CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Ma fic

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
23 décembre 2005 à 16:41:56

Kyo ne sera pas l´ennemi le plus fort de Bruce, enfin je n´en sais rien, peut-être :rire2: :rire2: Mais je te mettrai avant la fin, juré :ok:

:cool:
Bruce_Parker®

MP
Niveau 16
23 décembre 2005 à 16:43:07

:desole: Crow01 Je croyais que c´était Kyo :rire: sinon inscris-toi ici man

Bruce_Parker®

goldberg01cool goldberg01cool
MP
Niveau 3
23 décembre 2005 à 17:30:26

:salut: bruce c´est mon Crow01, c´est un autre pseudo, sa va

MP
Niveau 3
23 décembre 2005 à 17:32:28

alors tes d´accord :question: :-d

MP
Niveau 16
23 décembre 2005 à 17:34:34

Bien sur que je suis d´accord pour te mettre dans ma fic (tu seras le 2ème) avec Kyo :ok:

Bruce_Parker®

MP
Niveau 3
23 décembre 2005 à 17:35:00

PS: j´ai pas vu kyo ojourhui, ni ici et ni sur msn :snif:

MP
Niveau 16
23 décembre 2005 à 17:36:16

Il est sur MSN man :ok:

Bruce_Parker®

MP
Niveau 3
23 décembre 2005 à 17:37:35

:ok: trop super sympa, tu pourra changé le nom de la planète, j´ai mis Bounik car j´avais pas trop d´idéé :-))) et encore :merci:
Ps= oué il y est maintenant.

MP
Niveau 16
23 décembre 2005 à 17:39:49

Non, je garde Bounik comme planète (c´est bon) mais il me faut une bio Crow01 :ok:

Bruce_Parker®

MP
Niveau 3
23 décembre 2005 à 17:44:45

:ok: je vais la faire , je posteré la bio se soir ou demain sur :-)))
j´vais la commencer maintenant, a+ :cool:

MP
Niveau 16
23 décembre 2005 à 17:46:41

:bye: Crow01 :ok:

Bruce_Parker®

roisayan roisayan
MP
Niveau 6
23 décembre 2005 à 17:49:35

Venez vous inscrire sur http://furyofdbz.actifforum.co m que vous soyez ficeurs ou non ! :ok: vous serezpas déçus :ok:

Kyo-Ultime Kyo-Ultime
MP
Niveau 6
23 décembre 2005 à 18:10:39

:salut: tlm

Sa va?

Trop cool ta fic Bruce :ok: :cool: :-)))

tophtoph94 tophtoph94
MP
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:11:01

trop geniale.

MP
Niveau 16
23 décembre 2005 à 18:23:59

Chapitre 10 : Sacré Bruce va .

Jack parti rejoindre sa femme .

Jack : Comment il va ?

Carole : On n´en sait rien encore .

Jack : Le roi Végéta m´a donné 3 jours de congé et je vais rester avec toi .

Carole : D´accord .

Jack, sa femme et ses compagnons restèrent dans la salle d´attente .

Carole : Mais t´a puissance a augmenté !?

Jack : Oui et Bruce a la même puissance que moi car il m´a donné 10.000 unités sinon, il en aurai 50.000 .

Carole : Même toi, il t´a dépassé au niveau puissance .

Jack : Et je suis très fier de lui .

Pendant ce temps .

Bruce faisait des rêves très étranges : La mort de ses parents, la destruction de sa planète natale, la vérité qu´il connaîtra un jour, ses futures rencontres .

1 jour après, Bruce se réveilla .

BIP! BIP! BIP! BIP! BIP! BIP!

Bruce : HYA!!

Bruce concentra encore .

Médecin : Ouf, il est sauvé . Comment tu vas Bruce ??

Bruce : Moi ça va Doc .

Bruce (songeant) : C´est bizarre, je sens de l´énergie à travers mon corps comme si j´étais une pile .

Le médecin sorti et prévient Jack et Carole .

Carole : Jack, il est sauvé !!

Jack : Allons le voir .

Carole prena son fils dans ses bras .

Carole : Comment tu vas mon petit ? Si un tuc comme ça lui arrive encore, je te tuerai Jack .

Jack : Ok et calmes-toi il est vivant .

Carole : Il aurait pu ne pas survivre !!

Bruce : Pa, Man, je veux vous demander quelque chose .

Jack : Quoi mon fils !?

Bruce : De prendre ça .

Carole : Quoi ça !?

