CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Ma fic

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 56»
Page suivanteFin
Crow02 Crow02
MP
Niveau 4
21 janvier 2006 à 16:50:38

Ok les 4 chevaliers du zodiaque, man :lol:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
21 janvier 2006 à 16:52:55

La voilà les gars :ok:

Chapitre 36 : C´est à ton tour de Bruce .

?? ? : Je suis Guilyav Ljuboja, le chef et l´un des deux protecteurs de la planète Madridasc avec mon frère .

Jack : Et comment tu nous a trouvé toi ?

Guilyav Ljuboja : J´ai sentis votre puissance et vous devez m´aider .

Kyo : Ok, accrochez-vous .

Kyo fit une "Téléportation Extrême " et arriva sur la planète, là ils virent un gars très barraqué avec des cheveux verts et autre personne moins puissante pas loin de lui .

Les détecteurs des parents de Bruce se cassèrent en volant évaluer sa puissance .

Guilyav Ljuboja : Il faut l´arrêter, vite .

Kyo et les parents de Bruce s´occupèrent de ce guerrier légendaire et Guilyav Ljuboja alla se battre contre l´inconnu .

Ils fonçèrent sur le guerrier légendaire mais celui-ci donna une méga droite à Carole avant de prendre Jack pour le balancer dans le ciel et de lui faire un "Obus Explosif" ensuite il prit la tête de Kyo et il lui donna un méga coup de poing qui lui fait cracher du sang .

Kyo : C´est impossible, il est invincible dit-il presque térrosié par la puissance Broly .

Jack était énervé de se faire battre comme une mer**, il se transforma en SS1 et il lui fonça dessus mais il reçu un revers de la main qui le balança à 4 mètres minimum .

Guilyav Ljuboja (pensant) : Au diable cet inconnu, je dois les aider .

Guilyav Ljuboja se transforma en SN2 .

Guilyav Ljuboja est comme les SSJ sauf qu’il a les cheveux couleur vert tres clair, qu’il rayonne d’un violet et qu´il n´a plus de sourcil .

Il fit une "Grenade Infernale" suivi d´un "Makenkosapo" que Broly évita en fonçant sur Guilyav Ljuboja pour le canarder de coups, ce qu´il fit d´ailleurs avant d´être KO (avant Carole) .

2 heures plus tard .

Alors que le trio était sur le point de mourir, Kyo arriva et les sauva (comme à la Piccolo) .

Kyo : Viens ici monstre .

Guerrier légendaire : Je suis Broly, Broly THE god et tu vas très vite t´en apercevoir sale cafard .

Kyo canarda Broly de coups mais celui-ci les évita, Guilyav Ljuboja arriva à son tour et fit de même mais sans succès .

Guilyav Ljuboja : Il faut fusionner pour l´arrêter .

Kyo : Nous les Sayans, on ne fusionne pas Guilyav Ljuboja dit-il d´un ton sec .

Guilyav Ljuboja : Mets ta fierté de Sayans de côté et fusionnons-nous .

Kyo : Ok mais je ne la connais pas .

Guilyav Ljuboja : Ha mer**, c´est vrai en plus .

Broly : Alors vous venez bandes de minables ?

Voyant que Broly devenait très dangeureux, l´inconnu le calma et ils partirent ensemble dans l´espace .

Guilyav Ljuboja : Il faut le poursuivre, vite .

Kyo : Non, il faut soigner les parents de mon ami et vite, ils sont plus importants .

Guilyav Ljuboja : C´est qui ton ami ??

Kyo : c´est Bruce Parker, un PUR Sayan et un gars sur qui on peut compter .

Guilyav Ljuboja : Ha bon !!

Kyo : Il m´a sauvé la vie ainsi que celle de ses parents et de Nail, un Namek avant de "soi-disant" mourir en restant coincer sur une planète qui allait exploser pour tuer Crow notre meilleur ennemi, pour protéger l´univers .

Guilyav Ljuboja : J´ai bien hâte de le rencontrer mais il est où ?

Kyo : Là, il parcourt l´espace à pied pour aller nous rejoindre sur Namek .

Guilyav Ljuboja : Je viens avec vous, ok .

Kyo : ça marche man .

Kyo et Guilyav Ljuboja retournèrent sur Namek avec les parents de Bruce pour les soigner .

Pendant ce temps dans l´espace, assez loin de Namek .

Bruce (pensant) : C´est marrant, j´ai une envie soudaine de me battre je ne sais pas pourquoi en plus, c´est surement dûe à l´énergie d´un très bon combattant qui n´est pas loin d´ici .

Tout à coup, Bruce vit une explosion .

Bruce : Au diable mon envie de rentrer en volant, il faut que j´aille voir ça de plus près dit-il peu de temps avant de faire son "Déplacement Instantané" mais il fut arrêté dans son élan .

Kyo : Bruce, c´est moi Kyo .

Bruce : Salut man, je vois que tu as repéré ma fréquence .

Kyo : Oui et je dois te dire des trucs très importants mec .

Bruce : Quoi amigo !?

Kyo : Tes parents savent se transformer en SS1 et ils sont sont gravement blessés .

Bruce : C´est super ça . Quoi, qui les a blessé ?

Kyo : C´est Broly je crois, le guerrier légendaire .

Bruce : Tu déconnes man, ils n´existent pas, c´est une légende parmi les autres légendes .

Kyo : Je te jure que je ne déconne pas mec tes parents, Guilyav Ljuboja, un autre gars et moi ont a essayé de le battre mais il nous a battu facilement, c´est presque s´il nous battait avec un bras uniquement .

Bruce : Si tu le dis, je te crois mais il ne va pas s´en tirer et me battre comme ça . Je reviens plus tard man dit-il fou de rage .

Kyo : Fais gaffe, il ne faut pas se fier à son apparence .

Bruce fit son "Déplacement Instantané" , il arriva près de la planète qui a explosé et là, il eut une vision .

Bruce était sur une planète inconnue, il vit le cadavre de ses parents et amis morts au combat autour d´un géant aux cheveux verts . Au bout de 4 heures d´enfer, le géant le tua en donnant une droite qui traversa son torse, Bruce s´écroula au sol et il moura avec ses compagnons et ses parents au bout de 2 heures dans l´espace en essayant de chercher des secours malgré sa blessure .

Revenons au "vrai" Bruce maintenant .

Bruce : Je ne pensais pas voir ma mort de sitôt . Bon où est ce "Broly" ?

Bruce vit encore une explosion pas loin de l´endroit où il était .

Bruce : Je crois que je l´ai trouvé .

Bruce arriva près de l´explosion et il vit... Broly et un inconnu .

Bruce : Je vais te tuer sale monstre, guerrirer légendaire ou pas cria-t-il .

Broly : En es-tu sur sale vermine ?

Bruce : Regardes ça et tu verras si tu rigoleras après .

Bruce se transforma en SS2 devant lui .

Bruce était comme Sangoku en SS2 mais avec ses habits, son scouter etc...

Broly : Pas mal pour une vermine mais je vais quand même te tuer facilement .

Broly fonça sur Bruce qui évita ses coups avec difficultés, Bruce lui donna une droite mais cela ne lui faisait rien, Broly lui fit une droite mais Bruce n´évita pas le coup et se fit projeter dans l´espace .

Bruce (pensant) : Kyo a raison, il est très fort ce monstre .

Broly arriva pour lui donner un méga crochet du droit mais Bruce "contra" l´attaque avec un crochet du gauche .

Bruce : Pu****, ça fait mal ça .

Bruce lui fit un "Javelot Explosif" mais sans succès . Broly lui fonça dessus, Bruce essaya un "enchaînement éclair" , Broly fit de même . Le méga "bras de fer" débuta mais Bruce se prit vite un coup de boule de la part de Broly .

Broly : Tu es résistant bravo mais ce n´est pas ça qui va te sauver .

Bruce commença, pas à ne pas avoir peur mais à se demander si sa vision était vraie et qu´il ne pouvait pas changer son destin qui est de mourir face à Broly .

Kyo : Bruce, casses-toi de là, ne risques pas ta vie cria-t-il .

Bruce : Je suis un Sayan et un Sayan ne recule jamais devant la mort surtout pour venger ses parents .

Kyo : Mets ta fierté de Sayan de côté, tu ne peut rien contre lui .

Bruce : Toi non mais moi si et je vais te le prouver .

Bruce : Tu veux jouer à ça Broly ? Ok j´arrive .

Bruce augmenta sa puissance, il fit son attaque ultime le "Poing des Sayans x100" . Il concentra une force inimaginable (qui était égale à la moitié de la force de ses parents et de Kyo) dans sa main gauche avant de l´absorber .

Broly : Pfeu, cela ne te servira à rien face à moi .

Bruce : C´est ce qu´on va voir .

Bruce et Broly se fonçèrent dessus, le combat était spectaculaire et difficile car chaque coup était méga fort, méga rapide et méga précis .

30 minutes passèrent .

Bruce (pensant) : Je dois partir, je ne pourrai pas tenir face à lui très longtemps .

Bruce recula en évitant ses coups .

Bruce : La prochaine fois je te tuerai, à la prochaine et Bruce partit dans l´espace pour rejoindre ses parents et ses amis .

Crow prendra-t-il se revanche dans peu de temps ? Bruce et Kyo vont-ils se battre l´un contre l´autre ? Qui est cet inconnu ? Qui est ce "patron" dont l´inconnu parle ? Jack, Carole, Kyo et Guilyav Ljuboja prendront-ils leur revanche face à Broly ? Pourquoi Bruce n´a-t-il pas tuer Broly avec son attaque ultime ? Pourquoi il n´a pas laissé sa colère éclater face à lui (comme ses parents le lui ont appris) pour les venger ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

:cool:
Bruce_Parker®

Crow02 Crow02
MP
Niveau 4
21 janvier 2006 à 17:09:50

Hiaaaaaaaaa! :fete: La suite est enfin arrivée, le combat de Bruce vs Broly est pas mal, mais je voudrais savoir quand on reparle de L´incroyable Blazin,Crow,( moi quoi...) car tu n´a rien dis sur lui dans ce chapitre, et puis j´espère que mon idée que j´ai posté sur une des pages précèdentes, tu la mettra au point, bien sûr, tu pourra modifié les faits. :fier:
Alors bonne continuation pour ton/tes prochain(s) chapitre,man :-)))

Crow02 Crow02
MP
Niveau 4
21 janvier 2006 à 17:26:28

PICOLLO_88= :´(( On le sait ton truc alors
maintenant :sors:

Super-Kyo Super-Kyo
MP
Niveau 6
21 janvier 2006 à 18:20:43

Super la suite :ok: :)

J´aurai aimé lui faire un truc du genre x10 Final Flash Kamehameha ou x10 Big-Bang Genkidama :sournois: un coup est un coup même si je meurs je mourrai en............abruti de têtu :lol:

Il fait chier à flooder ce connard :-((

Crow02 Crow02
MP
Niveau 4
21 janvier 2006 à 18:23:35

Ouai il nous emmerde celui la, qui se casse s´te vieille tête!! :-((

MP
Niveau 16
21 janvier 2006 à 18:26:50

Vous avez raison, Piccolo machin :sors: :ok:

Bruce_Parker®

Crow02 Crow02
MP
Niveau 4
21 janvier 2006 à 18:34:45

:oui et :non: tu sors et tu disparait, vieu Piccolo truc !! !

Super-Kyo Super-Kyo
MP
Niveau 6
21 janvier 2006 à 18:39:18

Il faut lutter contre les boulets :sournois:

en les.........ignorant et c´est vrai :oui: :ok:

PICOLLO_88 PICOLLO_88
MP
Niveau 5
21 janvier 2006 à 18:43:08

Tory faisait des pompes sur la planete . Soudain quelqu´un apparut . C´etait quelqu´un tres grand , les cheveux noirs et la peau bleue .

Tory : Qui est-tu ?
Masa : Je suis Masa . Je fait parti de l´organisation Merasu .
Tory : Quelle est cette organisation ?
Masa : Abruti ! Regarde cette planete elle abrite l´etre le plus puissant de l´univers !
Tory : Tu ments ! C´est Baddack le plus puissant !
Masa : Bon je vais te tuer ...

Soudain quelqu´un apparut a cote de lui . C´etait Tamy .

Masa : Voici le 2 eme etre le plus puissant de l´univers !
Tamy : Je ne viens pas t´aider , je veux juste te regarder .

A peine eu-t-il fini de dire ca , qu´une troisieme personne apparut a côté de Tory .

Tory : Kuse ?!
Kuse : J´ai senti un grand pouvoir alors je suis venu !
Tamy : Salut .... Kuse .
Kuse : Tamy ! ..... Tamy .... JE VAIS TE TUER !! !

Kuse s´elanca et envoya un Kadasame , Tamy se le prit dans le ventre mais n´avait rien senti .

Kuse : Tu n´as aucune chance ! Je me suis entrainé jour et nuit !
Tamy : Pfff ... Tu n´as donc pas compris ?
Kuse : Comprit quoi ?
Tamy : Qu´un boulet reste un boulet .
Kuse : Enfoiré !! !

Kuse commenca a se battre au corps a corps , il mit un coup de pied sauté dans la tete de Tamy mais ce dernier le parra et lui attrapa la jambe . Il la tenait tandais que Kuse était tete a l´envers .

Tamy : Quel miserable insecte ....
Kuse : HAAA !! ! Double kadasame !! !

Il lanca un kadasame de chaque main sur Tamy .

Tamy : Pitoyable ... En 2 coups ca sera fini .
Kuse : Non !

Tamy l´envoya en l´air et lui mit un simple coup de pied qui le projeta sur un rocher a plus de 100 metres .

Tamy : 1 coup . et voici le 2 eme : Rasu-meta !! !

Tamy joignit ses deux mains et d´enormes flammes vertes en sortirent et s´ecraserent sur Kuse .

Masa : Sans pitié . Meme pour ton petit frere !
Tory : Petit ... petit frere ?!
Masa : Bon c´est ton tour maintenant !

Mais raijji se teleporta a coté de Kuse .

Tory : Bordel , c´est la soirée teleportation aujourd´hui ou quoi ?
Raijji : Quoi qu´il en soit , les forces d´elites arrivent : Soit vous partez soit c´est la guerre .
Masa : Je suis pour la guerre !
tamy : Non . Meme si c´est chiant nous ne devons pas nous battre contre vegeta pour l´instant .
masa : Dommage ...

Ils se teleporterent .

Un peu secoué , Tory reparti s´entrainer tandis que Raijji était reparti faire son rapport sur Vegeta .

Il était vers 4h00 du matin quand ...

Tory : Merde !! J´ai oublié Kuse !

Tory alla voir Kuse qui était a demi-conscient , nul ne savait si il était encore en vie .

Maru : Quoi ?! Ils ont blessé Kuse ? Les enfoirés ! On ne peux pas le faire confiance surtout ...

Maru eu la pensé d´un visage blanc , les cheveux brun dressé en l´air et les yeux verts .

Maru : surtout a Tsuze ...

Tory : Merde !! Reveille toi brodel !!
Kuse :
Tory : REVEILLE-TOI !! !

Quelqu´un se teleporta .

Tory : Qui est-ce ?!
Panomi : C´est moi , panomi , je viens chercher Kuse ! Il est a la frontiere de la vie et de la mort !
Tory : Il sera retabli quand ?
panomi : Dans un mois .... J´y vais .

Panomise teleporta , Tory , meme si Kuse était blessé se rejouit ! En effet il pourrait s´entrainer avec un sayan de 2 eme ordre 1 mois de plus que Kuse !

-------------------------------------------------

Crow02 Crow02
MP
Niveau 4
21 janvier 2006 à 18:43:17

:ok: no problemo Kykyo :lol: Kyo :-)))

MP
Niveau 16
21 janvier 2006 à 18:47:09

PU**** ** ** ****, arrêtes de flooder dans mon topic, je ne t´ai rien fait que je sache :-(( :-(( :-((

Bruce_Parker®

Crow02 Crow02
MP
Niveau 4
21 janvier 2006 à 18:48:21

Casse toi vieille tête, on s´en fou de toi et de ta vie mal faite!! Du balai pov´ petit floodeur de m****!!!! :-(( :-(( :-(( :-(( :-((
Et de toute façon tu va être banni, quelqu´un que je connais et que tu dois connaitre aussi as posté un bannissement contre toi ´tit con!! :diable:

Kyo-Ultime Kyo-Ultime
MP
Niveau 6
21 janvier 2006 à 18:50:15

Faut prévenir un admin quand même :oui:

Bruce, fait UNE seule demande de abnn :ok:

Crow02 Crow02
MP
Niveau 4
21 janvier 2006 à 18:51:25

Si ce topic est effacé à cause de, picolo truc, je te casse ta gueule ducon!! :-(( :-(( :-((
Tien pour d´autre pote: 08-77-56-99-50
Et le site inertnet: www.chechedespotes.com
Vas-y vieille gueule de babouin, essaye :-((

MP
Niveau 16
21 janvier 2006 à 18:51:41

J´en ai fais 2 man :ok:

Bruce_Parker®

Kyo-Ultime Kyo-Ultime
MP
Niveau 6
21 janvier 2006 à 18:53:16

Bruce, pas trop, fais en le minimum possible :ok:

PICOLLO_88 PICOLLO_88
MP
Niveau 5
21 janvier 2006 à 18:53:43

Tory faisait des pompes sur la planete . Soudain quelqu´un apparut . C´etait quelqu´un tres grand , les cheveux noirs et la peau bleue .

Tory : Qui est-tu ?
Masa : Je suis Masa . Je fait parti de l´organisation Merasu .
Tory : Quelle est cette organisation ?
Masa : Abruti ! Regarde cette planete elle abrite l´etre le plus puissant de l´univers !
Tory : Tu ments ! C´est Baddack le plus puissant !
Masa : Bon je vais te tuer ...

Soudain quelqu´un apparut a cote de lui . C´etait Tamy .

Masa : Voici le 2 eme etre le plus puissant de l´univers !
Tamy : Je ne viens pas t´aider , je veux juste te regarder .

A peine eu-t-il fini de dire ca , qu´une troisieme personne apparut a côté de Tory .

Tory : Kuse ?!
Kuse : J´ai senti un grand pouvoir alors je suis venu !
Tamy : Salut .... Kuse .
Kuse : Tamy ! ..... Tamy .... JE VAIS TE TUER !! !

Kuse s´elanca et envoya un Kadasame , Tamy se le prit dans le ventre mais n´avait rien senti .

Kuse : Tu n´as aucune chance ! Je me suis entrainé jour et nuit !
Tamy : Pfff ... Tu n´as donc pas compris ?
Kuse : Comprit quoi ?
Tamy : Qu´un boulet reste un boulet .
Kuse : Enfoiré !! !

Kuse commenca a se battre au corps a corps , il mit un coup de pied sauté dans la tete de Tamy mais ce dernier le parra et lui attrapa la jambe . Il la tenait tandais que Kuse était tete a l´envers .

Tamy : Quel miserable insecte ....
Kuse : HAAA !! ! Double kadasame !! !

Il lanca un kadasame de chaque main sur Tamy .

Tamy : Pitoyable ... En 2 coups ca sera fini .
Kuse : Non !

Tamy l´envoya en l´air et lui mit un simple coup de pied qui le projeta sur un rocher a plus de 100 metres .

Tamy : 1 coup . et voici le 2 eme : Rasu-meta !! !

Tamy joignit ses deux mains et d´enormes flammes vertes en sortirent et s´ecraserent sur Kuse .

Masa : Sans pitié . Meme pour ton petit frere !
Tory : Petit ... petit frere ?!
Masa : Bon c´est ton tour maintenant !

Mais raijji se teleporta a coté de Kuse .

Tory : Bordel , c´est la soirée teleportation aujourd´hui ou quoi ?
Raijji : Quoi qu´il en soit , les forces d´elites arrivent : Soit vous partez soit c´est la guerre .
Masa : Je suis pour la guerre !
tamy : Non . Meme si c´est chiant nous ne devons pas nous battre contre vegeta pour l´instant .
masa : Dommage ...

Ils se teleporterent .

Un peu secoué , Tory reparti s´entrainer tandis que Raijji était reparti faire son rapport sur Vegeta .

Il était vers 4h00 du matin quand ...

Tory : Merde !! J´ai oublié Kuse !

Tory alla voir Kuse qui était a demi-conscient , nul ne savait si il était encore en vie .

Maru : Quoi ?! Ils ont blessé Kuse ? Les enfoirés ! On ne peux pas le faire confiance surtout ...

Maru eu la pensé d´un visage blanc , les cheveux brun dressé en l´air et les yeux verts .

Maru : surtout a Tsuze ...

Tory : Merde !! Reveille toi brodel !!
Kuse :
Tory : REVEILLE-TOI !! !

Quelqu´un se teleporta .

Tory : Qui est-ce ?!
Panomi : C´est moi , panomi , je viens chercher Kuse ! Il est a la frontiere de la vie et de la mort !
Tory : Il sera retabli quand ?
panomi : Dans un mois .... J´y vais .

Panomise teleporta , Tory , meme si Kuse était blessé se rejouit ! En effet il pourrait s´entrainer avec un sayan de 2 eme ordre 1 mois de plus que Kuse !

-------------------------------------------------

Crow02 Crow02
MP
Niveau 4
21 janvier 2006 à 18:54:43

De toute façon il est mort ce con! :oui:

roiemma roiemma
MP
Niveau 9
21 janvier 2006 à 18:55:50

hahaha il ne peut pas etre banni et je le sais bien hahahaha continue personne ne pourra te bannir

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment