CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Ma fic

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 56»
Page suivanteFin
Kyo-Ultime Kyo-Ultime
MP
Niveau 6
18 janvier 2006 à 12:47:18

:salut: tlm

Ca va?

Cool la fic :ok: elle est super :oui: :ok:

Sinon au cas où, dans le prochain combat (Bruce VS ...) j´aimerai faire une apparition du style Piccolo (comme dans le combat contre Broly, où celui-ci fait un Obus Explosif vers Gohan ; et il explose avant de l´atteindre par un kikoha qui sort d´on ne sait d´où, et on voit Piccolo qui est arrivé pour les sauver)

Kyo-Ultime Kyo-Ultime
MP
Niveau 6
18 janvier 2006 à 12:49:21

Sinon ça ressemble vachement à Goku VS Freezer :)

Et Bruce peut pas mourir :snif: ce serai trop horrible :snif: :snif2: :lol:

Hiper-dbz Hiper-dbz
MP
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:58:09

je refais mon perso!

nom:Tom hates

technique:le rayon bolognaise et l´enchainement du sayan.

histoire:Frère de vegeta,il a été abandoné par le roi végéta car il était trop faible,alors il s´est entrainé pour avoir le respect de son père donc pour montré a son père qu´il merite d´être son fils il essaie de tué Bruce.(je veux qu´il devienne gentil)

transfo:ssj1 (peut se transformé en ssj2 que quand il est en colère)

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
18 janvier 2006 à 13:46:41

:salut: :globe: :desole: Hyper-DBZ mais ton scénario ne respecte pas "LE VRAI" scénario .
Je vais un peu le modifier pour le prendre, tu me diras ce que tu en penses (si t´es daccord, je le met sinon il faudra le changer) .

p.s : J´attend un perso d´un ami, celui-là est le "dernier" prit (après celui-)là :ok: :globe:

Je refais ton perso mi amigo :ok:
Nom : Tom hates
Techniques : le rayon bolognaise et l´enchainement du sayan.
Histoire : C´est un clone de Végéta crée par le roi Végéta pour tuer Brice (ou/et Bruce s´il est vivant et qu´il le voie) s´il voulait tuer le roi Végéta pour prendre sa place, il a été abandoné par le roi Végéta car il était trop faible par rapport au vrai Végéta alors il s´est entrainé pour avoir le respect de son père donc pour montré a son père qu´il merite d´être son fils, il parcourt l´univers dans le but de tuer Brice (et/ou Bruce) pour prouver sa valeur . (je veux qu´il devienne gentil)
Transfo : ssj1 (peut se transformé en ssj2 que quand il est en colère) .

Voilà man :ok:

:cool:
Bruce_Parker®

SeigneurM SeigneurM
MP
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:00:47

T´etais pas obligé de foutre un nom americain...

MP
Niveau 16
18 janvier 2006 à 14:37:09

Voilà la suite

Chapitre 34 : La mort de Bruce Parker (au combat)

Le ciel devenait noir, il y avait des gros éclairs et les rochers "flottaient" en l´air .

Bruce : Je vois, tu veux détruire la planète pour me tuer si tu n´y arrives pas, ce n´est pas grave .

Crow : C´est bien ça bon, allons nous battre au sol .

Bruce : Comme tu veux monstre dit-il en ricanant .

Crow mit à peine la pointe de son pied droit au sol qu´il bondit sur Bruce, qui reste très zen et en colère (au fond de lui, il essaye de se calmer mais il montre le contraire) en même temps . Crow essaya en vain de toucher Bruce qui lui fit un "Coup de pied Ouragan" suivi d´un "Dragon Punch" à Crow qui cracha du sang .

Crow : J´ai changé d´avis, je vais te tuer moi-même .

Crow absorba l´énergie de sa superbe boule de feu, il est presque aussi puissant que Bruce .

Bruce : Tu ne me battras pas comme ça Crow, j´ai fais une promesse et je compte la tenir .

Bruce et Crow se fonçèrent dessus, ils se donnèrent des coups très très puissants, très rapides et très précis à la fois . Bruce lui donna une gauche et il se prit un coup de genou .

Crow : Je t´ai touché, c´est le début de ta souffrance avant ta mort .

Bruce : Ta gueu** et viens... je t´attends monstre dit-il très sur de lui .

Crow donna une droite que Bruce évita avant de contre-attaquer avec un coup de pied retourné dans la tête de celui-ci qui lui fit un "Buster Finisher" que Bruce évita avant de lui faire un "Javelot Explosif" que Crow évita à son tour .

Bruce et Crow se fonçèrent à nouveau dessus mais Crow laissa une ouverture dans sa garde et bruce lui donna 200 coup de poings avant de l´envoyer à 4 mètres .

Pendant ce temps sur la planète Namek .

Jack : Qu´est-ce qui se passe Grand Chef ?

Grand Chef : Votre fils s´est tranformé en SS2 et il est en train de se battre contre Crow, bien décider à le tuer avant de partir .

Jack : Je suis si fier de lui dit-il ému par cette nouvelle .

Carole : Ce n´est pas tout, non ?

Grand Chef : La planète va exploser dans peu de temps et Bruce ne peut pas survivre dans l´espace Crow si .

Carole : Il faut aller le chercher et vite .

Jack : Non, car on pourrait le déconcentrer, il faut l´avertir, je vais le faire avec mon scouter .

Carole : Fais vite, le temps presse Jack .

Jack : Bruce, tu dois partir d´ici, la planète va exploser, fais vite .

Bruce : Non, je dois le tuer avant .

Jack : Bruce, ne joues pas avec ta vie et casses-toi de là mon fils cria-t-il avec colère .

Bruce : Ok mais je le tue avant .

Bruce coupa la communication avec son père . Crow apparu derrière lui et le combat continua encore . Bruce et Crow fit un méga "bras de fer" mais la puissance de Bruce augmentait petit à petit jusqu´à pouvoir tuer Crow en 10 coups tandis que la puissance de Crow n´augmentait que de très peu . Bruce trouva une faille dans sa garde et lui donna un méga coup de poing qui traversa son torse, Crow tomba par terre et cracha beaucoup de sang, Bruce commença à se calmer et à devenir normal .

Bruce : Je veux bien te laisser une chance de vivre donc je ne te tue pas aujourd´hui mais si je te croise un jour, je le ferai, au revoir .

Bruce vola pour s´enfuir de la planète mais Crow ne voulait pas le laisser partir (pour sa fierté) et il lui fit le "900 Chaos de Ténébres" .

Bruce se retourna et se transforma encore en SS2 .

Bruce : Je t´avais laissé une chance, pourquoi tu ne l´a pas saisie cria-t-il avant de lui faire un "Hadoken de la Mort" qui repoussa son attaque avant de le tuer .

Bruce : Ouf, c´est fini... bon, je dois partir d´ici .

Bruce essaya de faire le "Déplacement Instantané" mais il n´avait pas assez de force pour le faire . Il essaya de mettre en marche les vaisseaux des hommes de Crow mais en vain, ils étaient inutilisables .

Bruce était désespéré, il ne voulait pas mourir pour protéger ses parents mais il savait qu´il le serai dans quelques minutes .

Bruce contacta son père .

Bruce : Pa, je l´ai tué mais je ne peux pas partir de là .

Jack : Quoi !? Et ta technique de téléportation ?

Bruce : Je n´ai pas assez de force pour la faire, je te dis adieu Pa, je vais mourir dans quelques secondes .

Jack : Bruce !? NOOOOOOOOOOOOOONNNN .

Bruce coupa la communication .

Bruce : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN cria-t-il avant de quitter le monde des vivants .

Quelques secondes après, la planète explosa .

(SPOILER : Bruce ne le sait pas mais Crow était à moitié touché par l´attaque finale de Bruce en gros, il vit encore) .

Carole avait mal à l´estomac mais elle comprit très vite qu´elle avait perdu Bruce, son fils et elle pleura dans les bras de son mari qui fit de même, tout le monde se retenait en se disant qu´il est en vie quelque part à côtés de Namek (à part ses parents) . Kyo se réveilla en sursaut en pensant à Bruce et à son combat .

Kyo se précipita et rentra chez le Grand Chef .

Kyo : Il l´a tué ? Mais où est Bruce ?

Nail : Bruce l´a tué mais il n´a pas pu revenir ici, il est mort dit-il tristement .