Bruce avait eu 200.000 unités au total grâce à son coma, il en donna 60.000 à son père qui a 100.000 unités et 40.000 à sa mère qui a 64.000 unités maintenant .

Bruce : 100.000
Jack : 100.000
Carole : 64.000

Jack : Mais ??

Bruce : Je ne veux pas être trop puissant et le jour où j´en aurai besoin, je vous demanderai de me les "rendre" .

Carole : D´accord Bruce .

Finalement, Bruce est sorti de son coma et a donné la moitié de sa force à ses parents, ce qui est très surprenant de la part d´un PUR Sayan .

Médecin : Il faut te reposer pendant 3 jours .

Bruce : Non, je dois m´entraîner au combat, je n´ai pas envi d´être encore dans le coma .

Carole : Il faut ecouter le médecin Bruce .

Bruce : Man, j´ai envi d´être plus fort .

Jack : Carole, c´est un PUR Sayan, tu ne peux rien faire .

Bruce : Merci Pa .

Carole : Ok, bon rentrons maintenant .

Pendant ce temps, au palais du roi Végéta .

Roi Végéta : Vous avez ce que je vous ai demandé ?

Médecin : Oui, majesté .

Roi Végéta : Bien et maintenant, je veux que tu attendes : le jour-J, tu créeras un clone de Bruce parker pour qu´il le tue, ensuite tu détruieras le clone .

Médecin : Bien mon roi .

Chez les Parker

Jack : Bruce, tu nous parlais d´un complot, tu as découverts autre chose ?

Bruce : Non Pa, mais j´ai fais d´étranges rêves .

Carole : Lesquels ?

Bruce : J´ai l´impression d´avoir vu le futur, votre mort, la destruction de la planète Végéta, un gros complot, mes rencontres etc...

Jack : T´es sur !?

Bruce : Dans ce rêve, je n´ai pas pu vous sauvé, vous êtiez mort devant moi, je ne pouvais rien faire, Pa, Man, c´est horrible .

Jack : ça n´arrivera pas mon fils, je te le promet .

Carole : Personne ne nous tuera devant toi Bruce .

Bruce : Je suis rassuré .

Carole : Tant mieux Bruce .

Bruce alla dormir et il fit ces drôles de rêves et il voya...

Que le roi Végéta était impliqué là dedans .

Qu´il sera face à son plus grand ennemi .

Qu´il sera contrain de partir ailleurs .

Qu´il rencontrera un rival (peut-être le Super Sayan Légendaire) .

Est-ce que ces rêves seront vrais ? quand est-ce ce Jour-J ? Où sera Bruce ce jour-là ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

Bruce_Parker®

MP
Niveau 3
23 décembre 2005 à 20:38:21

Tien Bruce voici la biographie: :-)))

Nom: Blazin
Prénom: Crow
Surnom: L’incroyable Blazer
Rang: méchant
Planète: Bounik, il vit la-bas, depuis que les habitants, les Bournikiens, l’on retrouvé gravement blesser dans l’espace et depuis ce jour il s’est juré de rester sur cette planète, en devenant le chef de cette planète, et en ralliant les habitants a lui, pour conquérir l’univers ( les Bournikiens sont maintenant les serviteurs de Crow) .
Race: personne ne sais exactement de quel race Crow est issu mais nous savons seulement qu’il est croisé avec les Super Saiyens de la planète Végéta et celle de Freezer. Ceux qui est bizarre…
Famille: personne ne sait si il à une famille, un père, une mère? Nous savons seulement qu’il avait un frère qui s’est fait assassiné
Style de combat:Arts martiaux, jujitsu, et un autre style développé sur Bounik, le Kazamatchin.
Taille/Poids: 1,85m et 96kg
Passion: se battre et s’entraîner seul dans un lieu aride.
Adore: détruire des planètes et tuer ceux qu’il n’aime pas, ou tuer juste pour s’amuser.
Déteste: les gens qui se trouvent supérieur a la lui.

Son portrait:
-Ses cheveux sont noir et coupé comme Végéto avec un dégradé brun près des oreilles qui retombe près du coup.
-Il possède une cicatrice sur le visage qui part du front jusqu’au nez en diagonale tout en passant par l’œil droit.
-Ses yeux son bleu rouges bordeaux.
-Le reste est normal.

Ses fringues: Crow est habillé avec comme Sangoku à la fin des DBZ et au début des DBGT , sauf que les couleurs sont: noir pour le pantalon et le maillot avec une ceinture et les brassard droit et gauche des bras en rouge, et des chaussures comme végéta, en blanc et dorée.

Ses transformations en Super Guerrier des Ténèbres:
SGT1: comme les SSJ a part qu’il a les cheveux couleur or et qu’il rayonne d’un rouge vif.
SGT2: pareil qu’en SGT1, avec de l’électricité en plus du rouge vif et les cheveux sont plus en pique.
SGT3: les cheveux deviennent plus ébouriffés et plus long avec toujours un rayonnement rouges vif plus intense et plus d’électricité autour de lui.
SGT4: pareil qu’en SGT3 a part qu’on voit les veines sous la peau qui ressortes, et que les sourcils disparaissent.
SGT5: pareil qu’en SGT4 avec les cheveux long comme Sangoku et encore plus ébouriffé et le rouges vif disparaît et laisse place a une rouge brillant bordeaux.
SGT6: le stade ultime et destructeur, pareil qu’en SGT5, a part qu’il a les sourcils qui réa-paraissent les veines ressortes de plus en plus, il a les yeux blanc, de l’électricité beaucoup plus concentré autour de lui et que sa force est inimaginable.

Ses attaques personnelle:
Buster finisher, Rayon Tranchant, Déplacement Instantané et Final Flash x10.

Ses attaques finales:
Super Fantômes Kamikazes, Ultra Genkidama, Hyper Kaméhaméha, 200%Canon Carric, Double Supernova, Rayon Cauchemardesque.

Ses attaques Ultime:
Le 900 Chaos des Ténèbres, Big Bang Kaméhéméha x1 000 000.

Son histoire jusqu’à Bounik:
Crow a traverser l’univers entier dans une direction inconnue, en voyageant dans une petite capsule spatiale , jusqu’à ce qu’il passe devant la planète de Freezer et plus tard dans son voyage devant celle de Végéta. Ce que vous ne savait pas c’est qu’en passant devant ces deux planètes, il fut comme irradier et son ADN et race modifié, ce qui explique pourquoi cette race était inconnue jusqu’à maintenant. Puis il termina sont voyage en s’écrasant sur la Terre. Quelque temps plus tard un homme découvrit un petit bébé dans des buisson et l’emmena dans une orphelinat. Sept ans passèrent depuis tout ses événement, jusqu’à ce que Crow fut provoqué par un autre enfants et ils commencèrent a se battre. Puis tout de suite Karias, un surveillant très aimé dans cette orphelinat intervenu et sépara les deux garçon. Puis Crow fut convoqué dans le bureau de Karias et l’autre garçon était partis a l’hôpital. Karias alla droit au but, il ne voulait pas lui parlais de cette incident, mais lui révèla qu’il son frère et que Crow possédé un énorme potentiel d’énergie et blabla-tère pendant des heures…La vérité révèler, des guerriers galactiques découvrit et savait maintenant où Crow et Karias, son frère, se cacher et vint sur Terre pour les capturés.
Lorsqu’il furent arrivé Karias savait ce qu’il voulait et défendit son petit frère, mais en faite les guerrier sont contre ficher de Karias il voulait capturer Crow et le ramener a leur Roi. Et donc Karias se fit tuer par les guerriers et Crow assista a la scène juste avant de se faire assommé. Au cours du voyage Crow se réveilla et l’image de son frère en train de se faire tuer lui revenu a l’esprit, et tout coup il devint très furax et sa puissance augmenté a très grande vitesse puis les guerriers se précipitèrent pour voir ce qui se passé et se battèrent contre Crow puis ensuite le vaisseau explosa a cause des choc, les guerrier était mort et le corps de Crow dériva dans l’espace jusqu’à ce que les Bournikiens découvrit sont corps. Puis 17ans passèrent…

Voila j´ai fini j´espere qu´elle sera bien :-)

MP
Niveau 3
23 décembre 2005 à 20:43:18

:desole: s´il y a des fautes et des étourderies...

roisayan roisayan
MP
Niveau 6
23 décembre 2005 à 20:56:44

http://furyofdbz.actifforum.co m

MP
Niveau 3
23 décembre 2005 à 22:57:34

:bye: tlm

Kyo-Ultime Kyo-Ultime
MP
Niveau 6
23 décembre 2005 à 23:14:26

pour le SSJ6, Kyo est un gorille géant (le jumeau de King-Kong avec un museau, un pelage marron, les yeux tt rouges)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment