Bruce arrête, ils ont raison je l´ai déjà expliqué pk
Alors que Goku et Végéta se dirigeaient vers Yardrat, le vaisseau de Oub et Boo atterrissait sur Namek en ce moment même. Ils n’eurent pas besoin de faire plus d’un pas pour constater l’ampleur des dégâts causés par les individus qu’ils recherchés. Alors qu’ils survolaient les terres de Namek ravageaient par l’ennemi(e) s. Ils purent apercevoir certain débris qui ne faisaient point parti de la technologie des Nameks ! ! Quand tout a coup ils sentirent des auras malveillantes de faible niveau pas très loin de la tour du grand chef la où ils se rendaient. ( Pendant ce temps quelque part dans l’univers) Goku et Végéta s’entraînaient comme jamais c’était comme une revanche pour Végéta qui vit la une occasion de donner tous ce qu’il avait pour se défaire de Goku au point que Goku du se transformait en ssj 3 pour éviter de succombe aux assauts de Végéta ce qui fit réagir immédiatement le prince des guerriers de l’espace. Au moment ou il allait déclanche son état de ssj 3 lui aussi, emporte par sa hargne de battre goku il du se retenir. Il ne voulait pas faire ce plaisir là à son adversaire, préférant le surprendre à un moment plus critique. ( De retour sur Namek) : Alors que Oub et Boo se rapprochés a grande vitesse de la tour du chef, ils durent s’arrête car ils venaient d’apercevoir un groupe de namek survivant ! ! Oub pris l’initiative de soigne celui qui avait les même pouvoirs de guérison que Dende en lui donnant un senzu. Le groupe ne Nameks demandent a Boo et Oub t’intervenir le plus rapidement possible et de ce méfier non pas de ces mercenaires mais de leurs machines. ( Oub et Boo repartent et arrivent sur les lieux de la maison du chef.) A leur arriver l’horreur du spectacle est de taille la moitié des Nameks qui ont essayés de protéger le chef en sont mort ! ! Alors qu’un des mercenaires allez donner la mort a un des combattant, Boo intervient, il se téléport vers le mercenaire est lui décroche un coup de poing du droit qui fait voler l’adversaire a plusieurs centaines de mètre pour finalement s’écrasé comme une mouche sur une montagne laissant derrière lui un trou béant. Alors que les mercenaires se mettent en position de défense Oub intervient pour calmer la colère de Boo qui commence a grandir et est prête a explose sur le champs. Oub essaye de leur demander de partir ( on voit bien qui la suivit un entraînement avec goku), mais les mercenaires rigolent ! !L ’un d’entre eux s’approche et leur répond ( Vous nous avez peut être ridiculise tout a l’heure mais ça ne va pas ce passer comme sa, on va vous le faire payer très cher ahahahah). Boo fait signe à Oub qu’il ne peu plus se retenir, Oub fait geste de la main pour l’interdire d’intervenir maintenant. Oub relance sa proposition mais les mercenaires la rejettent une seconde fois. Le chef des Namek intervient et averti les deux sauveteurs. ( Il leur dit que ce n’est pas eux qu’ils doivent craindre mais leurs Robots qui sont d’une résistance incomparable mais bien plus puissant qu’eux.) Oub leur demande alors pourquoi ils sont ici et dans quel but ! ! Mais les mercenaires décident encore une fois de s’abstenir de répondre. ( Le chef intervient de nouveau attention derrière eux ce cache une puissance maléfique peu commune Oub rétorque nous l’avons senti des notre arrive, mais SVP reste en dehors de tout ça maintenant nous reprenons les choses en mains ! !! ). Oub eut a peine le temps de finir sa phrase avec le grand chef qu’il sentit que Boo allait exploser dans une rage noire ! ! Oub cria de toute ses forces aux Nameks de fuir en volant le plus rapidement possible loin de Boo. Les mercenaires ne comprirent pas pourquoi cette soudaine panique de la part de leurs adversaires ! !! Mais ils n’eurent pas attendre longtemps, car plus que tout la terre se mit a trembler sous l’énergie que Boo dégageait. Les arbres ainsi que les rochers et montagnes commençaient à s’écrouler sous l’imposante masse énergétique qui se déployer du corps de Boo l’eau se mis a tourbillonner a tel point que des ouragans de débris et d’eau entourer les mercenaires. Alors que la pression augmenter de plus en plus les Nameks ainsi que Oub réussirent tant bien que mal a se mettre a l’abris, mais les mercenaires qu’ils n’avaient pas compris ne purent s’échapper paralyser par la peur et l’aura que produisait Boo comme si il y avait sur eux une gravite énorme. L’instant d’après Boo les bras croises, relève la tête est d’un sourire démoniaque liber toute l’énergie qu’il avait concentre au creux de ses bras en les levant vers le ciel ! Jailli alors tout autour de lui en formant un cercle fermait des flammes d’une tel intensité dans leur chaleur qu’on les croirait venus spécialement des enfers pour brûler tout anéantir dans une rayon de plus de 300 maîtres. Les flammes dégageaient par Boo se propage a une vitesse tel que les mercenaires ne pouvant même pas fuir a cause de la pression sont brûles sur le champs partant ainsi en poussière et réduisant tout autour d’elles en cendres, morceaux, les arbres et montagnes qui avaient déjà résister a la pression énergétique de Boo ! !! ( Quelques instants après l’attaque) Boo se remet droit et regarde le paysage dévastait, alors que le reste des cendres de ses adversaire sont en porte par le léger vent qui survole la planète.
Bruce, au cas où je vais enregistrer entièrement ta fic dans M. Word on ne sais jamais
g jamais fais autant de demande de bannissement sur autant de forum
et un de plus
Hum rigole comme un demeuré car demain ou après- demain toi et ton pote vous serais banni
pour ce super topic
C´est quand la suite?
C´est demain que Bruce poste la suite
je le comprend, tu vois ce que je veux dire
Ouai takitet je comprend
Bon allez je part de ce forum pour aujourd´hui, Kyo à tout de suite sur les autres forums que tu sais
@+++
voila la suite les petits
´est le même début que l´autre, mais ce n´est pas dutout la même histoir! À ne pas confondre, l´autre était archi nule, à chier même!
................................................
Cela faisait déjà une semaine que Sangoku s’était sacrifier pour sauver ses amis, à la suite de l’attaque des Shenrons démoniaques. Vegeta était grognon comme jamais, sangoten s’était barricadé dans sa chambre et ne parlait à personne, quant à Sangohan, il s’était juré de ne plus jamais adresser la parole à Vegeta, puisque celui-ci était le seul à être au courant des projets de son père.
Bra et Trunks ne savaient plus quoi faire avec leur père, ils étaient désespérés. Tous deux ne l’avais jamais vu dans un tel état de colère, surtout contre lui-même. Bulma avait tout essayé pour le faire changer d’humeur, mais en vainc. Celui-ci décida d’aller se changer les idées, en allant au lac. Sur son chemin, il tomba nez à nez avec Sangohan.
Gohan - Qu’est-ce que tu veux!
Vegeta – Rien!
Et ils continuèrent leur chemin. Le lendemain, Vegeta se leva tôt. Bra s’en rendit compte et le rattrapa alors qu’il sortait dehors.
Bra – Papa! Attend!
Vegeta – Hein!?
Bra – Où vas-tu?
Vegeta – Nul part pour l’instant.
Bra – Et on allait s’entraîner? J’aimerais perfectionner mon super sayan.
Vegeta – Bonne idée! Un peu d ‘action ne fera pas tord!
Bra – Super!
Plus tard dans la journée, Gohan se rendit chez Bulma, afin de lui demander conseil. À son arrivé, il fut soulager de constater que Vegeta était absent.
Bulma – Ha! Gohan! Mais que fais-tu ici?
Gohan – Heu… je voudrais te parler…
Bulma – De ton père…
Gohan – Non, de Vegeta…
Bulma – Quel est le problème?
Gohan – Je ne sais pas comment l’aborder, chaque que je le vois, je ne réagis pas comme voudrais : sois je m’emporte, sois je boude…
Bulma - Et de quoi veux-tu lui parler?
Gohan – De…
Mais au même moment Vegeta et Bra entrèrent dans la maison.
Bra – Maman! Je maîtrise le super sayan! Heu... Gohan! Que fais-tu ici?
Gohan – J’avais besoins de parler à ta mère… (répondit-il sur un ton sarcastique en fixant Vegeta)
Vegeta – Bon et bien je vais prendre une douche…
Bulma souffla à Gohan que c’était le temps ou jamais.
Gohan – Vegeta? Je peux te parler quelques instants?
Vegeta – Pourquoi?
Gohan - C’est assez important…
Vegeta – Je t’écoute…
Gohan – Et bien, c’est assez délicat…
Vegeta – Dépêche, j’ai autres choses à faire.
Gohan – mon père a-t-il prononcé une dernière volonté avant de mourir…
Vegeta – Non.
Gohan - …
Vegeta – Par contre, avant de fusionner, il m’a fait promettre de veiller sur toi, ton frère ainsi que ta mère…
Gohan – Pour vrai!
Vegeta – il est également très fier de ce que toi et Goten êtes devenus, ainsi que de ta petite famille.
À ce moment, au journal télévisé, on annonça qu’une ville était victime d’étranges phénomènes.
Vegeta – Enfin un peu d’action! Ça commençait à devenir plate!
Trunks – Il ne changera jamais!
Bra – Tien, un revenant! Tu as fini par te lever, je te signale qu’il est passé 11h00!
Trunks – Ouais, ça te dérange?
Vegeta – Cessez de vous chamailler vous deux, vous me donnez la migraine! Bon je vais voir ce qui se passe. Gohan tu viens? On pourra continuer cette discussion en chemin.
Gohan – Bonne idée! J’arrive!
Trunks – Je viens aussi!
Bulma – Non! Tu reste, j’ai besoin de toi à la capsule corp!
Bra - alors…
Bulma – Et toi tu as des devoirs à faire!
Bra - Mais!
Vegeta – Fais ce que ta mère te dit, ça ne sera pas long.
pffff crétin ,on est pas ici pour lire ta fic mais celle de bruce donc ceux qui sont la maintenant c´est qu´ils ont lu la fic en entier et qu´il l´aime !! ! donc personne ne voudra lire la tienne puyisque c´est celle de bruce que l´on attend tous !!
ps :tu veux faire une fic ?? ?? et bah va la faire ailleurs rien ne te empeche !! !!et puis arrete de faire chier ton monde pour obtenir de la reconnaissance !! !
comment vous allez, hum je vois ya traine toujours cette imbécile, il commence as etre lassant celui petit c**
Allez vos mieu que tu parte d´ici, roie...truc et ton pote picolo...machin, car ici c´est un topic pour que Bruce puisse poster ses fic, et nan pas pour vous, et meme si je suis banni, vous le serais aussi par des autres qui le peuvent, et aussi si se topic est effacé, sa bardera pour vous les p´tit gamin qui ne savent rien faire à part emmerder les gens, mais comme ce que je vous dit ne vous sert à rien, nous allons tous avous ignoré à toi roie...truc et ton pote picolo...machin.
Alors maintenant merci de vous barrer, du forum Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi, de disparaitre, ou d´emmerder un autre forum
de ne plus rester ici!!!
Bon sinon, comme est-ce que la suite de la fic de Bruce_Parker arrive t-elle, je m´ennuie un peu la
Bordel envoie la suite j´plainsante
Alors que Goku et Végéta se dirigeaient vers Yardrat, le vaisseau de Oub et Boo atterrissait sur Namek en ce moment même. Ils n’eurent pas besoin de faire plus d’un pas pour constater l’ampleur des dégâts causés par les individus qu’ils recherchés. Alors qu’ils survolaient les terres de Namek ravageaient par l’ennemi(e) s. Ils purent apercevoir certain débris qui ne faisaient point parti de la technologie des Nameks ! ! Quand tout a coup ils sentirent des auras malveillantes de faible niveau pas très loin de la tour du grand chef la où ils se rendaient. ( Pendant ce temps quelque part dans l’univers) Goku et Végéta s’entraînaient comme jamais c’était comme une revanche pour Végéta qui vit la une occasion de donner tous ce qu’il avait pour se défaire de Goku au point que Goku du se transformait en ssj 3 pour éviter de succombe aux assauts de Végéta ce qui fit réagir immédiatement le prince des guerriers de l’espace. Au moment ou il allait déclanche son état de ssj 3 lui aussi, emporte par sa hargne de battre goku il du se retenir. Il ne voulait pas faire ce plaisir là à son adversaire, préférant le surprendre à un moment plus critique. ( De retour sur Namek) : Alors que Oub et Boo se rapprochés a grande vitesse de la tour du chef, ils durent s’arrête car ils venaient d’apercevoir un groupe de namek survivant ! ! Oub pris l’initiative de soigne celui qui avait les même pouvoirs de guérison que Dende en lui donnant un senzu. Le groupe ne Nameks demandent a Boo et Oub t’intervenir le plus rapidement possible et de ce méfier non pas de ces mercenaires mais de leurs machines. ( Oub et Boo repartent et arrivent sur les lieux de la maison du chef.) A leur arriver l’horreur du spectacle est de taille la moitié des Nameks qui ont essayés de protéger le chef en sont mort ! ! Alors qu’un des mercenaires allez donner la mort a un des combattant, Boo intervient, il se téléport vers le mercenaire est lui décroche un coup de poing du droit qui fait voler l’adversaire a plusieurs centaines de mètre pour finalement s’écrasé comme une mouche sur une montagne laissant derrière lui un trou béant. Alors que les mercenaires se mettent en position de défense Oub intervient pour calmer la colère de Boo qui commence a grandir et est prête a explose sur le champs. Oub essaye de leur demander de partir ( on voit bien qui la suivit un entraînement avec goku), mais les mercenaires rigolent ! !L ’un d’entre eux s’approche et leur répond ( Vous nous avez peut être ridiculise tout a l’heure mais ça ne va pas ce passer comme sa, on va vous le faire payer très cher ahahahah). Boo fait signe à Oub qu’il ne peu plus se retenir, Oub fait geste de la main pour l’interdire d’intervenir maintenant. Oub relance sa proposition mais les mercenaires la rejettent une seconde fois. Le chef des Namek intervient et averti les deux sauveteurs. ( Il leur dit que ce n’est pas eux qu’ils doivent craindre mais leurs Robots qui sont d’une résistance incomparable mais bien plus puissant qu’eux.) Oub leur demande alors pourquoi ils sont ici et dans quel but ! ! Mais les mercenaires décident encore une fois de s’abstenir de répondre. ( Le chef intervient de nouveau attention derrière eux ce cache une puissance maléfique peu commune Oub rétorque nous l’avons senti des notre arrive, mais SVP reste en dehors de tout ça maintenant nous reprenons les choses en mains ! !! ). Oub eut a peine le temps de finir sa phrase avec le grand chef qu’il sentit que Boo allait exploser dans une rage noire ! ! Oub cria de toute ses forces aux Nameks de fuir en volant le plus rapidement possible loin de Boo. Les mercenaires ne comprirent pas pourquoi cette soudaine panique de la part de leurs adversaires ! !! Mais ils n’eurent pas attendre longtemps, car plus que tout la terre se mit a trembler sous l’énergie que Boo dégageait. Les arbres ainsi que les rochers et montagnes commençaient à s’écrouler sous l’imposante masse énergétique qui se déployer du corps de Boo l’eau se mis a tourbillonner a tel point que des ouragans de débris et d’eau entourer les mercenaires. Alors que la pression augmenter de plus en plus les Nameks ainsi que Oub réussirent tant bien que mal a se mettre a l’abris, mais les mercenaires qu’ils n’avaient pas compris ne purent s’échapper paralyser par la peur et l’aura que produisait Boo comme si il y avait sur eux une gravite énorme. L’instant d’après Boo les bras croises, relève la tête est d’un sourire démoniaque liber toute l’énergie qu’il avait concentre au creux de ses bras en les levant vers le ciel ! Jailli alors tout autour de lui en formant un cercle fermait des flammes d’une tel intensité dans leur chaleur qu’on les croirait venus spécialement des enfers pour brûler tout anéantir dans une rayon de plus de 300 maîtres. Les flammes dégageaient par Boo se propage a une vitesse tel que les mercenaires ne pouvant même pas fuir a cause de la pression sont brûles sur le champs partant ainsi en poussière et réduisant tout autour d’elles en cendres, morceaux, les arbres et montagnes qui avaient déjà résister a la pression énergétique de Boo ! !! ( Quelques instants après l’attaque) Boo se remet droit et regarde le paysage dévastait, alors que le reste des cendres de ses adversaire sont en porte par le léger vent qui survole la planète.
Voilà la suite pour remercier tout mes lecteurs (et amis bien sur ) qui me soutiennent contre ces deux floodeurs , je vais les ignioré à partir de maintenant
(p.s : Suite à une (longue) déconnexion, je n´ai pas pu la mettre à 11h30-12h)
Chapitre 37 : Décidément, t´es collant toi .
Bruce fit son "Déplacement Instantané" , il arriva près de la planète qui a explosé et là, il eut une vision .
Bruce était sur une planète inconnue, il vit le cadavre de ses parents et amis morts au combat autour d´un géant aux cheveux verts . Au bout de 4 heures d´enfer, le géant le tua en donnant une droite qui traversa son torse, Bruce s´écroula au sol et il moura avec ses compagnons et ses parents au bout de 2 heures dans l´espace en essayant de chercher des secours malgré sa blessure .
Revenons au "vrai" Bruce maintenant .
Bruce : Je ne pensais pas voir ma mort de sitôt . Bon où est ce "Broly" ?
Bruce vit encore une explosion pas loin de l´endroit où il était .
Bruce : Je crois que je l´ai trouvé .
Bruce arriva près de l´explosion et il vit... Broly et un inconnu .
Bruce : Je vais te tuer sale monstre, guerrirer légendaire ou pas cria-t-il .
Broly : En es-tu sur sale vermine ?
Bruce : Regardes ça et tu verras si tu rigoleras après .
Bruce se transforma en SS2 devant lui .
Bruce était comme Sangoku en SS2 mais avec ses habits, son scouter etc...
Broly : Pas mal pour une vermine mais je vais quand même te tuer facilement .
Broly fonça sur Bruce qui évita ses coups avec difficultés, Bruce lui donna une droite mais cela ne lui faisait rien, Broly lui fit une droite mais Bruce n´évita pas le coup et se fit projeter dans l´espace .
Bruce (pensant) : Kyo a raison, il est très fort ce monstre .
Broly arriva pour lui donner un méga crochet du droit mais Bruce "contra" l´attaque avec un crochet du gauche .
Bruce : Pu****, ça fait mal ça .
Bruce lui fit un "Javelot Explosif" mais sans succès . Broly lui fonça dessus, Bruce essaya un "enchaînement éclair" , Broly fit de même . Le méga "bras de fer" débuta mais Bruce se prit vite un coup de boule de la part de Broly .
Broly : Tu es résistant bravo mais ce n´est pas ça qui va te sauver .
Bruce commença, pas à ne pas avoir peur mais à se demander si sa vision était vraie et qu´il ne pouvait pas changer son destin qui est de mourir face à Broly .
Kyo : Bruce, casses-toi de là, ne risques pas ta vie cria-t-il .
Bruce : Je suis un Sayan et un Sayan ne recule jamais devant la mort surtout pour venger ses parents .
Kyo : Mets ta fierté de Sayan de côté, tu ne peut rien contre lui .
Bruce : Toi non mais moi si et je vais te le prouver .
Bruce : Tu veux jouer à ça Broly ? Ok j´arrive .
Bruce augmenta sa puissance, il fit son attaque ultime le "Poing des Sayans x100" . Il concentra une force inimaginable (qui était égale à la moitié de la force de ses parents et de Kyo) dans sa main gauche avant de l´absorber .
Broly : Pfeu, cela ne te servira à rien face à moi .
Bruce : C´est ce qu´on va voir .
Bruce et Broly se fonçèrent dessus, le combat était spectaculaire et difficile car chaque coup était méga fort, méga rapide et méga précis .
30 minutes passèrent .
Bruce (pensant) : Je dois partir, je ne pourrai pas tenir face à lui très longtemps .
Bruce recula en évitant ses coups .
Bruce : La prochaine fois je te tuerai, à la prochaine et Bruce partit dans l´espace pour rejoindre ses parents et ses amis .
Mais au bout de 4 mètres, Broly le rattrapa, il l´attrapa et le canarda de coups avant de lui envoyer un "Obus Explosif" que Bruce évita en contre-attaquant avec un "Javelot Explosif" .
Bruce : Décidément, tu es collant Broly dit-il sur de lui .
Broly : C´est normal, tu es un très bon adversaire mais... pas assez bon pour moi .
Bruce : Tu n´as encore rien vu tu sais dit-il en ricanant malgré la situation .
Broly : Tu mens et même si c´est le cas, tu ne peux rien contre moi .
Bruce : Bon puisque c´est comme ça, je vais aller à fond .
Broly : Arrêtes de plaisanter .
Bruce : Pour Guilyav Ljuboja, pour Kyo, pour mes parents, pour toutes tes victimes et pour toutes les planètes que tu as détruis , je vais te tuer Broly cria-t-il .
Bruce se mit à penser à sa dernière vision, à ses parents et à ses amis qui ont failli mourir face à Broly et à l´humiliation qu´ils ont eu face à lui .
Bruce se concentra, ses muscles se gonflèrent petit à petit et son aura produit une onde de choc tellement forte qu´il envoya l´inconnu à 6 mètres .
Broly : C´est ça ta puissance, arrêtes j´ai peur .
Bruce eu une vision, il vit Brice, Crow, Aluminto et Legumos (qui est plus puissant que Frutos son frère) battre Broly "chacun leur tour" et non ensemble comme ses parents et ses amis et tout ça "pour s´entraîner", avant d´aller dominer tout l´univers . Il vit ensuite son passé depuis l´apparition de Brice sur la planète Végéta, sur cette planète inconnue avant qu´il sauve ses parents, son combat contre Brice, l´occasion de le tuer qu´il n´a pas saisi .
Bruce : Je vais te tuer Brice cria-t-il fou de rage .
Broly : Hein !? ?
Les muscles de Bruce se gonflèrent de plus en plus, il devenait comme Broly (tout en muscles) après il utilisa son attaque ultime le "Poing des Sayans x100" pour mettre toute cette puissance "partout" dans son corps et redevenir musclé comme il l´était avant . Il avait des cheveux long (un peu moins long qu´un SS3) , plus d´éclairs autour de son aura qui est devenu "blanc or (clair)" maintenant ; il avait aussi un regard de tueur et une puissance incomparable comme Broly mais il avait la même carrure qu´avant .
Broly : C´est impossible !! !
Bruce : Permets-moi de me présenter, je suis Bruce Parker le "Super Sayan 3" cria-t-il avec fierté .
Broly : Plus pour longtemps .
Broly fonça vers Bruce pour le canarder de coups mais la situation a changé maintenant car c´est Broly qui, pour la première fois de sa vie, se faisait battre par quelqu´un d´autre . Bruce évita ses coups avec une facilité hors du commun (car il était trop rapide pour Broly et aussi fort que lui) en le provoquant, après Bruce l´attrapa par les cheveux, le carnada de coups et il fini son enchaînement par un "Coup de pied Ouragan" suivi par un "Dragon Punch" dans les dents, Broly cracha du sang .
L´inconnu revena vers Bruce et Broly et il arrêta Broly, après ils partirent dans l´espace vers le Nord .
Bruce contacta Kyo avec son scouter .
Bruce : Yo man, j´ai réussi à le battre et j´arrive .
Kyo : Arrêtes de déconner, tu me fais marcher .
Bruce : T´aurais dû voir ça mec, bon j´arrive .
Bruce redevena normal et il parti en direction de Namek pour rejoindre sa famille et ses amis .
Crow prendra-t-il se revanche dans peu de temps ? Bruce et Kyo vont-ils se battre l´un contre l´autre ? Qui est cet inconnu ? Qui est ce "patron" dont l´inconnu parle ? Jack, Carole, Kyo et Guilyav Ljuboja prendront-ils leur revanche face à Broly ? Pourquoi Bruce (en SS3) n´a-t-il pas tuer Broly ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
Bruce_Parker®
Super le chapitre, marrant la vision de bruce qui révoit ses ancien adversaires (Crow...) et c´est bien que tu a atteint le stade 3, continus comme sa
Vivement que Crow reviennet dans l´action il me meanque
Mais les chapitre sont un peu trop court
Encore un truc laisse ces floodeurs, ignore les comme moi
Sinan jy vais, alors peut-être à mercredi après midi ou sur a ce week-end
@+++