CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Ma fic

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 56
Page suivanteFin
Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
14 juillet 2006 à 15:55:30

Je rectifie ce chapitre :desole: vraiment :desole:

Chapitre 89 : Le combat est fini....enfin c´est ce qu´on croit .

Sur ces mots, Darkuano fronça les sourcils, forma une aura jaune-grise autour de lui et fonça sur Bruce qui fit de même . Les deux combattants se donnaient autant de coups qu’ils en recevaient, Darkuano encaissait les coups sans broncher et distribuait des coups de pieds et de poings par dizaines . Bruce avait un peu plus de mal, en effet, il encaissait moins bien les coups de son adversaire et la force physique de celui-ci étant plus grande que celle de notre héros, les coups qu’il distribuait étaient forcément plus puissants . Au bout de dix minutes de combat au corps à corps, Darkuano décida de passer à la vitesse supérieure .

Darkuano projeta Bruce en le frappant avec ses deux poings en même temps et se mit à lancer une multitude de petites boules d’énergie surpuissantes . Bruce parvint à se rétablir avant d’arriver au sol, mais il n’eut pas le temps de reprendre ses esprits qu’il devait déjà éviter l’avalanche de boule d’énergie de son adversaire . Chaque boule, en explosant an sol, créait un cratère . Au bout de quelques manches, le champ de bataille ressemblait plus à un champ de ruine qu’à un terrain de combat . Bruce parvint à éviter toutes les boules d’énergie .

La combinaison de combat de Bruce résistait bien aux attaques de son adversaire et il ne sentait rien à cause de sa motivation et de sa colère .
Darkuano, quand à lui avait quelques égratignures et bleus dues aux coups que Bruce lui avait infligé, mais cela ne semblait pas du tout le gêner .

Il avançait lentement en direction de son adversaire . Alors qu’il ne lui restait qu’une dizaine de mètres à parcourir, il se téléporta derrière Bruce, dos à dos, et lui mit un grand coup de coude dans le bas du dos . Bruce fut projeté en avant par la puissance du coup et percuta le champ de force qui résista bien au choc .

Bruce se releva non sans mal et repartit à l’attaque . Avant d’arriver directement en contact avec Darkuano, il se téléporta dans son dos, se retourna et le frappa d´un "Coup de pied Ouragan" , ce qui déstabilisa son adversaire, ensuite Bruce se téléporta juste devant lui, fit un "Dragon Punch" et frappa Darkuano dans le menton d’un surpuissant coup de poing qui le fit décoller . Bruce se téléporta un dizaine de mètres plus haut et frappa Darkuano au vol d’un grand coup de poing gauche dans le dos, ce qui lui fit s’écraser au sol . Bruce se concentra et envoya un puissant "Javelot Explosif" à l’endroit où s’était écrasé son adversaire .

Quelques secondes plus tard, cet endroit ne ressemblait plus à rien, il y avait un très grands cratères encore fumant et autour plus rien, à part le champ de force et les spectateurs . Il n’y avait plus aucune trace de Darkuano non plus, quand soudain une voix familière l´interpella :

-Tiens prends ça, c´est pour toi .

Darkuano se trouvait à quelques mètres de Bruce, une boule d’énergie entre les mains, le pantalon de Darkuano était un peu déchiré et un filet de sang coulait du coin de son front . Il libéra sur notre héros la boule d’énergie qu’il avait entre les mains . La puissante "Vague Déferlante" ainsi créée était sans comparaison possible . Bruce eut juste le temps de se téléporter en utilisant le "Déplacement Instantané" que l’attaque arrivait déjà à l’endroit où il était . Lorsque la vague d’énergie entra en contact avec le sol, tout le terrain de combat fut raillé de la carte, à la fin, il ne restait qu’un gigantesque cratère au milieu d´un champ de force qui a résisté à l´attaque et les spectateurs qui fut protégé par celui-ci .

Après une telle dépense d’énergie, Darkuano ne semblait pas fatigué du tout bien au contraire et il cherchait si il restait une trace de Bruce quelque part . Alors qu’il allait chercher Kyo pour finir son combat contre lui, Bruce surgit et frappa Darkuano d’un coup de genou droit dans le dos . Surprit par cette attaque, Darkuano n’eut pas le temps de se retourner que Bruce enchaînait déjà avec une série de coups de poings et de pieds dévastateurs, Bruce finit par le projeter au loin contre le champ de force mais Darkuano se rétablisa avant de le toucher et revena à 1 mètre de Bruce qui ne prenna pas l´occasion de l´attaquer jugeant que ce serai lâche de sa part .

-Pourquoi tu t´arrêtes ? C´était bien là demanda Darkuano un peu furax .

-Je ne suis pas un lâche comme toi, je suis un Sayan réponda Bruce fièrement .

-Moi, un lâche !? Laisses-moi rire tu veux .

-Ce que tu as fais à Kyo c´est quoi ? Pour moi c´est une méthode de lâche s´exclama Bruce avec fureur en montant un peu le ton .

-Ce n´est pas de ma faute s´il est facile de casser sa fierté .

-Mais oui c´est ça, si c´est le cas alors je suis le plus vantard des Sayans réponda Bruce .

En guise de "réponse", Darkuano s’élança en direction de Bruce qui se mit en position de combat et attendit son adversaire . Quelques secondes plus tard, celui-ci avait disparu et il réapparu juste devant son adversaire et enchaîna une dizaine de coups de poings et de pieds sans que celui-ci puisse réagir . La différence de niveau entre les deux adversaires était énorme et Bruce commençait à s´énerver . Il augmenta sa force et partit à l’assaut de son ennemi, pensant pouvoir le prendre de vitesse . Mais malheureusement pour Bruce, Darkuano était beaucoup trop rapide, il para toutes les attaques et contre-attaqua aisément par une série de puissants coups de poings . En moins de 10 minutes, Bruce était à terre, à moitié assommé . Il réussit à se relever asser facilement et son adversaire avançait déjà vers lui lentement .

-Tu fais moins le malin maintenant, hein ? demanda Darkuano en ricanant .

-Tu m´as surpris c´est tout mais ça n´arrivera plus .

Bruce se jeta sur Darkuano, il lui infligea un puissant coup de pied sur le côté de la tête, mais celui-ci bloqua l’attaque avec une étonnante facilité . Il contre attaque par un uppercut en plein menton de Bruce qui fut projeté à plusieurs mètres .

Darkuano se téléporta juste à côté de son adversaire et lui administra un coup de pied dans l’estomac et enchaîna ainsi pendant plusieurs minutes, se téléportant aux côtés du Sayan et en le frappant. Il semblait ne pas forcer, comme si il s’amusait à maltraiter ainsi Bruce . Mais le Sayan, énervé, bloqua le coup de pied de Darkuano, dans un excès de rage, Bruce pivota et l’envoya en direction du sol . Darkuano, surprit par cette attaque inattendu, ne réagit pas et s’écrasa au sol . Bruce enchaîne en envoyant un puissant "Kihoka" dans le nuage de poussière créé par le choc, mais ressortit en trompe de ce nuage, déviant le "Kihoka" avec son bras . Bruce fut surpris et se pris un coup de tête en pleine cage thoracique . Darkuano se téléporta derrière son adversaire, lui attrapa les deux bras, les tira en arrière et lui infligea un puissant coup de genou dans le dos du Sayan, lui faisant cracher un mince filet de sang . Darkuano enchaîna ensuite par un coup de pied en pleine tête qui envoya Bruce au sol .

Celui-ci se releva quand même, il portait 2-3 hématomes, il saignait du nez et légèrement de la bouche . Darkuano, lui, semblait un peu blessé, au contraire il semblait de plus en plus rapide et ses coups de plus en plus puissants . Bruce réfléchit et la seule explication qu’il trouva était que son adversaire augmentait peu à peu sa puissance au fil du temps . Il décida de vérifier sa théorie et augmenta peu à peu sa puissance car il ne se battait pas à fond .

Bruce et Darkuano se chargèrent à nouveau, mais cette fois-ci le combat était plus équilibré . Bruce fonça sur son adversaire, le poing en avant. Le choc fut violent mais le combat continua, les coups fusaient dans tout les sens, Bruce distribuait des coups de poins à une vitesse vertigineuse et Darkuano bloquait la plupart et déviait les autres . Aucun des deux adversaires ne semblait prendre le dessus .

Au bout d’un moment, ce fut Darkuano qui passa à l’attaque, il enchaînait les coups de poings et de pieds avec une agilité déconcertante mais Bruce ne laissait passer aucun coup . Les deux ennemis se séparèrent pour reprendre leur souffle . Ils n’avaient que quelques égratignures sans gravités sur les bras dues au combat .

-C´est bien, tu as deviné ce que j´ai fais ! s´exclama Darkuano .

-Et c´est encore une technique de lâche, décidèment tu es doué comme lâche réponda Bruce .

Sur ces mots, Darkuano se jeta sur Bruce mais en arrivant devant celui-ci, il se téléporta dans le dos du Sayan pour le prendre par surprise . Bruce s’en aperçu et fit de même . Il joignit ses deux poings au dessus de Darkuano et les abattit sur son crâne, celui-ci fut projeté en direction du sol . Bruce le poursuivit, il le rattrapa avant qui ne percute le sol et lui administra un puissant coup de pied dans l’estomac . Darkuano cracha du sang et alla s’écrasait un peu plus loin au sol .

Darkuano se releva tant bien que mal, mais ses yeux exprimaient qu´une chose...de la haine ! Il se rua sur Bruce à une vitesse folle, mais celui-ci contra son attaque et enchaîna d’un coup de pied en plein visage suivi d’un uppercut dans le ventre et un coup de tête en plein dans le visage de son adversaire . Celui-ci avait de plus en plus de mal à suivre le rythme que Bruce imposait . Bruce avança lentement vers son adversaire et s’arrêta à quelques centimètres devant lui .

-Le combat est fini Darkuano !! cria Bruce .

Bruce trouva une faile dans la garde de son adversaire et transperça son torse avant de s´écrouler sur le sol devant des millions de spectateurs, l´arbitre et les amis de Bruce qui étaient restés figé en voyant celà .

-Il...il l´a fait, il a tué Darkuano à lui tout seul dit Guilyav Ljuboja .

-C´est super !! Bruce n´aura pas à sacrifier sa vie pour le battre se dit Tom .

-Je suis content pour Bruce s´exclama Kyo .

-Tu as bien dis que tu étais content que Bruce le tue et qu´il deveinne le meilleur combattant de l´univers par la même occasion demanda Nawre .

-Oui, car dans quelques jours je prendrai ma revanche sur lui et là, on verra qui sera le plus fort de nous deux réponda Kyo .

-Ouf j´ai eu peur .

-De quoi !? demanda Kyo, surprit .

-J´ai cru que tu étais malade Kyo .

Bruce s´avança vers le champ de force pour rejoindre ses amis et savourer sa victoire mais une chose le tracassa : Sa vision !! !
L´instinct de Bruce ne l´a jamais trompé et pourtant il aurai mit sa main au feu que sa vision est vraie même plus vraie que toute les autres qui montraient la mort de ses parents . Bruce se remémora sa vision : il se voyait derrière Darkuano pour se sacrifier et là.... Il remarqua un "cercle" sur son torse, il eu un déclic et découvrit une "sale" vérité .

-Mer**, Darkuano n´est pas mort se dit-il en se remettant en place, à 2 mètres devant Darkuano à la grande surprise de tout le monde .

-Qu´est-ce qu´il fait demanda Tom ?

-Darkuano n´est pas mort réponda Kyo .

-Quoi !! !! !!! s´exclama l´arbitre et les autres .

-Darkuano est vivant, il se regénère pour l´instant explica Kyo .

Sur le terrain, Bruce avait maintenant la certitude que sa vision allait se réaliser et se demanda comment Darkuano a pu se relever après le puissant coup qu´il a reçu et qui transperça son torse mais dans combien de temps sa vision se réalisera telle est la question qu´il se pose ?

Darkuano se releva comme si de rien n´était enfin presque .

-Tu croyais vraiment pouvoir me tuer avec un coup aussi minable ? lui demanda Darkuano .

-Oui, je pensais tuer un minable avec ce coup, je dois l´avouer réponda Bruce pour ne pas montrer qu´il est surprit par la "renaissance" de son ennemi .

-Cette fois, je vais me battre à fond et c´est toi qui sera au sol mais tu ne te releveras pas garantisa Darkuano .

-Ok, si tu te bats avec 100% de ta puissance, je vais faire de même, par respect pour un monstre comme toi réponda Bruce avec un ton sérieux .

Bruce se concentra, sa force augmenta petit à petit, son aura devena rouge-or parsemée d’éclairs verts, au bout de 1-2 minutes, sa peau et sa queue étaient rouges, avec des sourcils noirs et sa coupe habituelle (la coupe de Sangoku en forme normale) ; Bruce s´est transformé en SSJ4 pour livrer le combat le plus difficile de sa vie .

Pendant ce temps, Darkuano devena encore plus imposant, son aura devient noire parsemée d´éclairs gris, il était torse nu et il avait montré pour la première fois de sa vie sa transformation avec "toute" sa puissance et là, il ne mentait pas .

-Sa puissance est énorme voire plus que la mienne, je crois que j´ai besoin de Kyo pour le battre car c´est le seul à presque faire le poids face à lui mais pour l´instant, je vais en profiter pour trouver son point faible et me battre de mon mieux se dit Bruce .

-Tu es prêts pour la dernière manche ? demanda Darkuano .

Qui va gagner le tournoi sur Jestio ? Quel est le "petit" poing faible de Darkuano ? Qui de Kyo ou de Bruce va mourir dans son combat contre Darkuano et pourquoi ? Est-ce que Kyo va retrouver la fierté qu´il a perdu contre Darkuano ? Est-ce que Bruce aura besoin de Kyo pour le battre ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

Blue_Sayan Blue_Sayan
MP
Niveau 6
18 juillet 2006 à 21:41:10

Désolé de ne pas avoir posté depuis une semaine je n´étais pas chez moi! sinon tes chapitres sont toujours aussi bien! :up:

MP
Niveau 16
19 juillet 2006 à 08:55:41

:merci: Blue_Sayan

Blue_Sayan Blue_Sayan
MP
Niveau 6
20 juillet 2006 à 19:47:53

Oula le topic cool :-(( faut le remonter ! :up: :up: :up:

Blue_Sayan Blue_Sayan
MP
Niveau 6
20 juillet 2006 à 19:56:00

:snif2: c´est long à attendre le prochain chapitre :-(

MP
Niveau 16
20 juillet 2006 à 20:36:34

J´essaye de faire le meilleur chapitre possible et je vous prierez d´attendre en espérant que vous me comprenez, :merci: pour c´est :up: Hiper-DBZ et à ce message qui me touche Blue_Sayan :ok:

Blue_Sayan Blue_Sayan
MP
Niveau 6
20 juillet 2006 à 20:39:22

J´attendrais le temps qu´il faudra :-)))

MP
Niveau 16
20 juillet 2006 à 20:47:40

:merci: Blue_Sayan :ok: :-)))

Blue_Sayan Blue_Sayan
MP
Niveau 6
20 juillet 2006 à 20:55:14

Désolé de posté ici mais c´était pour fêter mon 100éme messages :lol: :fete: :dehors:

MP
Niveau 16
20 juillet 2006 à 20:58:15

Ce n´est pas grave je comprends et je te le dis même si tu n´es pas là :ok:

Blue_Sayan Blue_Sayan
MP
Niveau 6
20 juillet 2006 à 20:59:33

J´suis revenu :lol: mais c´est que je suis un peu nouveau sur le forum :rouge:

MP
Niveau 16
20 juillet 2006 à 21:19:21

Je te comprends :lol: , je dois partir :bye: :globe:

Blue_Sayan Blue_Sayan
MP
Niveau 6
20 juillet 2006 à 21:21:59

:bye: Bruce :-)

Blue_Sayan Blue_Sayan
MP
Niveau 6
21 juillet 2006 à 09:26:33

:up: Vice Bruce_Parker et sa superbe fic! :up:

Blue_Sayan Blue_Sayan
MP
Niveau 6
21 juillet 2006 à 09:58:46

Au fait merci d´avoir voté pour moi Bruce dans le forum des plus cool même si le vote n´a pas été pris :rire2: enfin moi j´ai voté pour toi :ok:

MP
Niveau 16
21 juillet 2006 à 10:20:29

:merci: à vous tous et de rien Blue_Sayan :ok:

Blue_Sayan Blue_Sayan
MP
Niveau 6
21 juillet 2006 à 18:07:49

Rho pourquoi on est en 2eme page :qestion: c´n´est pas normal! Hiper-dbz serait-il partit :question: J´encourage d´autres lecteurs à venir lire cet superbe fic! :up:

Blue_Sayan Blue_Sayan
MP
Niveau 6
21 juillet 2006 à 18:09:26

Huhu j´ai oublié le "u" de question désolé :ange:

MP
Niveau 16
21 juillet 2006 à 19:38:44

:merci: pour vos encouragments, vous êtes les seuls à me soutenir :snif: :ok:

Blue_Sayan Blue_Sayan
MP
Niveau 6
22 juillet 2006 à 13:30:22

:up:

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 56
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment