!!) mais il sera comme les autres cyborgs, il aura juste une forme (je prendrai la dernière) pas plus et je demanderai d´être plus patients car je ne pensais pas prendre un autre personnage .
P.S : si vous trouvez que votre personnage n´est pas assez important dans ma fic, pardonnez-moi car ce n´est pas facile de mettre en scène 5 et plus tard 6 personnages en "même temps" (mais pas au même lieu quelquefois (ouf!!)) .
Voilà le prochain chapitre que vous attendez tous
P.S : K-1 sera mit plus tard .
Chapitre 95 : La préparation avant le "moment de vérité" .
-Donc, il ne manquerait plus que je te tue pour gagner le combat .
-Oui et c´est pour ça que je t´ai demander de ne pas me faire une tombe sur Namek car si tu me tue, on se reverra au paradis (ils ne connaissent pas le "Royaume des Morts" ) .
-Ok, je vois comment tu vas procéder mais je refuse de le faire .
-Si tu le fais, on saura tous que tu es un héros car tu l´auras fais à contre coeur, contre toi-même .
-Je comprend mais pourquoi ce ne serais pas moi qui me sacrifierai pour la bonne cause pour une fois ?
-Car si ça ne marche pas, je me ferai exploser avec mon attaque ultime pour t´aider un...peu .
-Je l´avais oublier cette attaque, seul toi peut la maitrîser même moi, je ne peux la maitrîser .
-Je le sais, tu ne faisais pas mieux que moi à 7 ans quand je l´ai fais pour la première fois sans le savoir réponda Bruce en rigolant .
-Bon on en reparlera plus tard, là on a un combat à mener et surtout à finir .
-Alors c´est bon Kyo ? demanda Bruce avant que Darkuano les retrouve .
-Oui, j´ai finalement décider de te tuer mais saches que c´est à contre-coeur réponda Kyo .
-Je ne te l´aurais jamais demandé si la situation était diffèrente s´exclama Bruce .
-Je le sais man, je le sais .
-Bon, où est ce monstre maintenant s´exclama Bruce en utilisant son scouter et en sentant son énergie spirituelle .
Quelques secondes plus tard (environ 5 secondes à peu près) .
BIP!! BIP!! BIP!! BIP!! BIP!! entendaient nos deux héros et rivaux du scouter de Bruce .
-Darkuano est à la sortie de la capitale et plus zen et sur que tout à l´heure lanca Bruce .
-Bon, allons le stresser un peu avant d´appliquer le plan réponda Kyo avant d´aller en direction de son adversaire devant un Bruce qui le suivit 1-2 secondes plus tard en pensant enfin au moment où il rejoindra ses parents .
A la sortie de la capitale, Darkuano attendaient Bruce et Kyo .
Quelques secondes après, Kyo voya son adversaire car il n´y avait plus personne sur Jestio (à par eux) et en profita pour tenter une attaque contre Darkuano mais ce dernier se retourna et l’esquiva, Darkuano tenta de toucher Kyo avec un coup de poing qui fut esquiver par son adversaire et riposta a l’aide d´un coup de pied latéral droit pour pouvoir frapper Kyo qui fut protégé du coup par son rival Bruce qui en profita pour donner une droite à Darkuano . Mais ce dernier se rétabli presque aussitôt et tenta de frapper les deux rivaux avec sa "Tournade de Poings" .
L’attaque de Darkuano toucha et envoya Bruce et Kyo (qui furent très surprit par l´attaque de leur ennemi) à quelques mètres d’altitude avant de tomber au sol mais ils se relevèrent aussitôt, Kyo envoya son "Ultime Lumière" et Bruce son "Javelot Explosif" sur Darkuano qui encaissa les deux attaques tout en se protégeant le mieux possible et répliqua a l’aide d’un "Kikoha" que Kyo et Bruce esquivèrent à leurs tours avant d´essayer de frapper leur adversaire d’un puissant uppercut (gauche pour Bruce et droit pour Kyo) qui toucha un peu le menton de Darkuano qui les projeta à quelques mètres avec une onde de choc .
Bruce regarda Kyo et firent tout les deux un signe de la tête à l´autre qui voulait dire qu´ils allaient faire une attaque à deux mais laquelle !? Bruce attrapa les pieds de Darkuano qui ne pouvait plus bouger et avant que son adversaire puisse trouver une solution pour se sortir de l´emprise de Bruce, Kyo fonça vers Darkuano et lui donna un coup de pied retourné (technique d´"Urban Reign" à deux mais version DBZ) pour le balancer à travers un gratte-ciel et l´éloigner d´eux (surtout de Kyo) pendant que celui-ci se prépare respecter la demande de son meilleur ami (Bruce) : "le tuer (tuer Bruce et Darkuano)" .
-Kyo, prépares ta plus puissante attaque, utilises toute ta puissance et ne penses plus à moi demanda Bruce .
-Ok, je mettrai toute ma force dans mon attaque réponda Kyo pour rassurer Bruce .
Bruce fonça vers son adversaire pour couvrir son ami . Bruce donna des coups de poings et des coups de pieds hyper précis à Darkuano pour que celui-ci ne se pose pas des questions sur ce que fait Kyo . Darkuano finit par recevoir un coup de pieds à la joue gauche qui suivi des enchaînements de coups de poings qui auraient étourdi plus d´un adversaire à Bruce .
Darkuano évita le dernier coup de poing et attaqua Bruce qui reçu un coup de coude qui le projeta contre le mur d´un gratte-ciel de la capitale mais Bruce ne s’arrêta pas là et il fonça à nouveau vers son adversaire pour couvrir Kyo . Bruce commença a préparer son poing gauche et le décocha contre la joue de son adversaire suivit d’un coup de pied qui l’envoya au sol . Bruce commença a se concentrer, il rassembla un peu d´énergie dans sa main gauche qui forma une boule d´énergie verte à grande puissance ; juste après, il l´envoya directement et rapidement contre son adversaire qui fut toucher par l´attaque . Mais Bruce ne s’arrêta pas là au contraire, il s’élança a nouveau en direction de son adversaire et il fit a nouveau son attaque . Cette fois-ci Darkuano était surprit par la force de son ennemi et adversaire et très content de la résistance de celui-ci . Darkuano fonça sur lui, le reprit par la jambe, il s’éleva dans les airs et à plusieurs centaines de mètres d’altitudes, il lanca Bruce au sol suivi d’une boule de feu que celui-ci évita avec un revers de la main .
Essoufflé, Darkuano mit ses deux poings en avant et commença à s’élancer vers Bruce . Au fur et a mesure qu’il descendait en direction de son adversaire, il prenait de la vitesse et le choc allait être de plus en plus terrible . Au bout de quelques secondes de descente, Bruce se prenna volontairement l´attaque de Darkuano pour couvrir Kyo que son adversaire avait l´air d´oublier . Darkuano fonça immédiatement en direction de Bruce qui se mit en garde et bloqua son attaque . Bruce évita le coup de poing de son adversaire, prit son bras et il lança ce dernier dans les airs, et commença à canarder Darkuano de centaines de "Kihokas" que celui éssaya d´éviter mais sans succès . Quelques instants après, au moment où Darkuano allait attaquer Bruce avec un "Rayon Final", celui-ci se téléporta et apparut derrière lui et il lui envoya un puissant "Javelot Explosif" qui toucha le dos de Darkuano . Après ça, Darkuano se releva, il se retourna et il envoya enfin son "Rayon Final" que Bruce évita de justesse . Mais Darkuano continua a lui envoyé des dizaines et des dizaines de boule de feu après sa première attaque que Bruce lui renvoya avec son "Coup de pied Ouragan" et que celui-ci évita ensuite .
Kyo quand à lui, prépara son "Météor Lumière" en tendant d´abord sa main droite vers les deux combattants et ensuite, il devait attendre un peu, le temps de collecter toute l´énergie nécessaire pour tuer Bruce et Darkuano et en garder assez pour vivre après l´attaque . Quelques secondes après, un boule d´énergie jaune se forma petit à petit devant la main droite de Kyo qui continua à se concentrer .
-J´espère que Bruce tiendra le coup sinon on est foutu pensa Kyo qui voyait le combat de titan qui se déroulait sans lui .
La boule d´énergie jaune grandissait encore mais elle s´arrêta 1-2 minutes après car Kyo voulait garder toute l´énergie restante en lui et créer la surprise à Darkuano .
-Si on ne le tue pas avec ça, ce sera la fin de l´univers pensa Kyo qui commença à s´angoisser .
Pendant ce temps, Bruce se demanda si Kyo avait bien préparer son attaque en le regardant, il vit un petite boule d´énergie jaune mais en sentant son énergie, il su alors qu´il était prêt et en profita pour se battre encore un peu contre Darkuano le temps que Kyo rassemble plus d´énergie encore .
-Prépares-toi car c´est le début de la fin de ta vie lanca Bruce .
-Laisses-moi rire !!
Sur ces mots, Darkuano fronça les sourcils, forma une aura jaune-grise autour de lui et fonça sur Bruce qui fit de même . Les deux combattants se donnaient autant de coups qu’ils en recevaient, Darkuano encaissait les coups sans broncher et distribuait des coups de pieds et de poings par dizaines . Bruce avait un peu plus de mal, en effet, il encaissait moins bien les coups de son adversaire et la force physique de celui-ci étant plus grande que celle de notre héros, les coups qu’il distribuait étaient forcément plus puissants . Au bout de dix minutes de combat au corps à corps, Darkuano décida de passer à la vitesse supérieure .
Darkuano projeta Bruce en le frappant avec ses deux poings en même temps et se mit à lancer une multitude de petites boules d’énergie surpuissantes . Bruce parvint à se rétablir avant d’arriver au sol, mais il n’eut pas le temps de reprendre ses esprits qu’il devait déjà éviter l’avalanche de boule d’énergie de son adversaire . Chaque boule, en explosant an sol, créait un cratère . Au bout de quelques manches, le champ de bataille ressemblait plus à un champ de ruine qu’à un terrain de combat . Bruce parvint à éviter toutes les boules d’énergie mais il reçut un coup de coude de Darkuano dans la tête .
Bruce se releva non sans mal et repartit à l’attaque . Avant d’arriver directement en contact avec Darkuano, il se téléporta dans son dos, se retourna et le frappa d´un "Coup de pied Ouragan" , ce qui déstabilisa un peu son adversaire, ensuite Bruce se téléporta juste devant lui, fit un "Dragon Punch" et frappa Darkuano dans le menton d’un surpuissant coup de poing qui le fit décoller . Bruce se téléporta un dizaine de mètres plus haut et frappa Darkuano au vol d’un grand coup de poing gauche dans le dos, ce qui lui fit s’écraser au sol . Bruce se concentra et envoya un puissant "Hadoken" et des tas de "Kihokas" à l’endroit où s’était écrasé son adversaire .
-Kyo, c´est bon !? cria Bruce qui retenait Darkuano .
-C´est ok Bruce répondit Kyo en se téléportant près de lui .
Bruce arrêta de faire des "Kihokas" et disparu . Darkuano (un peu pommé !! ) n´avait rien et vit Kyo, le bras droit tendu vers lui avec une petite boule d´énergie jaune .
-Hein !? s´exclama Darkuano qui commencait à ne plus rien comprendre .
Là, Bruce réapparu et l´attrapa comme Sangoku attrapa Radditz (avant qu´ils se prennent tout les deux le "Makkenkosapo" de Piccolo) .
-Bruce, qu´est-ce que tu fais ? demanda Darkuano qui reprena tout à coup ses esprits .
-Cela ne se voit pas !? Je t´attrape par derrière pour que Kyo te tue plus facilement avec son attaque (et avec mon aide car je vais me sacrifier) et je ne te lâcherai pas, parole de Bruce Parker réponda Bruce en esquissant un petit sourire à la fin de sa phrase .
-Tu veux sacrifier ta vie pour rien ? demanda Darkuano .
-Je fais confiance à Kyo, il nous tuera avec son attaque dit Bruce pour que Darkuano commence à paniquer .
Qui va gagner le tournoi sur Jestio ? Bruce et Kyo ou Darkuano ? Est-ce qu´ils vont réussir leur plan du premier coup ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
Bruce_Parker-Bon chapitre. Et c´est d´accord avec tes propositions pour K-1.
et ok il apparaîtra plus tard
bruce, j´ai une question à te poser: pourquoi t´espaces dans les moments de dialogue?
Je le fais pour crée mon "style" (à moi), pour ne pas tout serrer, etc...etc...
J´espère que le prochain chapitre sera le dernier du combat entre Bruce-Kyo contre Darknuao.
Continues comme ça tu es meilleur que moi dans les fics.
Ce sera le dernier je peux le confirmer et pour le compliment
Voici le dernier chapitre avec Darkuano
Chapitre 96 : La mort de Darkuano (enfin) et le sacrifice d´un héros !!
Pendant ce temps, Bruce se demanda si Kyo avait bien préparer son attaque en le regardant, il vit une petite boule d´énergie jaune mais en sentant son énergie, il su alors qu´il était prêt et en profita pour se battre encore un peu contre Darkuano le temps que Kyo rassemble plus d´énergie encore .
-Prépares-toi car c´est le début de la fin de ta vie lanca Bruce .
-Laisses-moi rire !!
Sur ces mots, Darkuano fronça les sourcils, forma une aura jaune-grise autour de lui et fonça sur Bruce qui fit de même . Les deux combattants se donnaient autant de coups qu’ils en recevaient, Darkuano encaissait les coups sans broncher et distribuait des coups de pieds et de poings par dizaines . Bruce avait un peu plus de mal, en effet, il encaissait moins bien les coups de son adversaire et la force physique de celui-ci étant plus grande que celle de notre héros, les coups qu’il distribuait étaient forcément plus puissants . Au bout de dix minutes de combat au corps à corps, Darkuano décida de passer à la vitesse supérieure .
Darkuano projeta Bruce en le frappant avec ses deux poings en même temps et se mit à lancer une multitude de petites boules d’énergie surpuissantes . Bruce parvint à se rétablir avant d’arriver au sol, mais il n’eut pas le temps de reprendre ses esprits qu’il devait déjà éviter l’avalanche de boule d’énergie de son adversaire . Chaque boule, en explosant an sol, créait un cratère . Au bout de quelques manches, le champ de bataille ressemblait plus à un champ de ruine qu’à un terrain de combat . Bruce parvint à éviter toutes les boules d’énergie mais il reçut un coup de coude de Darkuano dans la tête .
Bruce se releva non sans mal et repartit à l’attaque . Avant d’arriver directement en contact avec Darkuano, il se téléporta dans son dos, se retourna et le frappa d´un "Coup de pied Ouragan" , ce qui déstabilisa un peu son adversaire, ensuite Bruce se téléporta juste devant lui, fit un "Dragon Punch" et frappa Darkuano dans le menton d’un surpuissant coup de poing qui le fit décoller . Bruce se téléporta un dizaine de mètres plus haut et frappa Darkuano au vol d’un grand coup de poing gauche dans le dos, ce qui lui fit s’écraser au sol . Bruce se concentra et envoya un puissant "Hadoken" et des tas de "Kihokas" à l’endroit où s’était écrasé son adversaire .
-Kyo, c´est bon !? cria Bruce qui retenait Darkuano .
-C´est ok Bruce répondit Kyo en se téléportant près de lui .
Bruce arrêta de faire des "Kihokas" et disparu . Darkuano (un peu pommé !! ) n´avait rien et vit Kyo, le bras droit tendu vers lui avec une petite boule d´énergie jaune .
-Hein !? s´exclama Darkuano qui commencait à ne plus rien comprendre .
Là, Bruce réapparu et l´attrapa comme Sangoku attrapa Radditz (avant qu´ils se prennent tout les deux le "Makkenkosapo" de Piccolo) .
-Bruce, qu´est-ce que tu fais ? demanda Darkuano qui reprena tout à coup ses esprits .
-Cela ne se voit pas !? Je t´attrape par derrière pour que Kyo te tue plus facilement avec son attaque (et avec mon aide car je vais me sacrifier) et je ne te lâcherai pas, parole de Bruce Parker réponda Bruce en esquissant un petit sourire à la fin de sa phrase .
-Tu veux sacrifier ta vie pour rien ? demanda Darkuano .
-Je fais confiance à Kyo, il nous tuera avec son attaque dit Bruce pour que Darkuano commence à paniquer .
-Avec une petite boule d´énergie jaune !? Tu me prends pour qui Bruce ? réplica Darkuano d´un ton énervé .
-Je te prends pour ce que tu es et puis on verra si tu rigoleras quand tu seras mort réponda Bruce, sur de lui .
-Bruce, tu es prêt ? demanda Kyo .
-Oui mon ami je suis prêt et je te dis "au revoir" et peut-être à une prochaine fois réponda Bruce .
-Alors... "au revoir" mon ami lança Kyo .
Tout à coup, Kyo qui était triste, montra un visage de combattant sans peur et sans reproche avant de lancer son attaque pour tuer son ennemi et son...ami et rival .
- METEOR LUMIERE !! !!!!!! cria Kyo avant de lancer sa plus puissante attaque .
L´attaque de Kyo rivalisait avec la "Boule Spirituelle" de Bruce en SSJ4 (qui est en faite un Genkidama mais de la taille de la "Boule Spirituelle" de Yamcha) . Le "Météor Lumière" est tellement puissant qui créa un cratère de taille moyenne autour de Kyo, du trajet de l´attaque et de ses cibles ; des nuages noirs se formèrent et il y avait le tonnerre qui grondait .
Mais alors que l´attaque aurait dûe être finie, il y avait un truc qui clochait et qui était de taille : Ce sont les cibles .
-Mais... !? Ils devraient être morts !! Qu´est-ce qui se passent ? se demanda Kyo .
En faite, Darkuano est plus résistant qu´on ne pensait et il encaissa l´attaque qui ne le tua pas mais au contraire, qui lui sali les mains .
Kyo ne comprenait pas ce qui clochait ou du moins, il ne voulait s´avouer à lui même que Bruce et Darkuano ont pu résister à l´attaque, son attaque la plus puissante et utilisé au maximum . Les nuages noirs et le tonnerre disparurent laissant un Kyo et Bruce surprit et un Darkuano encore vivant .
-C´est qui qui ne devait pas rigoler après l´attaque ? demanda Darkuano pour narguer Bruce .
Bruce ne lui répondit pas car pour lui, Darkuano n´en valait pas la peine et réflechissa au moyen de le tuer pour de bon . Pendant ce temps, Darkuano essaya d´échapper à l´emprise de Bruce mais en vain, Bruce le tena toujours .
Là, Bruce eu une vision de l´attaque et voya que c´était une explosion de... "lui-même" qui tua Darkuano et non l´attaque de Kyo comme il le pensait au début .
-Kyo, recommences ton attaque demanda Bruce .
-Mais elle ne marche pas Bruce répondit Kyo qui était sous le "choc" .
-C´est parce qu´il s´est protéger mais si tu la refais il moura pour de bon, parole de Bruce Parker .
Kyo recommença à préparer son "Météor Lumière" en tendant sa main droite vers les deux combattants ensuite il devait attendre un peu, le temps de récupérer et de collecter toute l´énergie nécessaire pour tuer Bruce et Darkuano et en garder assez pour vivre après l´attaque . Quelques minute après, une boule d´énergie jaune se forma petit à petit devant la main droite de Kyo qui continua à se concentrer .
-Kyo quand tu nous attaqueras, ne te retiens pas .
-Mais pourquoi ? je risque de mourir .
-Fais-moi confiance, si tu me donnes l´énergie collectée, je peux le tuer sans te mettre en danger .
-Quoi !? s´exclama Kyo .
-Je vais m´exploser avec lui après avoir récolter l´énergie que tu as collectés proposa Bruce .
-Mais !? s´exclama Kyo .
-Comme ça, on unira nos forces pour le tuer ; pour nos familles, pour nos amis, pour le peuple des Sayans, notre peuple et pour tout les autres peuples de toutes les galaxies (tout le monde quoi) .
-Oui Bruce, on doit le faire pour eux .
-Alors tu es prêt ? demanda Bruce, encore sur de lui .
-Oui Bruce, je suis prêt réponda Kyo .
-Alors... "au revoir" mon ami et à une prochaine fois peut-être lança Bruce .
-Au revoir Bruce réponda Kyo qui versa une larme (pour la première fois de sa vie) .
Tout à coup, Kyo qui était triste, montra un visage de combattant sans peur, sans reproche et aussi sur de lui (comme Bruce) avant de lancer son attaque pour tuer son ennemi et son...ami et rival .
- METEOR LUMIERE !! !!!!!! cria Kyo avant de relancer sa plus puissante attaque .
Le "Météor Lumière" avait atteint ses deux cibles en refaisant un plus grand cratère de taille autour de Kyo, du trajet de l´attaque et de ses cibles ; des nuages noirs se reformèrent et il y avait le tonnerre qui regrondait encore mais cette fois-ci une chose était diffèrente, Bruce absorba son attaque ce qui augmenta considérablement sa puissance pendant 1-2 minutes maximum .
-C´EST BON KYO !! !!!!! cria Bruce .
-OK BRUCE !! !!!!! réponda Kyo à son ami qui vivait les derniers instants de sa vie .
Kyo arrêta son attaque et Bruce se concentra pour exploser avec Darkuano . Avant d´exploser, les deux amis se redirent au revoir par la pensée sans que l´autre sache et Bruce ajouta une dernière phrase avant de partir .
-Pa, Man, j´arrive dit Bruce avant d´exploser avec son adversaire .
L´explosion est tellement puissante qu´elle détruit la planète Jestio en quelques fractions de secondes laissant un Kyo, seul dans l´espace et avec une mauvaise nouvelle à annoncer à ses amis .
Qui va gagner le tournoi sur Jestio ? Bruce et Kyo ou Darkuano ? Est-ce qu´ils vont réussir leur plan du premier coup ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
Super ton chapitre
K-1 sinon pour ton personnage, il mesurera 2.20 m en mode "normal" et 5 mètres en mode "combat" si tu es d´accord car je préfére prendre un personnage qui soit très grand plutôt que "géant" si tu me comprends bien
Merci de ta compréhension
C´est correct. Tu peux modifier mon perso.
J´ai bien compris.
encore