quand la suite de la fic arrive
J´ai trop envi de lire la suite
Bruce, on veut la fic de la suite, euh..enfin l´inverse
Bon j´y vais tlm
Je déc, je pensais que Bruce allait venir si je me cassais
la suite
Ouais car quand tu te tège il vien
Bruce tu vien quand pu****
C´est trop bête ça
Bruce_Parker®
La voilà cette suite
Chapitre 35 : L´apocalypse .
Le Grand Chef apella le Dragon (en Namek) qui apparu après que le ciel soit devenu encore noir .
Dragon : Quel est ton premier voeux, j´écoute ?
Grand Chef : Je souhaite que tu réssucites Bruce Parker dit-il en Namek .
Dragon : C´est très facile mais il n´est pas mort !!
Tout le monde : Quoi !?
Dragon : Il est vivant, il est en route vers Namek et quel est ton deuxième voeux ?
Grand Chef : Je souhaite que la planète qui a été détruite au cours du dernier combat de Bruce Parker soit "réssuciteé et aussi belle qu´avant" dit-il en Namek .
(En faite, c´est Bruce qui a demandé au Grand Chef de faire ce souhait à sa place en cas où on devrai utiliser les Dragon Ball) .
Dragon : C´est trop facile... c´est fait et quel est ton dernier voeux ?
Grand Chef : Je souhaite que Bruce Parker apparaisse ici dit-il en Namek .
Dragon : C´est trop facile... mais il veut revenir par ses propres moyens . Tes voeux ont étaient exaucées je pars, adieu .
Jack : "Revenir par ses propres moyens", ça c´est bien mon fils .
Bruce contacta son père avec son scouter .
Bruce : Pa, je suis vivant et j´arrive dans une semaine .
Carole : Ok mon fils, on t´attend tous .
Kyo : Moi aussi, je vais te montrer de quoi je suis capable mec .
Bruce : J´ai hâte d´en découdre avec toi man .
Pendant ce temps, dans l´espace .
Crow (pensant) : Quelle honte, perdre la moitié de mon corps (toute la partie gauche presque) face à un minable de Sayan . Je me vengerai de toi Bruce, je te le jure .
Soudain, un homme dans son vaisseau vient vers lui .
?? ? : C´est toi Crow ?
Crow : Oui c´est moi et qui es-tu toi dit-il énervé ?
?? ? : Ce n´est pas important et viens avec moi, mon patron voudrait te voir .
Crow : Ok .
Crow montit dans le vaisseau de cet inconnu pour aller voir son "patron" .
Assez loin de là, à l´Est .
Bruce parcoura l´espace (en volant) en forme normale (pour être habitué à la gravité) tout en s´entraînant pour devenir plus fort .
Bruce avait une drôle de sensation, celle d´avoir oublié quelque chose de très important mais quoi !?
Pendant ce temps sur une autre planète, les parents de Bruce et Kyo s´entraînèrent (pour ne pas faire de dommages à Namek) alors que Nail resta sur Namek en cas de problèmes .
2 heures après.
Kyo donna une droite à Carole et un crochet du Gauche à Jack qui les firent tomber au sol .
Kyo : Je crois que le combat est fini pour vous même si vous vous êtes transformés en SS1 .
Jack : Il a raison, il est trop fort pour nous dit-il d´un ton énervé .
Carole : Mais qu´elle est cette puissance !?
Kyo : Je me le demande moi aussi .
Quelques secondes après, on voyait 1 extraterrestre venir vers eux . Ses cheveux sont bruns et coupé comme Trunks, il possède une cicatrice sur le visage, ses yeux son vert\bleu et le corp celui d´un Namekien .
?? ? : Vous devez m´aider, le guerrier légendaire est en train de tuer les gens de cette planète, il montra une planète assez marron dans le ciel .
Kyo : Qui est le "guerrier légendaire" et qui es-tu ??
?? ? : Je suis Guilyav Ljuboja, le chef et l´un des deux protecteurs de la planète Madridasc avec mon frère .
Jack : Et comment tu nous a trouvé toi ?
Guilyav Ljuboja : J´ai sentis votre puissance et vous devez m´aider .
Kyo : Ok, accrochez-vous .
Kyo fit un "Déplacement Instanstané" et arriva sur la planète, là ils virent un gars très barraqué avec des cheveux verts et autre personne moins puissante pas loin de lui .
Les détecteurs des parents de Bruce se cassèrent en volant évaluer sa puissance .
Guilyav Ljuboja : Il faut l´arrêter, vite .
Kyo et les parents de Bruce s´occupèrent de ce guerrier légendaire et Guilyav Ljuboja alla se battre contre l´inconnu .
Ils fonçèrent sur le guerrier légendaire mais celui-ci donna une méga droite à Carole avant de prendre Jack pour le balancer dans le ciel et de lui faire un "Obus Explosif" ensuite il prit la tête de Kyo et il lui donna un méga coup de poing qui lui fait cracher du sang .
Kyo : C´est impossible, il est invincible dit-il presque térrosié par la puissance Broly .
Jack était énervé de se faire battre comme une mer**, il se transforma en SS1 et il lui fonça dessus mais il reçu un revers de la main qui le balança à 4 mètres minimum .
Guilyav Ljuboja (pensant) : Au diable cet inconnu, je dois les aider .
Guilyav Ljuboja se transforma en SN2 .
Guilyav Ljuboja est comme les SSJ sauf qu’il a les cheveux couleur vert tres clair, qu’il rayonne d’un violet et qu´il n´a plus de sourcil .
Il fit une "Grenade Infernale" suivi d´un "Makenkosapo" que Broly évita en fonçant sur Guilyav Ljuboja pour le canarder de coups, ce qu´il fit d´ailleurs avant d´être KO (avant Carole) .
2 heures plus tard .
Alors que le trio était sur le point de mourir, Kyo arriva et les sauva (comme à la Piccolo) .
Kyo : Viens ici monstre .
Guerrier légendaire : Je suis Broly, Broly THE god et tu vas très vite t´en apercevoir sale cafard .
Kyo canarda Broly de coups mais celui-ci les évita, Guilyav Ljuboja arriva à son tour et fit de même mais sans succès .
Guilyav Ljuboja : Il faut fusionner pour l´arrêter .
Kyo : Nous les Sayans, on ne fusionne pas Guilyav Ljuboja dit-il d´un ton sec .
Guilyav Ljuboja : Mets ta fierté de Sayans de côté et fusionnons-nous .
Kyo : Ok mais je ne la connais pas .
Guilyav Ljuboja : Ha mer**, c´est vrai en plus .
Broly : Alors vous venez bandes de minables ?
Voyant que Broly devenait très dangeureux, l´inconnu le calma et ils partirent ensemble dans l´espace .
Guilyav Ljuboja : Il faut le poursuivre, vite .
Kyo : Non, il faut soigner les parents de mon ami et vite, ils sont plus importants .
Guilyav Ljuboja : C´est qui ton ami ??
Kyo : c´est Bruce Parker, un PUR Sayan et un gars sur qui on peut compter .
Guilyav Ljuboja : Ha bon !!
Kyo : Il m´a sauvé la vie ainsi que celle de ses parents et de Nail, un Namek avant de "soi-disant" mourir en restant coincer sur une planète qui allait exploser pour tuer Crow, notre meilleur ennemi pour protéger l´univers .
Guilyav Ljuboja : J´ai bien hâte de le rencontrer mais il est où ?
Kyo : Là, il parcourt l´espace à pied pour aller nous rejoindre sur Namek .
Guilyav Ljuboja : Je viens avec vous, ok .
Kyo : ça marche man .
Kyo et Guilyav Ljuboja retournèrent sur Namek avec les parents de Bruce pour les soigner .
Crow prendra-t-il se revanche dans peu de temps ? Bruce et Kyo vont-ils se battre l´un contre l´autre ? Qui est cet inconnu ? Qui est ce "patron" dont l´inconnu parle ? Jack, Carole, Kyo et Guilyav Ljuboja prendront-ils leur revanche face à Broly ? Bruce ira-t-il le battre pour venger ses parents, Kyo et son nouvel ami Guilyav Ljuboja ou/et par pure envie de se battre face à plus fort que lui ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
Bruce_Parker®
de nous mettre la suite très vite
Le combat contre Broly vas être sans doute très dure, et j´aime bien quand Kyo dit ...Crow, notre meilleur ennemi pour protéger l´univers .
Bruce, le nouveau chapitre
L´erreur c´est que en fait j´utilise une autre technique que le Déplacement instantané, car le déplacement instantané il faut ..(Goku l´éxplique dans le manga N°28 "Trunks").. alors que la Téléportation Extrême, tu peux aller où tu veux même si tu connais pas le lieu
Et j´adore la réaction "Nous les Sayans, on ne fusionne pas"
C´est vrai, mais je fusionnerait qu´avec un saïyen en cas d´extrême danger (pour l´instant, j´aime pas la fusion mais plus tard je pense que oui)
et
Bruce_Parker®
de rien
Ah Kyo n´est pas mort
Non mais il y aura un décès je pense, je verrai ça plus tard .
Bruce_Parker®
Je parle pas de la fic mais en vrai
Ha ok sinon je dois y aller
Bruce_Parker®
Bruce et good luck
Bruce reviens nous vite et en forme
top la fic(surtout avec moi lol)
Ouai et avec moi