Kyo : Non... c´est impossible, Bruce et moi on est les plus forts de l´univers cria-t-il avec rage .

Grand Chef : Il est bel et bien mort . Je ne sens plus son énergie .

Kyo :
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN
NNN

Dans sa fureur, Kyo se transforma en SS2 .

Il a les même cheveux que Super Vegeta SSJ1 avec les mèches de Vegeto, il est châtain (un peu plus clair que Vegeto) et son regard a totalement changé, il exprime de la rage .

Nail : Whoua, c´est incroyable !!

Grand Chef : Calmez-vous, on peut le réssuciter .

Carole : Mais pourquoi ne pas nous l´avoir dit plutôt dit-elle en colère ?

Grand Chef : Bruce savait que Kyo se transformerais en SS2 en apprenant sa mort enfin, il s´en doutait un peu donc, il a demandé à tout le monde de ne rien dire à lui et à ses parents pour faciliter sa transformation en SS2 .

Kyo : Sacré Bruce va c´est bien lui ça, je te remercie de m´avoir aidé sur ce coup-là, je t´en revaudrai ça mec, promis .

Carole : Donc, allons chercher les Dragon Ball pour le réssuciter .

Grand Chef : C´est fait, j´ai demandé à des villageois de nous les apporter .

Le Grand Chef apella le Dragon (en Namek) qui apparu après que le ciel soit devenu encore noir .

Dragon : Quel est ton premier voeux, j´écoute ?

Grand Chef : Je souhaite que tu réssucites Bruce Parker dit-il en Namek .

Dragon : C´est très facile mais il n´est pas mort !!

Tout le monde : Quoi !?

Dragon : Il est vivant, il est en route vers Namek et quel est ton deuxième voeux ?

Grand Chef : Je souhaite que la planète qui a été détruite au cours du dernier combat de Bruce Parker soit "réssuciteé et aussi belle qu´avant" dit-il en Namek .

(En faite, c´est Bruce qui a demandé au Grand Chef de faire ce souhait à sa place en cas où on devrai utiliser les Dragon Ball) .

Dragon : C´est trop facile... c´est fait et quel est ton dernier voeux ?

Grand Chef : Je souhaite que Bruce Parker apparaisse ici dit-il en Namek .

Dragon : C´est trop facile... mais il veut revenir par ses propres moyens . Tes voeux ont étaient exaucées je pars, adieu .

Jack : "Revenir par ses propres moyens", ça c´est bien mon fils .

Bruce contacta son père avec son scouter .

Bruce : Pa, je suis vivant et j´arrive dans une semaine .

Carole : Ok mon fils, on t´attend tous .

Kyo : Moi aussi, je vais te montrer de quoi je suis capable mec .

Bruce : J´ai hâte d´en découdre avec toi man .

Pendant ce temps, dans l´espace .

Crow (pensant) : Quelle honte, perdre la moitié de mon corps (toute la partie gauche presque) face à un minable de Sayan . Je me vengerai de toi Bruce, je te le jure .

Soudain, un homme dans son vaisseau vient vers lui .

?? ? : C´est toi Crow ?

Crow : Oui c´est moi et qui es-tu toi dit-il énervé ?

?? ? : Ce n´est pas important et viens avec moi, mon patron voudrait te voir .

Crow : Ok .

Crow montit dans le vaisseau de cet inconnu pour aller voir son "patron" .

Crow prendra-t-il se revanche dans peu de temps ? Bruce et Kyo vont-ils se battre l´un contre l´autre ? Qui est cet inconnu ? Qui est ce "patron" dont l´inconnu parle ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

Bruce_Parker®

MP
Niveau 16
18 janvier 2006 à 14:39:50

SeigneurM Posté le 18 janvier 2006 à 14:00:47
T´etais pas obligé de foutre un nom americain...

Qui ça ? Moi ? Si oui, pourquoi tu me dis ça (si tu parles de ma fic, c´est parce que je veux le héros de mes fics s´apelle Bruce Parker, c´est tout *** :ok:

Bruce_Parker®

Hiper-dbz Hiper-dbz
MP
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:03:30

LA SUITE !! !!!!!!
je suis d´accord avec ton scenario,il n´y a rien a redire !

MP
Niveau 16
18 janvier 2006 à 15:04:30

:merci: Hyper-DBZ pour la suite, je la mettrai plus tard (demain peut-être, je ne promet rien :ok: ) je dois y aller :bye: :globe:

Bruce_Parker®

Hiper-dbz Hiper-dbz
MP
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:05:56

ok :bye:

mon autre neuveu est né hier et il s´apelle Hugo

Hiper-dbz Hiper-dbz
MP
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:52:00

revien vite !

MP
Niveau 16
18 janvier 2006 à 16:47:05

Je suis content pour ton autre neveu man :ok:

Bruce_Parker®

ljubojaguily ljubojaguily
MP
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:46:49

suite .elle est trop bien la fic

Kyo-Ultime Kyo-Ultime
MP
Niveau 6
18 janvier 2006 à 18:16:16

Re tlm :)

Moi aussi :ok:

Tu t´es gourré Bruce :lol: en SS2 je suis blond, j´ai la coupe de Super Trunks :ok:

Si tu regarde la dernière description (où j´ai miraculeusement arrêté de changer tt les 2sc :lol: ) c´est comme ça :ok: :-)))

La suite !! :)

Kyo-Ultime Kyo-Ultime
MP
Niveau 6
18 janvier 2006 à 18:17:46

Et j´avais prévu un truc y´a longtemps et je pense te le dire mnt :) tu peux te connecter sur MSN :svp: ?

MP
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:37:47

kyo tu sait qui je suis dans la fic?

Kyo-Ultime Kyo-Ultime
MP
Niveau 6
18 janvier 2006 à 18:40:30

euh...nan qui?

MP
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:41:03

at je cherche dans les pages

MP
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:43:14

tiens je peux minscrire si oui voivi le perso:

Nom: ljuboja
Prénom: guilyav
Surnom: le sage
Rang: amis de bruce si possible
Planète: Madridasc
Race: melangede sayen et de namekien
Famille: son pere:minoki(namekiens) et sa mére:nefasta(sayen)
Style de combat:Arts martiaux,taikondo,fustigamë(sorte de yoga mais en combattant les yeux fermer).
Taille/Poids: 1,93m et 95kg
Passion:s´entrainer avec sont frere
Adore:le fustigamëetproteger la planete
Déteste:les vantard et les mars

Son portrait:
-Ses cheveux sont brun et coupé comme krillin(non je dec)com trunk
-Il possède une cicatrice sur le visage qui
-Ses yeux son vert\bleu.
-et le corp celui d´un namekien.

Ses fringues: ljuboja est habillé avec comme picollo (celui avec le foulard)

Ses transformations en Super Namekien:
SN1: comme les SSJ sauf qu’il a les cheveux couleur vert tres clair et qu’il rayonne d’un violet.
SN2:comme SN1 sauf qu´il n´a plus de sourcil.
SN3:comme en SN1 sauf quil na plus de cheveux et a de nl´etreciter autour de lui.
SGT4: pareil qu’en SGT3 a part qu’on voit les veines sous la peau qui ressortes, et que les sourcils disparaissent.
SN5: pareil qu’en SN2 a part qu´il a son corp qui est rouge sang .
SGT6: le stade ultime et le plus puissant, pareil qu’en SN3,sauf qu´il n´a plus de pupille.

1er Fusion:avec son frere:ruvis

Ses attaques personnelle:
Fixation,Doublure et Déplacement Instantané

Ses attaques finales:
Makenkosapo, Genkidama, Kaméhaméha,Ultime Final Flash, Grenade Infernale,kienzan furieux et 200% big bang .

Ses attaques Ultime:
Le Kamehameha Fraternel et le Final Makenkosapo

Son histoire jusqu’à Madridacsc
il est Madridasc , depuis que ,un legendaire sayen(Broly) a detruit la planete Beuvrytafat, c´est son grand frere(ruvis) qui l´a sauver et qui parti avec lui sur lillevia depuis il sont requelli par une famille de madridascain(vu que leur parents sont mort) et il protege la planete (qui est la plus petite de la galaxis)mais nesont les chef de leur planete

c lui pour que quand tu lui parlera tu pensera un peu a moi pour l´histoire :ok:

Kyo-Ultime Kyo-Ultime
MP
Niveau 6
18 janvier 2006 à 19:21:12

:ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment